Les discussions

Copie d'u contenu d'un mail

Bonjour, Je voudrais copier le contenu d'un mail pour l'enregistrer en document word. Window 7 Merci Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MANUELLAS

Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blek59

Problème d'accès à mon compte (mail yahoo)

Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine de ça j'avais accès librement à mon adresse mail Yahoo, mais aujourd’hui j'ai essayé de m'y connecter, et...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Hyaz

Brunoy connecté il y a 12 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo. fr après plus de trois mois d'absence. Besoin d,aide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus access à mon compte

Bonjour, comment changer mon compte de reccuperetion puisque j’ai plus access a kob compte et j’ai plus le numéro de reccuperation Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour : comment passer de yahoo france à yahoo québec? merci!

Bonjour, Comment passer de Yahoo France à Yahoo Québec? Merci! Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe refusé

Bonjour, impossible de rentrer dans mes mails il refuse mon mot de passe (erroné)toujours le même ai des documents importants Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
monpoit-henry

Créer une adresse mail yahoo

Bonjour, je voulai creer adresse mail Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
thierry

Ouverture de session

Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et je veux avoir un nouveau code pour accéder à mon compte Yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identifiants oublies

J'ai perdu mes identifiants (euvra@yahoo.fr) depuis 2012. Je n'arrive plus a avoir accès a ce compte pour récupérer des docs que j'ai archive. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Euvrasoro

Problème d'identifant inversé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie yahoo.fr Il apparait Yahoo.com ? Comment rétablir yahoo.fr D'autre part, mes contacts ont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Chris 94

Je n'ai pas accès a mon compte

Bonsoir, Mon compte est bloqué j'ai oublié le mot de passe et tout les infos je n'ai pas accès a mon compte aide moi s'il vouplait .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo, j ai oublié mon mot de passe mais je ne reçois pas le code de sécurité sur mon téléphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces au telephone de recuperation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a récupérer mon compte yahoo mail, la compagnie de téléphonie mobile de mon numéro de récupération a ferme, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les mails dans boite de reception et non archive

bonjour, mes mais reçus vont dans archives en lieu et place de boite de reception. comment faire pour recevoir les mails dans boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a envoyer un piece jointe avec mon adresse yahoo

Bonjour, Je suis Mr ***, J'ai des gros soucis avec mon adresse mail. Je n'arrive pas a envoyer un mail avec une pièce jointe Que faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir acces à ma boite mail kiwi

Bonjour, suite à des problèmes du serveur kiwi fibre optique je ne peut avoir accès à mes mail ces derniers me disent de passer par mozilla ou outlo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo : mot de passe oublié et il n'accepte pas les réponses aux 2 questions de récupération.. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Salut j’ai oublié mon mot de pass de connexion et je ne me souviens plus du mot de pass de l’email de récupération svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Comment recuperer mon ancien compte yahoo.fr?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe refusé

Bonsoir, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe n’est soi_disant pas le bon. Je suis sur de celui-ci. Merci de me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DelNC

Demande de mon de passer oublié

Bon soire j ai perdu mon mot de passer d adresse imaiel ***@*** est ce que vous pouvez m envoye car je n arrive plus à me connecter sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Yahoo mail notifier

Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Yahoo corbeille.

Bonjour, Peut supprimer des e-mails reçus dans Yahoo mail sans passer pas la corbeille, supprimer direct. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PatriciaG

Ouverture de ma boite email

Bonjour, depuis 10/15 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite aidé moi avec une démarche Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lapo28

Probleme de mot de passe

j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michel

Compte yahoo.fr verrouillé

Bonjour, j ai un co.pte yahoo depuis 15 ans depuis qqj mon compte et verrouillé j ai tout essayé je complète mon numero de tel qui n a pas changé ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lapo28

Boîte mail impossible à connecter

Bonjour, Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse de récupération yahoo

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de mon login et de mon mot de passe, cependant quand je veux me connecter on Yahoo m'envoie une cle de conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je n'arrive pas ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Fr le secours aussi n'es plus fonctionnel la c'est sur Hotmail alors que c'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Corbeille yahoo mail

Bonjour, J'ai envoyé par erreur tous mes mails dans la corbeille Yahoo Mail. Je ne sais pas comment les récupėrer. Il y en a plusieurs centaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité ouvrir boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes e-mail yahoo

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon e-mail, je reçois toujours ce message de Yahoo. Que dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaumune

Suppression de mails

Bonjour Je lis mes messages sur mon iPhone. Quand je les supprime, ils reviennent quelques temps après Merci de votre aide Cordialement --

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
vercing

Je ne reçois plus mes mails sur l'appli mail de l'iphone et ipad

Bonjour et bonne année, Depuis plusieurs semaines, plus moyen de recevoir mes mails (Yahoo Mail) sur Iphone ou IPad. C'est venu d'un moment à l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Problème d'ouverture de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Mon adresse émail ce ***@*** je n'arrive pas a accéder a ma boite malgré le changement de mon de passe ancien mot de passe c'est xxxxx (...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès à mon compte yahoo mail. Malgré plusieurs tentatives, clés de compte etc....rien ne fonctionne. Perdu les phrases ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revenir à yahoo mail tel qu'il était avant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...

70 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
p.73

Je n arrive pas a& debloquef mon compte yahoo

Bonjour, je suis en deplacement depuis une semaine et j ai oublie mon portable qui est le 06 59 38 44 63 l adresse de recuperation de cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Je veux changer mon numero j ai 07****** maintenant

Bonjour, j ai perdu mon numero de telephne l operateur etait lyca mobile impossiblie de le recuperer donc j ai pris un nouveau lyca que j aimerai qu o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Récupérer un compte yahoo

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte yahoo pour lequel j'ai oublié le mot de passe et les comptes de récupérations. Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
piquesous

Svp je veux avoir un mail en francais

Bonjour, svp je veux avoir un mail en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RenardSansNom

Configurer outlook avec yahoo

Bonjour, Voilà ça fait plus de 2 heures que je n'arrive pas à connecter ma messagerie Yahoo avec Outlook. J'ai recherché de partout, quelqu'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Kael

Session yahoo s'ouvre seule

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque je quitte ma messagerie Yahoo je clique sur déconnexion elle se ferme ce qui jusque là est normal. Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
seppele67

Clé de compte oublié

Bonjour, plus accès à ma clé de compte et au mail de récupération Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrivée pas a accéder a ma boîte mail yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merci de me dire comment débloquer l'accés à mes mails

Bonjour, comment puis je débloquer ma boite mails je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 661