Problème pour monétiser ses vidéos sur youtube

Fermé
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 mars 2014 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 16:49
Bonjour,

Je n'arrive plus à monétiser mes vidéos youtube. A côté de mes vidéos apparaît un point d'exclamation m'informant que ma vidéo est non monétisée et que je dois fournir la preuve que je détiens à des droits d'utilisation à des fins commerciales.

Lorsque je coche " Je peux fournir la preuve que je détiens les droits d'utilisation de la vidéo à des fins commerciales "
Ensuite je sélectionne " Ma vidéo ne contient que mon contenu original " , apparaît une zone de texte disant " Expliquez dans la zone de texte ci-dessous dans quelle mesure vous disposez des droits d'utilisation de votre contenu à des fins commerciales. Les informations proposées sont mises à votre disposition comme point de départ. Cependant, il vous incombe de nous fournir tous les détails nécessaires. Sachez que nous pouvons avoir besoin de vous demander des informations complémentaires"

Youtube précise qu'il faut inclure : Suggestions d'informations à inclure :
Votre titre/morceau de musique
Compositeur/Éditeur de la musique
Votre maison de disques (le cas échéant)
Lien vers les conditions de licence du logiciel (le cas échéant)


Mais que faut-il vraiment mettre pour ma part ? Sur ma chaîne youtube mes vidéos ne sont que auditives sachant que mon contenu audio c'est uniquement moi qui l'a créer donc je n'ai pas à mettre de titre / morceau de musique / compositeur....

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Salut,

C'est pourtant clair.
Suggestions d'informations à inclure.

En gros, s'il n'y a pas de musique, tu mets qu'il n'y a pas de musique et puis c'est tout ...

T'as juste à écrire ce que tu viens de nous écrire.

Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
1