Video de you tube

Fermé
anniefrance - 20 mars 2014 à 08:01
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 21 mars 2014 à 01:14
MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT
VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment??????
D"APRES LEUR ORDINATEUR ou d'apres leur graveur de salon????

moi par exemple , je ne suis jamais parvenu a transferer ce que j" enregistre de mon graveur de salon ( disk dur) et ensuite le mettre dans l' ordinateur
ce que j enregistre sur mon graveur de salon par exemple un film , je peux le mettre sur dvd et le lire via l' ordy sur dvd mais ensuite extraire le contenu du dvd pour le mettre sur l ordy ca c'est mission impossible
ou alors y a un truc ,il doit me manquer un logiciel


donc je suis tres curieuse de savoir comment et avec quoi ils enregistrent par exemple un clip ou un extrait de film et ensuite comment font ils pour arriver a transferer ca sur l' ordy et surtout que ce soit compatible a la lecture
je croit que ca s'appelle ripper le dvd et bien quand j 'essai ca ca me donne des dizaines de pages dans la rubrique videos non liees et non lisibles

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 56
20 mars 2014 à 09:08
Bonjour déjà!

Ca m'a pris 20 secondes: https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
0
anniefrance
20 mars 2014 à 09:34
oui bonjour et merci de votre reponse

cela semble tres long et tres complique pour moi qui ni connait rien de rien

si j enregistrai sur usb cela serai t il plus facile A METTRE ENSUITE SUR ORDY?????
0
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 56
20 mars 2014 à 09:46
"cela semble tres long et tres complique. En informatique, rien n'est simple est vite fait, surtout quand on s'attaque a quelque chose de plus ou moins illegal. Mettre le film sur une clé USB pour le mettre ensuite sur l'ordi? Je vois pas vraiment l'interet, puisque c'est justement sur l'ordi que le film est censé être. Ripper le CD est la seule solution! Enfin il y'en a d'autres comme faire des captures videos avec le film en plein ecran, mais suivant la puissance du pc ca promet une qualité et un FPS plus ou moins degueulasse, et c'est pas forcement plus simple.
0
merci frankie de votre reponse

quel interet de la mettre sur usb et bien pour pouvoir la mettre plus facilement sur l ordy en suite
car moi mes enregistrements sde salon d apres mon graveur ne me permettent pas d" avoir mes enregistrements sur l ordinateur donc si je veux utiliser une une usb cest pour transferer par exemple un documentaire que j ai enregistrer sur voyage ou planete sur mon graveur de salon et aller le mettre dans ma videotheque de l ordinateur et liberer mon graveur de salon voila
0
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 56
20 mars 2014 à 12:33
D'accord, j'avais pas compris ça. Vos videos sur votre clé sont a quel format?
0
je ne saiS pas je n ai pas encore fais le transfere
donc ce sont des emissions enregistrees en haute qualite cad 1h30 sur disk dur de salon mais le format alors la ?????? anniefrance
0