Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kulmie/publ

Résolu/Fermé
Kulmie - Modifié par Kulmie le 26/04/2016 à 23:36
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 avril 2016 à 09:22
Bonjour,
Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de mon ERREUR

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kooman/public_html/wp-content/themes/aplite/functions.php on line 57

maintenat je peux meme pas entrer mon login de wordpress.

Merci à l'avance pour vos réponse.

Kooman


1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 27/04/2016 à 08:49
Bonjour

va sur ton ftp, dans le dossier wp-content=>themes et renomme le dossier du thème utilisé, cela le désactivera et le thème par défaut prendra le relais, tu pourras alors te connecter à ton site.

ensuite remets à l'identique ce que tu as modifié puis réactive le thème, tu devrais retrouver ton site comme avant


qu'est ce que tu essayais de faire exactement ? changer la galerie native de wordpress ?
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
Elgazar, je sais pas comment te remercier, depuis hier soir je galere et me voila tu as resolu mon probleme. au fait comme j'étais cons j'ai du supprimer tous les fichier wp dans mon pc sans faire express "ça m'apprendra" alors je savais pas comment rentrer ni mon site ni wp pour modifier le themes alors jai du courir a l'aide de Cyberduck pour transferer tout dans mon PC maintenant tout est en ORDRE chez moi et je te remercie encore une fois et svp continue a aider aux genes comme tu sais le faire.

Salut
Kooman
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Kooman
28 avril 2016 à 09:22
content pour toi !
la prochaine fois, il vaut mieux poser la question avant de bidouiller car c'est plus facile (et plus rapide) d'expliquer comment faire sans aucun risque que de comprendre les erreurs commises et d'expliquer comment réparer quand c'est possible. .
0