Les discussions

Yahoo mail

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie yahoo. A chaque fois que j'y vais j'ai des dizaines de fenêtres yahoo, qui s'ouvrent et pas la possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^Abel^

Nouvelle version de yahoo bug!!!

Bonjour, Visiblement la toute nouvelle version de yahoo provoque un bug que l'on clique sur j'accepte ou je reffuse c'est pareil, je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Raccourci sur le bureau de gmail ou yahoomail

Bonjour, J'ai gmail et yahoomail, je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau, pour gagner du temps, comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mimi

Problèmes de récèption avec yahoo messenger.

Bonjour, J'ai actuellement Yahoo messenger avec le quel j'ai des problèmes. A savoir que mes correspondents recoivent mes messages, mais que par c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xoxo12magic

Yahoo et msn

Bonjour, j'ai un de mes amis qui a yahooo et j'aimerai savoir si je suis obligée de me crée un compte yahoo ou si je peut aussi lui parler a par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Mail yahoo : alerte vérification de votre com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte mail yahoo, et j'ai reçu un mail de Yahoo me demandant ceci : "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo...

52 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ALKASHI

Compte yahoo

Bonjour, J'ai une adresse yahoo depuis longtemps mais que j'utilise rarement . Or je ne reçois plus de mails , ni spams .J'ai tenté de m'en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Yahoo

Bonjour, Voici mon problème, je ne suis pas arrivée à ouvrir ma boite mail yahoo, j'ai demander un nouveau mot de passe, on me dit que l'on m'a en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
zipe31

,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais

Bonjour, ,j"essaye de télécharger yahoo messenger mais a chaque foi j'ai ce message "yahoo messenger ne peut télécharger les fichiers necessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^Abel^

Mon compte yahoo.

Bonjour, Comment vais-je faire pour aller sur mon compte alors que quand j'y vais ca ne fonctionne pas Merci! Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
amihfanania

Loi ue sur yahoo

Bonjour, En me connectant sur yahoo mail ce jour j'ai vu un message en bas de la case identifiant que je n'avais pas vu il y q deux jours à peine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dsy73

Yahoo e mail tout en français

Bonjour, je voudai la version yahoo mail en français merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Problème messagerie yahoo

Bonjour, Cela fait quelque temps que je me rend compte que je ne reçois plus de mail dans ma boite yahoo. J'ai essayer de m'envoyer un mail avec une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
matmat42

Redirection automatique de gmail sur yahoo

Bonjour, je n'ai pas trouvé... est il possible de rediriger automatiquement les mails reçus sur gmail vers yahoo ? Configuration: MACBOOK PR...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
regcal

Impossible d'accéder à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie yahoo que ce soit sur Firefox ou Internet explorer 7 Lorsque je rentre mon identifiant et mon m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ar

Smtp yahoo

Bonjour, j'ai configurer outlokk pour yahoo. Et j'ai un soucis concernant l'envoi de mail. Je n'arrive pas à les envoyer. J'ai une autre messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
toyia

Yahoo, outlook 2007 et clé 3g

Bonjour, j'ai créer une deuxième adresse mail qui se trouve chez yahoo. Je n'arrive pas à la paramétrer correctement sur outlook 2007 alors que sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
toyia

Boite yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de message pour avoir récupérer mon code de hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Installation de yahoo messenger

 Fermé

bonjour je n'arrive pas a installe yahoo messenger.pres l' installation on me que XmlLite.dll est intreouvable aider ale trouve

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
destino

Comment mêtre une image gif sur yahoo answers

Bonjour, Je me demande comment certaine personne arrive a mètre des Gifs animé sur Yahoo answers. J'aimerai faire pareille mais le probléme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gwen_fifty-six

On a piraté ma boite mail yahoo

Bonjour, Je me suis aperçue hier que qq'un avait piraté (je ne sais pas si le mot est exact )ma boite mails car j'ai eu pleins de messages d'erreurs...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Yahackée

Pas d'affichage messages yahoo avec i.e.9

Bonjour, Pas d'affichage des mails Yahoo avec I.E.9 alors que c'est possible avec FIREFOX et GOOGLE CHROME; Comment résoudre ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
paspoliglot

Retrouver mon mail sur yahoo

Bonjour, comment retouver mon mail perdu sur yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Chris 94

E-mail yahoo

Bonjour, est il possible de rècupèrè une adresse e-mail effacer sur yahoo messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
visiteur

Clavardage facebook sur yahoo! messenger

Allô. Comment on fait pour utiliser le clavardage Facebook sur Yahoo! Messenger? J'ai fait ce que je dois faire pour ça mais ça ne fonctionne pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lilaby

Redirection reception mail yahoo vers gmail

Salut, En raison d'un changement d'adresse mail (je passe de yahoo à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glade619

Page yahoo ne s'affiche pa correctement

Bonjour, il ya deux jours que ma page yahoo ne s'affiche pas corectement sous ubuntu mais les autre pages web s'ouvrent bien.que faire? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sachouba

Accès à mon compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je parviens à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé. Aide-moi. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
quoi

Recherche sur yahoo mail limite dans le temps

Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche q...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
romain7254

Boite mails yahoo

Bonjour, j'ai perdu mes mails yahoo comment je peux les recuperer Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
slim

Mail yahoo sous outlook

Bonjour, J'ai changé de PC. J'ai donc transféré mes boîtes mails Yahoo & Live sous Outlook. Sur mon ancien PC, c'était Outlook 2000 et sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kikifather

Mon compte yahoo

Bonjour, je veux retrouver mon compte yahoo, est-ce clair vous devriez etre en mesure de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
krevet

Probleme pour creer un compte yahoo

Bonjour, après avoir remplir le formulaire et que je clik sur "accepté", on me dit ce compte yahoo! n'existe pas. Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Messagerie sur yahoo

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment transférer des messages et leurs pièces jointes depuis la messagerie yahoo vers un disque externe Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
move

Intrusion bal yahoo mail

Quelqu'un s'est introduit dans ma bal Yahoo et envoie des messages vides avec un lien à mes contacts, et si eux-mêmes ouvrent le lien le phénomène con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Move

Yahoo messenger

Bonjour, est-ce que pour ouvrir Yahoo Messenger je dois ouvrir un compte Yahoo merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaga68

Messagerie yahoo piratée

Bonjour, ma boîte yahoo a été piratée car mes contacts ont reçus des messages bizarre et que je n'ai jamais envoyés. J'ai changé le mot de passe av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nadine

Contact bloque sur yahoo

Bonjour, y a t il un moyen de savoir si un contact me bloque sur yahoo messenger?

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ben

Yahoo mail envoie des spams

Salut tout le monde, J'ai deja cree un sujet la dessus mais apperemment il a ete supprime --" aidez moi svp Yahoo mail envoie des liens de sites pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lolodu6etdu32

Supprimer deffinitivement mon compt yahoo!

Bonjour, je veux supprimer mon compte yahoo et cree un autre mais en bas de la page de suppression on demande le mot de passe et un code que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Yahoo

Bonjour, Je ne sais plus le mot de passe de mon adresse mail Yahoo j ai essayer de redéfinir le mot de passe mais je n arrive pas pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
^Abel^

Problème d'accès à mon compte émail yahoo

Bonjour, je demande votre intervention pour résoudre le problème d'accès à mon compte yahoo qui se bloque à chaque tantative? Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JEAN

Je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait

 Fermé

Bonjour, je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait avant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Vnouchlyh

Page yahoo sos,,,

Bonjour, impossible d ouvrir la page yahoo mail ???? c est urgent Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^Abel^

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mail à plusieur reprise j'esaille l'ouvrire mais pas de resulta Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes pièces jointes du yahoo ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes de mon client de messagerie yahoo. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma page yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, ma page est en anglais et je veux que sa soit en français. merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katane

Ou est passé yahoo

Bonjour, je ne parviens plus a faire de yahoo ma page d'acceuil pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir le setup de yahoo messenger

Bonjour, s'il vous plait je voudrait avoir le setup de yahoo messenger pour faire un téléchargement offline.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Double SBA

Difficultés d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma session et lire me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 658