Les discussions

Probleme activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou xp sur netbook

Bonjour, je voudrais que l'on me conseille sur 2 netbook car à noel je compte m'en acheter un j'esite entre: packard bell WEB PC DOT M/A FR-0...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
romain59148

Installer windows xp par dessus vista

Bonjour, HP Pavillon Dv9500. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80 GHz 2046Mo de mémoire vive Récemment j'ai eu un gros problème sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Formater mon pc window xp sans cd et sans dis

Bonjour,bon voila j ai un ordinateur window xp j aimerais savoire commen faire pour le formater complet car j ai bo installer un jeu mais il me fai t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
toudou79

Desinstaler windows xp completement

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller windows xp completement afin de pouvoir revenir au debut comme si je venais d'acheter mon ordi... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows xp familial

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows xp édition familiale de mon vieil ordi, je me débarrasse de ce dernier et je veux installer ma version de xp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tim squall

Boot xp impossible, raison indeterminée.

Bonjour/Bonsoir à vous, Après des jours et des jours à parcourir le net impossible de trouver une solution concrète à mon problème : Je fais donc un...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sorcierblanc

Réparer xp - impossible booter sur le cd

Bonjour, Mon ordinateur me fait des misères depuis quelques jours et on m'a conseillé de réparer ou de réinstaller mon système. (a savoir : Une v...

169 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote carte graphique nvdia avec xp

Bonjour, Aprés changement de la carte mère de mon ordi (acer intel dualcore) sous windows XP, comprenant la réinstallation de windows et des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
flo88

Probleme son windows xp / packard bell

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller ma machine Packard Bell dont le numero de serie est : 122058380306 sur mon "gestionnaire de preipherique" je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pico.l

Rapport d'erreur windows xp pro

 Fermé

Bonjour à tous, je tourne donc sous XPpro(version téléchargée) le seul souci c'est que maintenant j'ai installé Windows média player 11 & Windows l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
geolim4

Rapport d'erreur sous windows xp pro

 Fermé

Bonjour à tous, je tourne donc sous XPpro(version téléchargée) le seul souci c'est que maintenant j'ai installé Windows média player 11 & Windows l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
initials 76

Explications

Bonjour, je suis utilisateur de Ccleaner ainsi que de Glary Utilities. Je me demande pourquoi ils ne trouvent pas la même chose tant au niveau des fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gaga of xp

Pb cq60 avec xp

Bonjour, J'ai installé XP sur mon CQ60, j'ai a peut prés trouvé tous les pilotes pour les péripheriques, cependant, il m'en manque encore 4, dont cel...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pepito10

Installer xp avec windows 7 sur pc neuf

Bonjour, Windows 7 refuse tous mes (très) vieux programmes des années 80 qui marchent sous XP sur mon ancien PC - pour cause de 64 bits. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Spider_cochon78

Démarrage windows xp service pack files

Bonjour, Manquant de place sur mon disque dur j'ai voulu par erreur supprimer le dossier "service pack files" dans "Windows" qui était assez volumine...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration partielle xp avec f11

Bonjour, J'ai installé récemment l'apparence de Windows Seven sur mon ordinateur Packard Bell et subitement, il ne redémarre plus aujourd'hui, puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rainure

Windows xp cd vérouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai un tout nouveau pc que j'ai partitionné (avec gparted) dans l'intention de faire une session W7 et une autre sous XP. Ca ne n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jmp59

Migration windows xp sp3 vers windows 7

Bonjour, J'ai 3 PC à migrer. 2 sont sous XP SP3 et 1 (mobile) sous Vista. J'ai trouvé chez certain vendeurs des packs m à j 3 licences. La question ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur windows xp piraté

Bonjour, mon ami a un pc avec windows xp mais piraté il doit donner son pc à son frere et veut tt effacer sur son disque dur comment doit-il faire, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
MiDNiGh7t5

Installation xp pro

Bonjour, je souhaiterai réinstaller windows xp pro sur mon pc, je l'ai déjà fait dans la journée mais le problème c'est que au lieu de me réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur clé et installer sur eeepc

Bonjour, j'ai un soucis. Après avoir respecté la marche à uivre d'après ce tutoriel : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/ L'installation bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
quegorosoit

Problème installation win. xp home...bizarre

Bonjour, Suite à de récent pépins, j'ai eu à changer mon ancienne carte mère par une nouvelle. J'ai ensuite procédé à un formatage complet. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
monsieur bricolepaschermoi

Cd restauration xp cassé

bonjour j'ai un problême mon cd restauration xp edition familiale est tombé de mon bureau et ma fille a marché dessus sans faire attention . Le pauvr...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fakir578

Problème de pilotes avec windows xp

Bonjour, Je viens de réintaller Windows XP Familiale, j'ai entre autres un problème de son et plusieurs pilotes ne sont pas installés. Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Comment installer windows xp avec windows 7

Bonjour, j ai un probleme, je viens d acheter un pc portable Acer 4637G avec windows 7 installee , le probleme c que j arrive pas a installer quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sliverpopop

Instalation de win xp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Yaya, j'ai un petit problème: jais un winxp sur mon disque qui est une version récente. Je veut faire la mise à niveau avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kikichristouney

Nombres de xp service pack ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de services pack (SP...) dispose Windows XP ?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Windaub

Erreur 0x0000007e au démarrage xp pro sp3

Bonjour, Sur le portable Dell vostro 1710 j'ai ce message d'erreur quand windows démarre après le logo XP. Je suppose que c'est un virus. Le souci e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Eltoro0173

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai monté mon PC moi même et je l'ai amené a un réparateur pour qu'il m'installe Windows XP. il m'a facturé...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Skywalker23

Windows xp, clé, cd et nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question : je compte acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si je dois acheter un nouvel xp ou non. Mon ami a u...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
SoLr4c

Installation windows xp prenium

Bonjour, J'ai formaté mon ordaniteur il y a 2 jours car le lenteur de mon Pc commenssait a se faire ressentir. DOnc le formatage terminé, je lan...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
razanem

Pb installation winxp driver sata

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows XP sur mon PC, car il ne reconnait pas le disque dur mais je ne sais pas quel pilotes télécharger.

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pepito10

De xp à vista

 Résolu

Bonjour à tous !!! Il y a tres peu de temps je suis passée de Windows XP à Vista mais j'ai completement perdu tout les dossiers et fichiers que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Rickartyx

Pb de réseau en xp et 7

Bonjour, J'ai mis mon deux pc en réseau. 1 XP l'autre 7. Sur mon pc XP je peux voir l'ordi en 7 mais pas l'inverse. Comment faire pour avoir accès au...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Possible de passer w xp à w7 sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire one avec Windows XP intégré. Ayant le CD de W7 pour les mises à niveaux et un lecteur CD DVD car non intég...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Thomas75013

Installer win xp sur clé usb?

Bonjour, Y a t il moyen d'installer win xp sur clé usb et l'utiliser directement sans besoin de dd? Par exemple, il est possible d'utiliser linux s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Remettre xp a la place de seven

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc portable sur un windows xp. Le pc est un netbook donc pas de lecteur de disque donc je doit prendre sur une clé...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jess

Pb démarrage xp fichier msvcp60.dll manquant

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un ordinateur sur lequel est installé windows xp, hier soir j'ai arrêté mon pc et quand j'ai essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer xp je veut revenir a vista svp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait virée par un copain vista pour installer xp mais depuis impossible de faire fonctionner le son ni la wifi ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manu.du.72

Bloquée sur windows xp phase de démarrage

Bonjour, J'ai un Amilo Pro relativement vieux depuis quelques temps, des que je le lance je reste bloquée sur la mire de demarrage. J'ai essayé tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gwadamafia

Impossible de formater windows xp avec cd

Bonjour, J'essaye de formater mon disque dur de portable avec un cd de Windows xp, mais la page : Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darladiladada

Fenêtre téléchargements windows xp familial

Bonjour, est- il possible de supprimer tous les téléchargements qui sont dans la fenêtre "Téléchargements" à l'adresse : C:\\ Documents and Settings\ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration systeme windows xp sans le cd

Bonjour, comment restaurer mon systeme sous windoxs xp sans le cd.Suis obligé d'acheter un cd de recuperation de mon systeme?Je precise que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
le druide

Cdburnerxp

Bonjour, voila,j ai un logiciel de gravure cd burner xp,je veux graver 3 films et quand je clique sur gravure,il me dit qu il faut que je selection...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gouby

Problemr windows xp avec windows 7

Bonjour, je voudrais installé windows 7 j ai fais le cd bootable mais quand je le lance il me dit que ce disque bootable et incompatible avec cette v...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
3L3CTROT3CK

Aide hall.dll windows xp et pb console récup

Bonjour, j'ai un sérieux problème je répare un ordi pour une amie et son windows xp ne se lance plus le fichier hall.dll est manquant ou endom...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
wipac

Logitech quickcam express

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam. Lorsque je la branche le voyant s'allume automatiquement et ne s'éteint jamais. Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Pgm59

Winxp ne reconnais pas tt ma ram!!!

 Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai XP comme os et un vigoureux P4 comme cpu et deux barrettes de ram chacune de 512 Mo (donc au total 1 Go). étant dans le sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
klaodio81

Pilote xp hp pavilion dv2 1020ef

Bonjour, ça fait plus de 2 jours que je remue la toile sans rien trouver pour les pilotes xp pour ce portable que je dois rendre aujourd'hui.Si quelq...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Proctor
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 32 164