PC - HP510 - WinXpSP1 - Drivers incompatibles

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 7 déc. 2009 à 21:37
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 8 déc. 2009 à 00:36
Salut à tous c'est Cdbvs.


Je reviens d'un de mes pote à qui j'ai réinstallé Windows XP SP1 après un virus merdique impossible à retirer et des conflits d'extensions tout aussi ennuyeux qui lui empêchait l'accès à internet.

Windows XP SP1 d'installés, celui-ci n'avait pas détecté les divers éléments hard de son PC portable hewlett packard 510. Pas de son, de bleutooth, de carte réseau. La galère en sommes.
Je vais donc sur le site internet d'hewlett packard pour récupérer les drivers pour le système Windows XP avec mon PC portable.

Je lui installe les drivers, du moins j'essaie car au moment de l'installation le finder de Windows me dit que ces drivers ne sont pas compatibles avec ce système d'exploitation. RELOU !!!

Je crée ce poste pour avoir une réponse assez rapide qui sera de savoir si ce PC est une MERDE INFÂME;
Si il faut un autre Windows XP pour utiliser ces drivers, si SP3 est OK ou si il faut une version Vista ou 7?
Et sinon ou trouver les drivers compatibles Windows XP SP1?

Voilà.
Merci et à+
Cdbvs
:o)
A voir également:

2 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
7 déc. 2009 à 21:41
Pourquoi tu telecharges pas sp2 ?
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
8 déc. 2009 à 00:36
Salut Nubkratos, c'est Cdbvs.


Si ça ne fonctionne toujours pas, ça ne me servira à rien, donc...
Je vais essayer de nouvelles choses demain, j'ai trouvé d'autres drivers.

Merci et à+
Cdbvs
:)
0