Les discussions

Voir le numero de serie xp

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerais savoir quel utilitaire pour releve mon numero de serie de mon window xp family svp merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Alexis

Windows xp ne demare plus :(

Bonjour, bonjours tout le monde j'ai un petit souci avec mon pc depuis quelque temps , j explique : une fois je suis rentre chez moi j'ai allumer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen

Machine java qui plante sous ie xp x64

Bonjour, C'est la dernière chance !! J'vous explique brièvement le truc. J'ai un super PC de la mort qui tue avec le systeme d'exploitation windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
opc79

Convertir theme xp pour vista

Bonjour, j'ai acheter résament un pc portable sous windows vista et j'aimerais savor s'il est possibl de convertire les themes de windows xp sous wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
index

Formatage xp pro

 Résolu

bonjour, jevoudrais savoir si je peux formater xp pro comme xp familial,à savoir en passant directement par le cd boot, pour pouvoir reinstaller xp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ricky4310

Probleme suite à l'installation d'xp

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordi portable Toshiba A200, hélàs sous vista, je ne m'y fais pas du tout alors j'ai installé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Probleme d installation de xp sp2

Bonjour, j ai de gros soucis car je n arrive pas a installer mon windows xp sp2 sur une version de windows xp home en anglais mon ordinateur est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un seul systeme d'éxploitation windows xp sur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc , mais au lieu d'avoir un seul systeme d'éxploitation je me retrouve avec deux , qui demande de faire un choix au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mahdi2008

Impossible d'installer windows xp familial 2

 Résolu

Bonjour, a la suite d'un probleme j'ai du reformater mon ordinateur.Pour reinstaller windows j'ai du faire une copie de cd(j'ai le code de windows x...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
petitfauve39

Activation xp familiale

Bonjour à tous et bonne année! je viens de réinstaller un xp home sur un pc d'un copain avec mon cd + ma clé. que doit-je faire pour activer cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Poskast

Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef. J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows x...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
badaf

Windows xp pro

Bonjour, j'ai une version xppro pirate le malheur que j'ai fait c'est de faire une mise à jour et bien sur message votre version est une copie etc.. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gilou47

Problème mise a jour xp service pack 3

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les MAJ sp3 , je n'arrive pas à les installer . j'ai le petit bouclier jaune dans ma barre des taches qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
necs

Windows xp ne reconnait pas un disque dur

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur C: et j'ai réinstallé Windows XP. Voila que celui-ci ne reconnait pas mon disque floppy F: et je ne peux pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabul

Recuperer xp apres avoir mis vista

Bonjour, Comme dans le titres, j ai telecharge une version d'essai de vista! Mais je voudrais revenir sur xp! Au debut, quand j allume y'a marque ver...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sesaine34

Où acheter windows xp genuine ?

Bonjour, Où puis-je acheter Windows Xp à un bon prix? et à combien? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Maker06

Mise a jour windows xp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'ai un petit probleme avec une mise a jour .C'est une mise a jour de securite pour Microsoft .NET Framework, version 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Windows xp pliz

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un form...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Installation de net. framwork sous win xp sp3

Bonjour, Voici je n'arrive pas installer les logiciels Net.Framework 1.1; 2.0;3.0 et leurs mises jours depuis que j'ai installé le Net.Framework 3.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zaboukou

Changer d'apparence windows xp --> vista

Bonjour, j'ai un xp sp2 64bit je vodrait mettre un nprogramme comme vista inpirat o n logicielle qui resemble a windows vista le problème est qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Rouslan

Enlever vista pour xp sur acerg620-603g16mi

Bonjour, Le portable Acer est livré avec Vista home basic et avant de faire n'importe quoi(virer les drivers par exemple) que faut-il faire propremen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pépé2706

Réseau défectueux entre win xp pro et familie

 Résolu

Bonjours depuis quelques jour je tourne en rond, voila j'ai deux pc que j'ai relié en rj-45 croisé, mon but est de pouvoir faire des jeux en lan et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alexis

Installation xp en parallele de vista ???

Bonjour, par commodité pour certains logiciels qui pennent a fonctionner normalement sous vista je voudrais installer windows xp, j'ai suivi un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mals'1

Sata pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD Sata neuf que je veux faire tourner en externe via mon module Sata/Usb; mon disque est un WD 1600BEVS SATA (160Go); Mon Pc le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
michaeldouglass

Instalation de xp pour acer aspire m5640

Bonjour, je cherche le driver de sta pour installer windiows xp sur pc ascer aspire M5640

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sos-info

Installation xp sur laptop hp dv5

Bonjour, Je possède un latop HP pavillon DV5 qui est d'origine en vista. mes programmes spécifiques marchent sur windows XP. Je n'arrive pas à inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Prb boot windows xp

 Résolu

Bonjour, lors du demarage de mon xp celui ci me demande toujiours mon cd cause "ntldr manque" j'ai fais deja plusieurs manip et toujours la meme chos...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tagora59

Changer vista pour xp sur un hp mini-note

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook HP et puis il venait avec Winodows Vista déjà installer. Il m'ont aussi donner les disques d'installation pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pipo

Pb:flash fxp

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir pour flash fxp , j'explique , jarrive a me connecter sen probleme , mes une foi le programe ferme je l'ouvre et il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
deev

Impossible d'installer xp ou un autre système

bonjour, j'ai un énorme pb avec mon packard bell imedia 5608 sur lequel j'avais quelques soucis de virus et autres saletés qui s'accumulent au fil du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
guitalise

Deux windows xp sur un meme disque dur

Bonjour, Voila j'ai deux windows xp famillial d'installer sur le meme disque dur, seulement voila je n'est plus le cd de windows pour suprimer un d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
exploboum

Windows xp besoin fichier inf pour périp

bonjour en effet j'ai voulu branché ma nouvelle imp. lors de l'installation on me note qu'il me manque le fichier : windows\ inf \usb.inf . quand je...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crapoulou

Instalé windows xp sp3 sur ordi sans internet

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ordi qui date de 2002 et qui n'a pas internet. Je voudrais installer windows XP SP3 dessus mais je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lulunounours

Windows xp processeurs amd 3000+ 2go m bloqué

Bonjour, Problème de performance J'ai une machine avec un processeur AMD 3000+ et 2Go de mémoire, le processeur est bloqué à fond après le démar...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Ferencs

Proleme pour installer windows xp ou vista

Bonjour, je voudrais installer xp familial sur mon pc portable 'Acer 5720 zg'mais le progamme d'installation ne detecte pas le disque dur Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kentin5601

Au secours !!! driver xp hp pavillon a6210

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc hp a6210 mais aprés avoir formater celui-ci pour le passé sur xp je me retrouve dans la galére pour installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xavdu87

Recherche winwows xp fami

Bonjour, je suis a al recherche de win XP , je vien de formater mon disque dur et je ne trouve plus mon cd . Y A t il un endoit ou je peut télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
deluge34120

Aider moi !!!!! probleme cle xp pro

 Résolu

boujour a tous et merci de maider, j'ai planter mon ordi lautre jour, et j'avais la cle home de xp sur mon boitier, seulement voila, un pote m'a "repa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tgbmsa

Formater le disque dur sous xp et vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si se sujet a deja était posté, si c'est le cas je m'en excuse. Voila mon probleme j'utilise actuellement 2 systeme d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ietif

[quark xpress 8] installation echoue

Bonjour, je viens d'avoir une version téléchargé de quark xpress 8 en image ISO que j'ai monté sur un lecteur virtuel, mais dès que l'installation co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zanu

Refus de xp d'installer epson scan

Bonjour, J'ai installé un scanner Epson GT-12000 sur mon PC. (driver et logiciel Epson scan depuis le site Epson) lors de l'install, XP m'annonce f...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nazime

Windows xp ne demarre plus!

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon ordinateur de bureau parckard bell imedia MC 9612 sous windows xp media center edition 2005 SP3 ne veut plus démarer, je...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
djedje06

Prob. installation xp sur vista

Bonjour, mon soucis c est que je ne peux pas reinstaller xp puisque apres boot du cd de xp et le chargement, il m indique que le disque dur n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos photos a la télé 2008 pbobleme 3d sous xp

Bonjour,je viens d instaler vos photos a la télé sur mon pc xp ,je ne parviens pas a utiliser les compositions et transitions en 3d alors qu il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jeremypaf

Supprimer xp de mon ordi comment faire ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
coucous

Ecran noir au chargement de win xp pro

Bonjour, voila mon probleme j ai remonté un pc pas facile pouuuu... tout es bien branché disque dur dvd rom carte graphique etccc... il demare impec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bougyfab

Windows xp pack s3

Bonjour, j'ai voulu telecharger il y a 4 mois le pack S3 windows XP et j'ai complètement planté mon ordi j'ai du meme le réinitialiser en perdant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité xp pro et media center

Bonjour, Je voudrai savoir s'il étais possible de mettre windoxs media center sur un xp pro ou sur un vista business ? J'ai absolument besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
manu

Changer son windows xp pro en anglais ?

 Résolu

bonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) -- timort sans mort !!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Defragmentation de xp se lance toute seul

 Résolu

Bonjour, Mon module de défragmentation se lance tout seul, plusieur fois par jour sans aucune programation automatique. Je ne comprend pas? Vous pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
spiral3
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 32 165