Les discussions

Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
elgazar

Création de rubriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jovial898

Problème de changement après installation de wordpress

Bonjour, je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Flomoon

Problème de loop - post per page - categorie

Bonjour, J'ai une loop basique qui recupère les posts sur la catégorie cliqué et les affichent (que ce soit une catégorie ou sous-catégorie ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
elgazar

Problème avec mamp

Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Phildu71

Les meilleurs themes

Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wphelper

Wordpress plus d'accès d'admin

bonjour et help !!! jai stupidement manipulé mon thème wordpress sur mon blog et depuis plus d'accès mais un message d'erreur le suivant : Parse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wphelper

Mise en page sur word press

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wphelper

Config étape2

Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jovial89

Cookies bloqués en raison d'un retour inattendu

Bonjour, je veux accéder à mon site wordpress comme d'habitude je n'y arrive pas, j'ecris mon login et mot de passe et a chaque fois il affiche le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Connection à wordpress impossible !

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass... Quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elgazar

Template acheté...enlever une section du bas

Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Mettre a jour theme sans perdre ses modifications de themes.

Bonjour, J'aimerais trouver un tutorial bien fait et complet qui m'explique de A à Z la procedure a faire pour mettre a jour un theme wordpress sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
elgazar

Problème .htaccess

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.5.3 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : fork in the road lae04...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
elgazar

Migration wordpress.com vers wordpress.org

Bonjour, Avant j'avais un blog sur wordpress.com, hier j'ai acheté un domaine sur OVH afin d'utiliser wordpress.org . J'ai donc exporté mon blog w...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
elgazar

Accés client

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite qu'une page dans mon site ne soit visitable que par les personnes ayant un compte, lorsqu'ils cliquent su...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
rolando

Insérer une video d'accueil dans wordpress

Bonjour, Je viens à vous car je suis en manque d'informations. Je suis web designer et j'ai besoin que quelqu'un qui maitrise bien la programmation...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
elgazar

Migrer page wordpress

Bonjour, Actuellement je possède un site web que l'on va nommer test. A l'adresse test.ch se trouve un accueil assez moche. Cependant dans te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
elgazar

Probleme d'acces a la base de donnees

Bonjour, svp jai besoin d'aide je n arrive plus avoir acces a mon site voila ce qui s affiche je comprend plus rien or chose bizar jai besoin des ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
roylatif

Comment insérer un menu dans mes données

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de construire un site web et je suis débutante dans le css, html et php. Je travail à partir de wordpress m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
cochon-tirelire

Créer un mockup pour un site qui serait créer avec wordpress

Bonjour, J'aimerai créer un mockup afin de montrer ce que je peux faire comme site websous WordPress Avez-vous un outil pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
elgazar

Php et wordpress

je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Houssine@

Message erreur fichier index.php xampp

Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
elgazar

Erreur dans le wp-admin

Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
elgazar

Probléme de restauration de ma bd

 Résolu

Bonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
majdeline88

Code d'erreur

Bonjour, À la suite d'une mise-à-jour de WordPress, sur notre site web, le code suivant '' Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exh...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
elgazar

Les articles ne sont pas filtrés

Bonjour, voilà je créer un site avec WordPress (pour m'amusé car normalement je code moi même), j'ai une erreur j'aimerais genre que sur la page Mi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/in

Salut j'ai mis une template sur mon host, et j'ai reçu ce prob :'( :'( :'( Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
elgazar

Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TiTiRoCk49

Meilleure option pour creer un blog bilingue

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dugenou

Déja abonné 1&1- comment refaire son site ?

Bonjour, j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans av...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Erreur 404 backoffice wordpress

Bonjour, J'ai récemment fait une modification dans mon fichier htaccess. J'ai fait une redirection de mondomaine.com vers www.mondomaine.com . Cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TheBledard

Impossible d'ouvrir un fichier php

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Migrer son site wordpress en local

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Gros bug prestashop

Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Installer un plugin sur wordpress

Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
elgazar

Personnaliser un thème

Bonjour, Comment peu-on modifier le design d'un thème sous wordpress? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
elgazar

Ajouté un partie upload a world presse

Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sniper4400

Archive pour la categorie

 Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Optimiser galerie d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Divi - mon module de portefeuille de projets bug sur iphone

Bonjour, J'ai fais un site avec le fameux thème Divi d'Elegant Theme. Mais voilà je rencontre un problème avec le module de portefeuille dans leq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
elgazar

Comment modifier le code html d'un article sur wordpress

Bonjour, Je sollicite votre aide pour connaître la procédure à utiliser pour modifier le code html d'un article que j'ai publié sur Wordpress. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
elgazar

Publier sur facebook avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mr-green

Bouton j'aime

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mr-green

Erreur jetpack

Bojour, J'ai voulu installé l'extension jetpack sur mon site wordpress mais depuis je n'arrive plus à accéder à mon site internet. Le message : "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
elgazar

Compteur de vues bloqué

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu tracassé. En effet, j'ai un site base WordPress (Le Rap en France), dont le compteur de vues...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
elgazar

Problème d'affichage du contenu des articles

Bonjour à toute la communauté, Je suis débutant avec le CMS wordpress et tout récemment j'ai rencontré un problème inhabituel. Je m'explique: Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
elgazar

Recherche de thème

Bonjour, je suis à la recherche d'un thème responsive compatible avec le plugin Woocommerce, n'ayant pas de budget j'en recherche un gratuit. Ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
elgazar

Problème avec les images en https

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Qwark1

Programmation reseau, php, mysql

Bonjour a tous et a toutes! Normalement je viens de rencontrer un petit problème suivant un partage d'un site concu sur Wordpress et PHPMYADMIN a t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rxdt
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 737