Bandes blanche sur Youtube en plein écran

Fermé
OmegA35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par OmegA35 le 9/03/2014 à 06:55
OmegA35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 9 mars 2014 à 22:24
Bonjour à tous, je vous raconte comment tout à commencer, sait on jamais que cela vienne de la.

Alors voila ça fait depuis hier que j'ai des gros soucis avec mon ordi, pour faire simple, mon amie était sur l'ordi en train de bosser ses cours, une mise à jour s'est lancée, puis écran noir total, sur ce je regarde et me rends compte que l'écran n'est pas noir mais d'une extrême luminosité faible, bien plus bas que pourrais le faire la touche FN + F5. Bref après plusieurs (heures de) recherches, je trouve que le problème vient d'une mise à jour pilote graphique, je passe en mode sans echec, je désactive le pilote, redémarre, ça se rallume normalement, je (re)met à jour le pilote, tout fonctionne.

Une heure plus tard je me rends compte que la touche FN ne marche plus, donc je trouve d'où vient le problème, je redémarre ATI Package je ne sais quoi tout marche.

Sur ce je reprends ma vie sur internet et me rends compte que j'ai des problèmes avec les vidéos YouTube, du moins lorsque je les passent en plein écran, soit elle m'affiche des bandes blanche en bas et à droite de mon écran (Sans pour autant couper la taille du lecteur de YouTube, il est comme rétréci sur 2/3 Cm, un peu comme si on regarder un film en 16/9 quoi, mais blanc),
soit j'ai les bandes blanche ET en plus la vidéo reste figée (Le son marche mais la vidéo reste figée sur l'image du moment ou j'ai mis en plein écran),
ou bien encore (et la c'est très récent) la vidéo en plein écran marche, mais cette fois les bandes blanche prennent les 3/4 de l'écran, ne laissant qu'une 'miniature' de plein écran dans le coin en haut à gauche.

je cherche des solutions je n'en trouvent pas, à noter également que certaines vidéos marchent normalement...

J'ai pris un screen du plein écran bien bugé a mort, passez moi un e-mail et je vous transfert ça

Précision : Asus portable, Win 7

Si quelqu'un à une solution... merci d'avance

PS : Je ne suis pas un pro en ce qui concerne les ordi (Je pense que ça se voit d'ailleurs)
A voir également:

1 réponse

OmegA35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
9 mars 2014 à 22:24
Personne pour venir à mon aide ??? :(
0