Problème lecture vidéos Youtube

Résolu/Fermé
aidezmoisvp - Modifié par GrandCaribou le 10/08/2013 à 13:16
 adora2002 - 19 mars 2014 à 19:22
salut

sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez reessayer ulterieurement".

j'ai passé un temps fou à chercher sur les forums mais aucune solution ne marche.

--> LE PROBLEME SE TROUVE SUR LA PRISE EN CHARGE DU LECTEUR DE YOUTUBE CAR:

-les videos par exemple de dailymotion ne posent aucun problème
-ce n'est pas un problème d'adresse ip car sur mon ordi portable j'ai aucun probleme de lecture youtube.

voilà ce que j'ai essayé et qui ne marche pas:
-vidage des cookies et cache ne marche pas.
-ca me le fait sur tous mes navigateur (firefox, internet explorer, opera)
-j'ai essayé en desactivant l'antivirus et le firewall (je me suis dit ya ptete un blocage à cause de ca)
-j'ai la derniere version de flash player que jai desinstallé et réinstallé
-j'ai désactivé l'acceleration materielle sur flash mais cest pareil.
-j'ai installé shockwave mais pareil.

je ne sais plus quoi faire!!!

à l'aide j'en peux plus, j'ai perdu un temps incroyable pour rien

Merci d'avance

4 réponses

Salut,
J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.
En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable.

Par ailleurs, vérifiez que vous n'avez pas un antivirus trop zélé ou une extension du genre Adblock Plus. Enfin, si ça ne marche toujours pas, essayez sur un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.


En espérant que ça puisse aider...
30
Non, ca ne peut pas être le problème, puisqu'apres réinstallation de windows tout marchait bien et cela n'explique pas non plus qu'il ny avait pas de problème avec d'autres vidéos (peu nombreuses mais ca marchait quand meme).
De plus youtube ne peut pas detecter si des enceintes sont branchées, c'est impossible.
Enfin tous ceux qui ont le problème sont assez lucides pour avoir leur enceintes branchées lorsqu'ils veulent regarder une video...

Bref ta solution est étrange... et ne resoud rien lol
les codecs audios semblent être la solution la plus probable.
0
Je confirme la reponse de monsieur.
Moi j'avais des enceintes branchees, mais un cable aussi introduit dans l'entree mic. Et des que je l'ai retire ca a marche
0
Problème résolu de la même manière pour moi > branchement d'un casque sur ma sortie audio et ça marche !
0
merci, pour ton conseille tous est impecable, cela me rend fou de savoir que la solution etais
si simple
0