Votre évaluation

Manga Reader

4 votes, 2.8/5
|
Editeur :
Version :
1.5.6 (dernière version)
Manga Reader
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Les fans de mangas seront ravis de savoir qu’il existe un logiciel spécialement conçu pour la lecture de bandes dessinées mangas en ligne. En effet, Manga Reader vous donne accès à une bibliothèque en ligne comportant les références mangas.

Principales fonctionnalités :

-Lecture : le logiciel permet de lire les mangas comme s’il s’agissait d’un livre. Il vous suffit de déplacer les pages virtuelles à partir de la souris pour les tourner. Vous n’aurez plus à faire face aux effets néfastes du scrolling.
-Manga Explorer : Le logiciel inclut un module permettant de parcourir les mangas disponibles dans les divers sites communautaires tels que onemanga.com ou encore mangavolume.com. Pour effectuer les recherches, l’utilisateur n’aura qu’à indiquer le titre du manga qui l’intéresse sur le coin supérieur droit.
-Zoom : la résolution de l’écran peut parfois altérer la lecture car vous ne pourrez pas voir et lire clairement ce qui est écrit. Manga Reader peut faire un zoom sur la partie que vous avez sélectionné sans pour autant perdre la possibilité de tourner la page.
-Sauvegarde : En outre, le navigateur vous aide à restaurer les pages que vous avez dernièrement ouvertes ou que vous avez accidentellement fermées. Ainsi, le lecteur ne perdra plus le fil de la lecture.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 512 MB de RAM.
-Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows NT, Windows 7, Mac OS X, Linux.
-Processeur : Pentium cadencé à 200 MHz.
-Disque dur : 1.87 Mo d’espace disponible.

Plus :

-Le logiciel peut-être téléchargé gratuitement.
-Il présente une interface intuitive et susceptible de plaire aux fans de mangas.

Moins :

-Rien à signaler.


A voir également

Orthographe alternative : MangaReader.v1.5.6.zip