Les discussions

Changer l'icone du menu

Bonjour, svp j'ai un site wordpress, je souhaiterai à la place de l'icone du menu je met mon logo (une miniature de mon logo) et quand je clic le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
elgazar

Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site

Bonjour à tout le monde C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
elgazar

Compter nombre visite page

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à wordpress; la possibilité de voir combien de personnes ont vue les pages (comme pour les arti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
animostab

Erreur

bonsoir comment inserer elementor dans wordpress ?? Merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ninirere

Migrer mon site wordpress du sous-domaine vers le domaine

Bonjour à tout le monde Toujours un réel plaisir de revenir par ici. Je fais face à un problème qui me turlipine vraiment beaucoup. En fait, j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kloe

Erreur lors de la connexion à la base de données

Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : ? Thème utilisé : Giving Press Lite Extensions en place : Jetpack, Wp-form, back-up, Yoast, W...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Fallentree

Wordpress ne reconnait plus mon adresse mail

Bonjour, J'ai voulu me connecter dans mon wordpress en entrant mon adresse mail mais il ne la reconnait plus : user does not exist J'ai essayé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Wordpress empêcher la modification

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais quand j'affiche un article, est apparue une option "modifier". Comment puis-je empêcher ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Insatller pluggin

Bonjour à tous, BESOIN D AIDE - MERCI D' AVANCE Je commence à peine et n'ai pas de connaissance de langage Web, Comment intégrer " un PLUGIN...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
elgazar

Importer player dans le serveur

Salut tout le monde, Je suis face à un petit soucis : je voudrais importer un player audio de direct sur mon site Wordpress via le server de mon s...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ThatsSacha

Problême de configuration wordpress

Bonjour, j'ai téléchargé avec Filezilla le contenu du dossier Wpress sur le wwww de mon hébergeur OVH, mais ensuite je ne sais plus quoi faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
elgazar

Telechargement de photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Calendrier wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment rendre actif un calendrier ? je reprends un site internet sous wordpress qui vient d'être reconstruit , le calendrier s'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gegereun

Impossible de trouver l'ip de mon site ni le tableau de bord

Salut J'ai un site wordpress depuis environs 4 ans : www.rivoire-activites.com. ( activités cirque, canyoning et escalade ) Je n'ai rien changé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
chon38

Wordpress 4.9.1-fr

Bonjour, J'ai mis à jour WordPress de 4.7.2 à 4.9.1 et si je veux modifier une page ou un article, je n'ai plus les onglets "Visuel et Texte" et m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pac

Première connexion à wordpress impossible

Bonjour, Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien. J'ai installé Wor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
elgazar

Probleme wordpress

Bonjour, J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
elgazar

Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pac

Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kidbert6

Impossible d'installer gulp-sass

Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Wordpress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge

Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Thème onepage

Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
totoyo47

Problème wordpress

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Créer un blog dans wordpress

Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Mon image d accueil trop grande

Bonjour, g moi aussi ce probleme impossible de redimentionner ou plutot si je rogne l image de la page d accueil, wp l'agrandi donc je pert en defi...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Site wordpress

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gegereun

Modifier site web en php

 Résolu

Bonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Connexion et modification.

 Résolu

Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NewtonK

Thèmes wordpress

Bonjour, Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Problème diaporama photos

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas changer les photos de certains thèmes ? J'ai des thèmes gratuits très bien avec diaporama ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Connexion a l'admin imposible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.43 Je ne me connecte pas sur ma page admin de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
elgazar

Je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress

Bonjour, J'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêtre d'accueil de Wordpress et lorsque j'essaie de me connecter, il char...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
loOux

Problème wordpress

Bonjour, J'ai un socis avec un de mes sites de mise au enchères (paja.fr). Dès qu'un utilisateur propose une enchère, sa affiche +1 au lieu du mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
elgazar

Comment connecter webpress à la base de données

Bonjour, je suis debutant pour la conception de site web, je ne sais pas comment me connecter à base de données Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
elgazar

Installation them hideo

Bonjour, Pour ma part, cela ne fonctionne pas, une autre idée ? Merci, version 4.9.1 Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
elgazar

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

Probleme avec wordpress / liens en chinois

Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Lecteur streaming wordpress ?

Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

Balise alt

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

Parametre de sécurité

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on doit faire au minimum sur son site wp pour éviter les piratages, Merci beaucoup, PF

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Comment montrer son site a un client

Bonjour, Je débute avec Wordpress, et dans le web et j'ai plein de question J' ai fait un site pour une association et je voudrais faire une sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Probléme fichier style.css

Bonjour, Débutant je viens de m'acheter un hebergement et un théme sur Kit-Gaming le probleme est que une fois que je veux mettre mon théme il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Acheter un thème wordpress ou en utiliser un gratuit ?

Bonjour, Il y a beaucoup de thèmes gratuits, avec une possibilité d’acheter le thème payant pour diverses options. J’aimerais l’avis de gens qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Vidéo trop lourde wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une vidéo de 8 minutes ( sur VLC) sur WORPRESS, "fichier maximum 25 MB" Comment faire Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Portfolio wordpress

Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
AdrienLegeux

Probleme scrollage

Bonjour a tous, je possède un site wordpress et j'ai un petit problème! Impossible de scroller les pages (aller en bas ou en haut avec la molette de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pitet

Probleme sécurité site

Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème menu snaps

Bonjour, voilà j'avais travaillé sur wordpress.com sans aucun pb sur ce thème snaps ==> https://fr.wordpress.org/themes/snaps/ comme vous le voye...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
roro

Mise à jour

Bonjour, J'ai une question il est indiqué que l'on doit faire les mises à jour de wordpress pour la sécurité du site. Or si j'ai fait un site ou u...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
roro
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 737