Les discussions

Svp aidez moi courriel et mot de passe

Bonjour, J’ai depuis des années le même courriel et mot de passe pourquoi ça ne fonctionne plus sur mon IPAD J’ai essayé des heures RIEN n’a fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, yahoo ne souvien pas de mon compte.c est trè gentille si vous pouvais m aide.mercie baucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Numéro de téléphone qui s'affiche quand j'envoie un mail

Bonjour, J'ai un problème avec yahoo mail. Quand j'envoie des messages ce n'est pas mon adresse yahoo.fr qui s'affiche mais un numéro 06 que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lilou

Fusionner 2 adresses yahoo

Bonjour, Je viens de me marier et j'ai ouvert un nouveau compte mail yahoo. Comment faire pour fusionner mon ancienne adresse mail yahoo.fr avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mot de passe compte yahoo et mon encien numéro n est utilisé je veux récupérer encien mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloquer à cause du mot de passe. Comment faire pour le débloquer s.v.p. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bendrop

Besoin d'ancien mails

Bonjour, Svp aidez moi car je ne retrouve plus mes anciens mails et ne sais vraiment pas quoi faire pour y avoir accès. C'est très urgent et impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Mails absents

Bonjour, Je ne trouve plus mes mails

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte ***@*** bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo.fr depuis février dernier. Chaque fois que je cherche à me connecter depuis, c'est un compte ou numéro de récup...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Comment écrit-on le numéro de téléphone ? ya til des espaces entre les chiffres

Bonjour, J'essaie de créer un compte Yahoo mais on me dit que le numéro n'est pas valide ou le format n'est pas correct. Pourrais-je savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Débloquer compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué du faite que je me suis connecté sur ça il y a longtemps. Le numéro du téléphone aussi qu'on me demande pour envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Bloquer adresse yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Informations à récupérer sur mon compte yahoo

Bonjour, J’ai des informations très importantes à récupérer sur mon compte Yahoo.com Quelle démarches me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Mon compte yahoo

Bonjour, Un problème de téléphone et ma journée est transformée en cauchemar, donc nouveau téléphone plus rien ne se connecte et surtout yahoo, je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Retrouver mails sur xiaomi après changement mot passe sur ordinateur

J'ai du changer mon motde passe Yahoo sur mon ordinateur et je ne sais pas retrouver mes mails sur mon portable, je suis chez Free et avec un XIAOMI n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages envoyés à mes contacts mais dont je ne suis pas l'auteure

Bonjour, On me signale recevoir des messages avec mon nom, mais je n'en suis pas l'auteure. Y a t-il un moyen de faire cesser ces envois indésirables...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon compte yahoo pour récupérer mon nouveau mot de passe

Bonjour, Prière récupérer mon nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Recupération d'une messagerie yahoo sur windows live mail.

Bonjour, Sur Windows Live Mail, j'arrive bien à ajouter mon compte de messagerie Yahoo mais les messages envoyés ou reçus ne se chargent pas et le ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Jerome

Je veux acceder a mon compte yahoo

Bonjour, je veux acceder a mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier et je suis bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je n'ai plus accès au compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
barnabe0057

Bonjour.

Bonjour, Je voudrai demander votre indulgence en m'aidant de créer un compte courriel. J'ai pas ce compte là et à chaque fois quand je commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Perdu mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Fab

Connexion impossible

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Je ne me suis pas connecter depuis 7 ans , je viens de retrouver mon mp.

Bonjour, Je ne me suis pas connecter avec mon compte yahoo depuis 7ans , et comme je viens de retrouver mon MP. Je voudrais bien recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bendrop

Ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo malgré toutes les tentatives , aider à l'ouvrir car j'ai réussir une note très importante . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Accès yahoo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma Boîte yahoo.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé, le recréer ?

Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Récupération mails

Bonjour, Ce jour je me suis connecté à mon compte mail yahoo et quelle surprise en ne trouvant aucun mail dans ma boite. Tous les mails ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Boite mail piraté

Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

Archives

Bonjour, on vous demande ou se trouve la boite archives et vous repodez il suffit de cliquer sur la boite archives?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Mon compte

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon numéro je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Issu

Adresse mail problème

Bonjour, J’ai un problème sans arrêt avec mon e-mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Créer compte yahoo

Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais c'est yahoo.com qui apparait. Comment dois-je faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'information sur l'ouverture de mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr. je n'arrive pas à me connecter, à chaque fois on me dit on ne reconnait pas ce compte. Comment pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Je ne parviens plus à ouvrir mon adresse mail yahoo

Bonjour, J'ai créer un compte sur yahoo mail. Une fois finie,j'ai essayé de partager cette adresse à tous les collegues de travail.mais quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
foulq

Activation dun compte yahoo

Bonjour, svp aider ,moi a activer mon compte yahoo pour recuperer mon instagrame pirate voici compte ;***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Problème numéro de téléphone à la place de mon adresse mail

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail yahoo : quand j'envoie un mail ce n'est pas mon adresse mail qui apparaît mais un numéro de télép...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Laure

Changer mot de passe adresse mail mal yahoo

Bonjour, Bjr ,je n’arrive pas à changer mon mot de passe.message:erroné,bloqué

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Adresse email

Bonjour ou bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment supprimer mon adresse Yahoo et remplacer par une autre.Merci pour votre aide et salutations...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Boite mail piratée

 Fermé

Bonjour à tous, Des contacts de ma boite Yahoo reçoivent depuis hier un mail avec tentative d'arnaques reposant sur un enrichissement à base de Bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ispahan7777

Mails supprimés

Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jag72

Creer un compte yahoo.com

Bonjour, J'ai par erreur donné mon adresse yahoo.fr comme yahoo.com et je me rends compte que l'adresse qui est yahoo.com n'a jamais existé. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bazfile

Je dois fermer ma boite e-mail

Bonjour a tous , Je dois fermer ma boite e-mail yahoo, car elle est compromise. Mais j'ai besoin de sauvegarder une partie de mes e-mails, sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Piratage ??? ou est ce un administrateur de yahoo???

Bonjour, j'ai reçu ce mail ci dessous, dois je y prêter attention ou est ce un piratage?????? " de ***@***> jeu. 15 avr. à 12:50 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Récuperer un mail non envoyé

Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Recupurer compte suprimer

Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Messages reçus invisibles sur iphone 6

Bonjour, Sur mon IPhone] 6 qui marche bien par ailleurs certains messages mails Yahoo reçus sont invisibles alors qu’ils apparaissent sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cleobulle

Recuperation compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Récupération de mon compte

bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 651