Les discussions

Programmation reseau, php, mysql

Bonjour a tous et a toutes! Normalement je viens de rencontrer un petit problème suivant un partage d'un site concu sur Wordpress et PHPMYADMIN a t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rxdt

Republier un article wordpress

comment republier un article déja publié merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
elgazar

Creer une fenetre "lightbox" avec texte

Bonjour, J'aimerais creer une fenêtre style lightbox qui ouvrierai lorsque le visiteur clique sur un lien ou icone sur mon site... Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Comment modifier le css d'un thème d'essai wp

Bonjour, J'ai un site Wordpress depuis quelques mois avec un "thème d'essai", thème gratuit durant un petite période. Maintenant que celui-ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
elgazar

Bloc d'annonce adsense

Bonjour, J'ai pu intégrer cette balise afin de centrer mon bloc d'annonce et ça fonctionne TAG ADSENSE Par contre, celui-ci reste toujours e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Isma12b

Héberger son site avec wordpress.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site créé via Wordpress.com (pas le logiciel, la solution en ligne). Existe-t'il une solution pour héberger soi-même son sit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alfredius

Erreur wp à l'installation d'un zip

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour, Je lis avec attention vos conseils sur l'installation de WP en ligne etc et vous r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Miss_socrates

Gestion de wordpress

 Fermé

Comment installer et alimenter le logiciel? Est ce que wordpress permet de gérer (faire la recherche) les documents audiovisuels.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
elgazar

Débutant wordpress - insérer image dans style.css ou header.php?

Bonjour, j'ai créer un wordpress avec un thème enfant. (thème blask). Je cherche à créer un site internet pour mon entreprise. Je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Miss_socrates

Thème athena - centrer titre et boutons header

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site que voici : http://www.chalet-lesoursons.com/ J'ai pris ce thème "Athena" car j'ai eu un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Miss_socrates

Wordpress s'affiche mal

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon site wordpress ainsi que la console d'administration s'affiche mal, plus aucune mise en page. www.cliches-suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ana

Passer de monsite.net à www.monsite.net

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
02louise03

Theme wordpress

Je cherche un theme wordpress gratuit ou payant mieux adapté pour un site de voyance, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

Plus d'accès à wp-admin

Bonjour à tous et toutes, la question a peut-être déjà été posée et si oui j'en suis désolée, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. J'ai déménagé...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
elgazar

Proposer différentes css au choix dans un site wordpress

Bonjour, J’ai une petite question que je n’arrive pas à résoudre pour un site. Il s'agit d'un blog wordpress, j'ai fait mon thème à la main. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elgazar

Texte statique sur page d'accueil et navigation old posts

 Résolu

Bonjour, j'ai personnalisé ma page d'accueil sur mon thème wordpress : il y a un texte statique suivi des posts. Je voudrais que ce texte statique n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elgazar

À chacun son mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Deadmysterious

Comment uploader rapidement un site

Bonjour, je m'appelle jmak, j'ai eu quelques souci avec mon site wordpress en production que j'ai supprimé et pour recourir à la solution je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
elgazar

Mon ip

Bonjour, J'ai créé un filtre pour exclure mes visites dans les rapports d'audience. Procédure Nom du filtre : Ma-visite-Non Type de filtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une base de données avec wordpress

Bonjour à tous, Pour mon premier post sur votre forum, ma question portera sur la création d'une base de données dans WP. Il y a beaucoup d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cestPourtantClair

Toutes mes pages n'affichent que des articles recents

Bonjour, je suis debutant sur wordpress je me tourne vers vous aujourd'hui car toutes mes pages n'affichent pas leurs contenu mais ils affichent t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Faard

Erreur sur mon template

bonjour je suis nouveau sur wordpress et je vient de finir d'installer un theme et voici les erreur qui saffiche quand j'affiche mon site Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elgazar

Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème très pénible et auquel je ne m'attendais pas : mon site wordpress est devenu tout d'un coup très lent à charge...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elgazar

Faire un site wordpress sans supprimer celui déjà existant

Bonjour, Alors je m'explique... Je suis secrétaire dans une petite société et nous faisons notre site nous-même. Afin de moderniser le site que no...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
elgazar

Créer une boutique web multi-vendeurs avec leur propre paiement

Bonjour, je suis webmaster et je me heurte à une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet? Je travaille avec wordpress et woocommer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Floye

Session destruite lors du changement de page

Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
elgazar

Problème d'accès à la page d'administration wordpress

Bonjour Je suis novice dans la création de site avec WordPress. J'ai donc installé Wampserver (64 Bits) Je lance le Localhost et j'arrive bien sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gino60350

Erreur lors de la connexion à mon site

Bonjour, Je fais actuellement un site sur WordPress. Problème, j'ai un code qui me sert à me connecter. Seulement lorsque je me connecte j'ai cett...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
siamens_duj

Bouton lien à une page de mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un petit soucis. J'aimerais faire un bouton "Connexion" qui renvoi vers une page "connect" où l'utilisateur pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
siamens_duj

Connexion à mon site et à mon administration impossible

bonjour , j'ai un gros soucis je n'arrive plus à acceder à ma boutique en ligne , n'y à l'administration . voila ce qui est écrit quand j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elgazar

Comment retrouver wp-admin apres changement domaine principal

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : J'ai basculer mon blog précédent (sous wordpress) sur le nouveau, dans OVH j'ai mis le nouveau domaine e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elgazar

Aie aie aie error 408 back office

bonsoir tout le monde je viens vers vous car je possède une boutique sous Wp et cependant j'ai des erreurs 408 pour aller sur mon back office m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
elgazar

Changement de thème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yuls13

Installer plugin "prestashop integration" sous wordpress

Bonjour, j'ai un site web héberge par wordpress. J'ai besoin d'installer le plugin"PrestaShop Integration" sous wordpress. après l'ajoute de l'exte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
elgazar

Menu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le menu actif sur la page. Lorsque je clique sur acceuil ou autres ... le mots acceuil se retrouve sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Yossx

Error establishing a database connection - ovh

Bonjour, je viens de tansferer mon blog wordpress chez ovh,j'ai installé les dossiers que j'avais et j'ai importer la bd que j'avais. sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
elgazar

Wordpress

Bonjour, qu'Est-ce que WordPress? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bg62

Bbpress

Bonjour, j'ai installer bbpress sur mon site en local, lorsque je clique sur le forum créer pour poster, il m'affiche une erreur. Voici le message a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Yossx

Connexion site privé

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un site fait sous Wordpress, celui ci est sécurisé via l’extension "All-in-One Intranet", mes utilisateurs doivent obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kulmie/publ

 Résolu

Bonjour, Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
elgazar

Probleme de réception de mails avec contact form 7

bonjour, je souhaite une aide de votre part, j'ai installé contact form 7 sur ma page contacts, et je souhaite que tous les messages soient envoyés...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
elgazar

Faire un lien actif entre deux sites

bonjour, j'ai deux blogs wordpress et je voudrais sur une page ou j'ai la pub y insérer un lien actif pour renvoyer sur l'autre blog. merçi de vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
elgazar

Calendrier

Bonjour, j'ai bésion d'un calendrier avec shortcodes pour l'afficher au milieu de ma page d'acceuil. Merci !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Yossx

Problème d'affichage en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catég...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Problème flux rss wordpress

Bonjour, Je m'occupe d'un site internet (ecommerce-nation.fr) et j'ai un problème, le flux rss qui s'affiche sur les pages n'est pas complet. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gregoirelievens

Comment héberger un site wordpress déjà existant sur 1&1 ?

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le monde de wordpress, et manque clairement d'expérience pour ce qui touche à l'hébergement. J'ai créé il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Reaver

Mon site disparait en chargement à travers un partage

Bonjour, je vous explique un peu le cas, quand je partage l'url de mon site par email ou par facebook, en cliquant sur ce lien il vous envoi vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Erreur base de données

Bonjour, J'ai créé mon blog wordpress il y a trois semaines. Je débute et j'ai un peu de mal. Hier j'ai modifié mon mot de passe de mon compte cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Récuperer un site wordpress

Bonjour, j'ai fait un site wordpress fonctionnel avec un theme mais il y'a une semaine wamp a decider de planter n'ayant pas beaucoup de connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rastroff

Problème avec le "page plugin" de facebook

Bonjour, J'ai installé un CMS Wordpress, et j'ai installé le widget "Facebook Page Plugin" proposé par Wordpress. Que ce soit avec ce widget ou a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
qp62
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 738