Thème Athena - Centrer Titre et boutons header

Fermé
Oursons31 - 28 avril 2016 à 09:57
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 28 mai 2016 à 13:57
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon site que voici :
http://www.chalet-lesoursons.com/
J'ai pris ce thème "Athena" car j'ai eu un problème de mise en ligne avec le thème "Responsive boat" (thème enfant de zérif lite).
Comme vous pouvez le voir , 2 boutons été et hiver sont situés sous le titre et très importants. Avec l'ancien thème, les boutons et le titre étaient centrer et aligner avec l'image du slider.
J'aimerai centrer donc le titre du site et les bouton pour avoir cet effet été/hiver.
J'ai regardé le style.css mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent. J'avais réussi à ajouter center mais il semblerai que le bloc ne soit pas étendu sur toute la page mais seulement sur la moitié gauche. Je n'arrive pas à trouver le fichier html qui influence la page.
Je ne sais pas si je suis très claire.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
28 mai 2016 à 13:57
Il faut utiliser Firebug pour détecter le code à modifier (clic droit à l'endroit voulu) et il va indiquer le n° de la ligne qui met en forme ce bouton dans le fichier css. Il suffit alors de modifier la ligne en question.
0