Les discussions

Pc windows xp problème

Bonjour, J'ai un pc windows Xp qui date de 5 ans. Au démarrage il y a une demande de restauration et j'accepte, mais au bout de quelque minutes l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
arsate

Comment réinitialiser windows xp sur toshiba

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser l'ordinateur comme si il sortait de l'usine, mais sans CD, qui n'était pas fourni à l'achat, et je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rayhan

Police sous windows xp chinois

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Déelles

Reparation xp donner dd

Bonjour,petite question a l'importance capital! si je repare xp pro sp2(avec le cd bootable) je risque oui ou non de perdre le contenu du DD [partiti...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
neo3d

Mise à jour impossible de office xp service p

Bonjour, j'ai le n°erreur 0x8024002d qui me demande d'inserer le cd microsoft office xp professionnel avec frontpage. Mais je n'ai pas le cd.Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
angie6273

Aide pour win xp avec ordi dell

Bonjour, Mon pc, clavier,souris, est du DELL. Je veux reformater avec Win XP Ed Familiale, mais le tout fonctionne assez correctement, jusqu'à un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Acer aspire one avec xp ram énormément

Bonsoir à tous, Alors le week end dernier j'ai un pot qui a acheter un fameux netbook le acer aspire one avec linux dessus. Il a tenter de metre x...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
snooopy

Est-ce possible de télécharger xp pro?

Bonjour, Voici mon problème... J'ai acheté un PC et le vendeur n'avais pas de CD d'exploitation, en même temps c'est un Dell... Et il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
emmarros

Installer xp depuis autre pc

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a installer xp je voudrais savoir si on peut installer xp en mettant le disque dur sur un autre pc et le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
StyrX

Winsows xp sp3 démarrable

 Résolu

Bonjour, J'ai mon image de win xp sp3 fr en fichier ISO. Je veux savoir comment on peut faire un CD démarrable avec ce win xp sp3. Mecri en avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
climbatize

Probleme xp apres installation

Bonjour, j'ai un ordinateur acer travel mate 3000 1.7ghz et 1.2 giga de ram j'ai installeer sur une nouvelle patition linux et maintenent quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Mickada

Pilotes xp pour hp presario cq60-110ef

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche désespérément les pilotes pour mon portable HP Presario CQ60-110EF. Je suis allé sur le site HP, ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jmp59

Windows xp sp2 et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ( selon les indications de Microsoft) un CD Windows XP en y intégrant le pack SP2 (Windowxs XP PRO original + pack SP2) Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Homer6180

Partitionner sous xp en ntfs sans perte ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de partitionner mon disque NTFS, sous Win XP SP1 sans perdre les données (au moins une partie, les documents et autres...)....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Giravy

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec HDD Sata et Graveur CD sata Disque dur partionné en 2 : C et D J'ai installé Windows Xp Pro optimi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Homer6180

Aide pour vieil xp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de restaurer un vieil XP (version 5.1.2600) J'ai les disque XP sp2 dechez DELL (c'est un DELL), j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Sos!!!!!! session windows xp bloquée

Bonjour, SOS SOS SOS!!!!! J'ai voulu mettre un code qur un dossier et en fait je crois que c'est sur la session de démarrage qu'il a été appliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maxime.r

Driver pour xp sony pcg 7v1m

Bonjour, je suis complètement nouvelle sur l’informatique, et je crois avoir un soucie je voudrais reconvertir mon Sony pcg 7v1m qui tourne actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tom

Driver acer travelmate 4230 sur xp

Bonjour, Je viens de formater ma machine Acer TravelMate 4230 ( j'ai perdu mon dvd de restauration qui permettait de restaurer le système et les dr...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pepito10

Problème dual boot xp pro xp family

Bonjour, Voici ma config J'ai un système XP FAMILY installé sur le C et un XP PRO sur le D en dual BOOT Mon disque C ne boote plus , tous mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jong7

Windows xp pack s3

Bonjour, c'est la 2ème fois que j'essaie de mettre à jour windows XP avec le pack S3 et pour la 2ème fois j'ai tout perdu sur mon pc j'ai du réi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
madmyke

Relier deux pcs sous xp par ethernet

Bonjour, J'ai un eee-pc acheté il y a peu et un pc . J'aimerais récupérer pas mal de données du pc sur l'eee-pc . Je débute sous windows vu que jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Archeus01

Mode demploi de cd burner xp

Bonjour, j'ai cd burner xp , mais je ne sais pas m'en servir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Impossible installation xp sur portable vista

Bonjour, bonjour j ai un cd xp pro et je voudrais le mettre sur mon pc portable qi en vista d origine mais il ne s installe pas et j ai un message d ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieur xp au demarrage de mon pc

 Fermé

Bonjour, a vous tous comme moi je croix qu ya bcp qui on des ptit frére tripotant tous ce qui passe par leur mais le miens é très futé il a pus me fai...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Formatage xp réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre aide pour un probleme de formatage. En effet mon PC est totatellement vérolé lol. Et a force d'utilisé plein ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Installé xp sans désinstallé visat

Bonjour, j'ai un vista comme système d'exploitation mais pour raison de programmation je veux installé le xp sans formaté mon poste. Les référence de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Manu

Probleme instalation xp sur usb

Bonjour, je me ramet a tous ceu qui ont essayer de mettre xp sur un cle usb , j'ai suivie les tuto different que j'ai pus lire qui ce ressemble tous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tr/crypt-xpack-gen

Bonjour, je suis infecté par le cheval de troie TR/crypt-pack-Gen avast me l'a trouvé une fois je l'ais mis en quarantaine mais a ma grande surprise ...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
titomtom32

Reformater ordi avec win xp familiale

Bonjour, J'ai tout d'abord tenté d'installer la version anglaise du CD-DELL, soit Win XP en anglais Fam. obtenu à l'achat de l'ordi, mais cela refu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LuLu

Mise à niveau de windows xp impossible

Bonjour, je souhaite formater mon pc pour cause de virus grave...le cd d'installation me dis que dans un premier temps je dois faire un rapport de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ekim55

Installer windows xp sur window familiale

Bonjour, je voudrais réinstaller un windows xp pro sur un windows xp service pack 2 déjà existant.Le problème c'est qu'au moment de l'installation wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Marathor

Passer de vista à xp (dd non détecter)

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc portable Packard Bell EASYNOTE MB68-U-005FR pour passer de vista à xp sp2 mais lors de l'installation un problème...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60

Passage de xp à 7

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur mon ordinateur équipé de XP mais lors de l'installation, l'ordinateur me dit que je suis en fat32 et que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp sans cd

Bonjour,comment faire pour installer windows xp sans cd sur mon ordinateur zip

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lazkike

Problème au démarrage de win xp sp3

Bonjour, SVP, je cherche comment résoudre ce problème; au démarrage de mon PC il m'affiche " Non-System disk or disk error. Replace and strike any ke...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
abou_sami

Porblème avec windows xp familiale(oem)

Bonjour, et merci à vous de l'intéré que vous porterais à ma requétes. Voila, je Post ici se message car j'ai un problème, et un Gros problème que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Venom75

Formater xp bios avec mot de passe

Bonjour, J'ai un ordi qui ne s'allume plus. J'explique, au démarrage il me met : ntldr is compressed, press ctrl alt suppr for restar... Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
GG

Désinstaller vista basic pour mettre xp pro

Bonjour, Ce matin j'ai eu XP pro, et j'ai essayé de l'installer comme dans le mode d'emploi c'est a dire graver le fichier .iso sur nero en cliquant ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bachir

Problème dual boot xp / seven

Bonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon ordinateur qui tournait déjà sur XP. Windows seven tourne très bien mais quand j'essaye de b...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jong7

Transfert de données de xp vers vista

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi sous vista et je veut transferer toutes mes données sous XP Que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lawiii

Gadgets sous xp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il estpossible de mettre des gadgets et surtt d postit sur mon buro sousXP. Je sais pas packe c un truc Vista.............

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gouby

Teléchargé windows xp ! sous vista !

Bonjour, Je suis pas pros, pour les logiciel, et je n'est pas le CD XP PRO (ou familiale) et je voudrais désinstalé vista pour metre xp , comme s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

 Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme boot xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J' ai récament acheter un portable COMPAC avec windows vista home premium .. Apres quelque temps je me suis decider a crée 4 partition su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero express gratuitement

 Résolu

Bonjour, je recherche nero starmart ou nero express gratuitement version windows premium. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Installer xp après vista

Bonjour, J'ai un portable Acer 5715z avec Vista déjà installé sur la partition C. Je voudrais installer XP sur la partition D. Malheu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
OKT

Perte de la clé de produit pour windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ais récemment formater mon ordinateur et quand je suis arriver pour marquer ma clé de produit je me suis rendu compte que je l'avais perdu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krazykat

Windows xp + disque dur sata + netbook = ???

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon netbook (Asus Eee Pc 1000HE), je souhaiterais réinstaller Windows Xp a partir d'une cle USB (j'ai le CD origin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krazykat

Portable xp ralenti

Bonjour, voila, alors j'ais un portable acer sous xp et j'ais du le laisser allumé 3-4j pour telecharger un gros fichier et malheuresement, a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
espion3004
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 32 165