Les discussions

Je veux mon yahoo.fr

Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Ma boîte message yahoo.fr a disparu

Bonjour, Je voudrais reprendre ma boîte yahoo.fr que je n'arrive plus ni a ouvrir ni à envoyer des essayés Mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Numéro de portable supprimé

Bonjour, yahoo.fr a supprimé mon numéro de portable. Comment fais-je pour le réintroduire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Requete

Bonjour mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail. on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme reception mail yahoo

Bonjour, Je ne recois plus que 50% de mes mails sur ma boite Yahoo ?? Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de se connecter à yahoo en imap

Bonjour, J'utilise yahoo Mail depuis des années sans problème aussi bien en Webmail et surtout avec Outlook. Depuis quelques jours, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
HelpiOS

J'ai perdu mon modepass

Bonjour, j'ai perdu mon mode-pass est je ne sais plus comment me reconnecter.Donner moi un numéro pour pouvoir contacter Yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Ou trouve l’option pour activer pop

Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Adresse yahoo.fr non disponible

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon adresse email . FR car lorsque je met mon adresse mail . fr le programma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Disparition de la barre d'outils yahoo mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu

Bonsoir, J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Récupérer yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo.f

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte yaya

Bonjour, mon telephone et lie avec mon comte yahoo pour que je puis me connecte je resois par le message un cod vena de yahoo .est la je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Compte yahoo

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roux

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis 1 heure

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte yahoo.

Bonjour, Je parviens pas a me connecter a partir de mon nouveau appareil en plus je suis en voyage. Le numero de recuperation n'est plus fontionnel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Changer de compte

Bonjour, j'aimerais consulter une autre adresse mail que la mienne: comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mko

Creation d'une adresse courriel

Bonjour, ma question est de savoir comment son adresse courriel ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jumulka

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte yahoo avec lequel associé mon compte Facebook au nom de [Supprimé par la modération. Information personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Réinitialisation de mon compte ebulletin

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ebulletin et je ne parviens pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
biyombecharlotte@gmail.com

Modification de compte yahoo.com en fr

Bonsoir Comment je peux modifier mon yahoo.com en .fr

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Compte yahoo supprimer comments'inscrire merci

bonjour compte yahoo supprimer de mon ipad que faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Questions secrètes yahoo

 Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Je n'aie plus acces a yahoo ils me dise que mon compte est fermer

Bonjour, je n'aie plus acces a mon compte yahoo ils disent que le compte est fermer pouvez vous m'aider svp MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Accéder à ma boîte mail

Bonjour, quand je rentre mes identifiant dans ma boite mail il me disent que se n ai pas les bon alors que ce sont les bon ... EN GROS JE NE PEUT PL...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Lecture et effacement des mails yahoo impossile

Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Problème d adresse de récupération

Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Rétablir ma messagerie yahoo. fr

Bonjour, ..merci de m aider à récupérer ma messagerie Yahoo.fr de mon Compte(***@***) ce compte à fonctionnë plus de 8 ans et je n'ai plus accès dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yahi

Récupération compte yahoo

Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Assistance

Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récuper mails

Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Changement de numéro portable

Bonjour j'ai changé de numéro portable et je n'arrive pas à recevoir le code de réinitialisation du mot de passe comment faire pour recevoir le code v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Inactivité de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
hrknshd@yahoo.fr

Adresse yahoo

Bonjour j ai une adresse Gmail aimerai ouvrir une 2eme adresse avec Yahoo comment doit je procédé.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Deblocage

Bonjour, Je suis Pierre . J'ai un problème avec mon compte yahoo mail. Ça fait longtemps que je n'utilise pas le numero de téléphone pour m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Je ne reçois plus de message sur ma boite yahoo

Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
sageavenir

Ancienne boîte mail disparue après création nouvelle

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle boite mail yahoo.com avec un autre pseudo :conséquence ,l'ancienne a disparu ; impossible pour moi (qui n'y c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Activer mon compte

Bonjour, J'ai envie d'activer mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Comptes bloqués

Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Comment supprimer un compte mail yahoo sans le mot de passe<<<<<&

je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Yahoo mail : pub et spam ?

Bonjour, Peut-on souscrire à un premium anti-publicité et spam de Yahoo Mail ? Pour ne rien recevoir de ce genre de chose sur l' écran ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail yahoo.fr

Bonjour, Je Oublier mon mot de passe à mon compte yahoo.fr comment faire quand j'ai cliquer sur mot de passe oublier il m'envoie nouveau code sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
piquesous

Fake

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification)‏ . Votre identifiant Yahoo, a été...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jacques

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte mail Yahoo . Il est peut être désactivé en plus je n’ai plus le mot de passe et le numéro de tel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Compte yahoo fermé trop longue inactivité

Bonjour, mon compte Yahoo a été fermé suite à mon absence prolongée sur le net. pouvez vous m,aider à y avoir de nouveau accès? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Changer mon numéro portable

bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
zipe31

Compte inaccessible

bonjour à tous, j'avais activé la clé de compte en vue de me connecter directement sur mon téléphone malheureusement il a eu un soucis et depuis j'épr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 657