Les discussions

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clone7

Problème avec installation xp

Bonjour, Après avoir réinstaller windows xp pro sp3 avec un cd acheté sur internet. Il n'y a plus de pilotes "son", plus de carte réseau ni graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Mon petit fils a voulu jouer avec XBOX one et il est rentré avec la session de sa maman. Je ne peux plus rentrer dans ma session j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MQAC51

Serveur occupé

Bonjour, Alors moi j'ai le même problème de "serveur occupé", j'ai tout essayé mais il faut que je relance plusieurs fois (6 à 8 voir plus) pour ent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec installation xp

Bonjour, J'ai fait la réinstallation de windows xp sur mon ordi. C'est réinstaller mais je ne peux plus avoir internet car ça me dit qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Broadcom gigabit netlink controler.

Bonjour, Je cherche à quoi sert le logiciel suivant : broadcom gigabit netlink controler car je fais du ménage dans mon ordinateur et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
locksley

Ordinateur

L écran de mon ordinateur es divisée en deux et il affiche des couleur différents

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Fonction «déplacer»

Bonjour, Mon ordinateur est un XP Pro SP3. Récemment, j'ai installé un 2ème disque dur sur lequel j'ai ouvert un dossier que j'ai nommé Documents . P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
pilcana

Mise a jour

Bonjour Je voudrais un téléchargement fiable pour Windows XP pro 32 bits Merci de me donner un lien.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015

Informatiques

Problème avec cis.exe oleacc dll GetProcessHandleFromHwnd ( sou XP) et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nemrod18

Aucun accès internet après formatage

Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui de formater un vieux pc sous WinXp pour une utilisation très basique. tout s'est bien passé mais il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Emuler window xp sous window 8 est possible

Bonjour, je voudrais mettre emuler window xp sur mon pc en window 8 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
meschouchou86

Une sorte de virus qui me gène

Bonjour j'aimerai faire part de mon problème il y a un petit moment j'ai installé une applli qui s’appellent netcut defender de arcai.com quand je com...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger encarta gratuit

 Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara

Problème avec cd windows xp ??

Bonjour, J'ai trouvé un cd Windows XP pour le réinstaller sur mon ordi. J'ai fait l'installation, ok. Le souci maintenant, c'est que j'ai essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de disque dur

Bonjour, Suite a une erreur de manip sur les partitions mon pc ne dèmarre plus. En faisant dèmarrage sur cd xp il m'indique ne pas trouver le dd? ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jmj082

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gringos60

Mon xp demande un nom d'utilisateur et un mot de passe

Bonjour, Aurais-je commis l'erreur de taper quelque chose? dans cette case sans m'en appercevoir ou mon fils de 12 ans, Peu importe, j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
karlitos1131

Comment réinitialiser windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
timmy244

Windows édition familiale 2002 sp3

Bonjour, slt est ce que je pourrai avoir la clé du produit de Windows édition familial version 2002 sp3 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bendrop

Oubli du mot de passe admin et j'ai que ce compte

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un pc qui faisait parti d'un domaine avec des comptes utilisateurs et tout. Je l'ai remis en WORKGROUP et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Le fichier explorer.exe a disparu

 Résolu

Bjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Pc qui redémarre tout le temps.

Bonjour, J'ai un windows XP et il redémarre a chaque fois que je l'allume, vous pensez que sa vient des mises a jours qui ne sont plus effectués ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jumulka

Porbleme de redemarrage

 Résolu

Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dark333

Remettre le son sur un ordinateur windowsxp

 Résolu

BONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lesbleuets

Problème de registre

Bonjour,je suis sous XP et depuis hier j'ai fait l'erreur de créer une clé de registre et depuis je nés plus de compte utilisateur ni administrateur j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Olivier Boulanger

Problème de connexion

Salut!je vien d"avoir un pc on me demande utilisateur mdp comment!enlever cela je n'ai pas les identifiant, ou reinitialiser les identifiant la et cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Je n'arrive pas a installé windows xp sur mon pc

bonsoir s'il-vous-plaît je n'arrive pas a installé windows xp sur mon pc Quand je le fait au niveau de l'installation des fichiers et des pilotes,on...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Probleme avec l'option internet

bonjour j'ai déssider de reprendre mon ancien pc qui est toujours sous Windows xp mais malheureusement je ne peut plus ouvrir internet exploreur et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Perdu dossiers caches

bonjour j,ai voulu cacher un dossier en le renommant (Alt et tapez 0160)et depuis impossible de le retrouver ou alors je ne sais pas ou il apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
patou19

Windows xp embedded

bonjour, j'utilise windows xp embedded pour faire fonctionner une machine a soupe destinée a l'alimentation de porcs. j'ai une connection a ma box par...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Transfert photo d'un pc xp à android samsung

Bonjour à tous j'aimerais transférer des photos qui sont sur windows XP vers mon phone qui est est un samsung android et je ne sais pas comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Wannarock

Windows xp pro

Je deviens fou, qui peut m'aider ??? Mon laptop n'arrive plus à ouvrir Windows xp pro! Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ultime834

Nettoyage c cleaner

Bonjour, pourriez vous m indiquez les demarches a suivre pour le nettoyage c cleaner merci de vos reponse c est un ordi windows XP Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Ibm thinkpad lent sans internet et avec internet aussi

Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kaneagle

Disque dur non reconnu après 12 ans de service,

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Windows XP Pro, même en modifiant le Bios, ou en tentant d'utiliser mes cd de restauration. Le pc émet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
phil2k

Disque de sauvegarde

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un disque de sauvegarde. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
luckymonster

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon père a un problème , il n'arrive plus du tout a se connecter sur internet. Sa écrit câble débranche alors qu'il n'y a pas de de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Yorachi

Perdu mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur, Je ne sais comment le récupérer. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
adreyleen

Mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour la communauté merçi pour ce que vous faites Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP Je ne sais pas du tout comment faire pour mig...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
kabylema

Probleme installation adobe flash player

Bonjour, Je ne peux pas installer adobe flash player : message : erreur de script internet explorer. J'utilise windows XP Au secours ! Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
adreyleen

Message écran

Bonjour, Pourquoi le message "boot and select proper boot device" ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
poupougne13

Problème avec "rechercher"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Néris43

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeanbern

Migration windows vista ou 7

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pseudo1990

Comment :p ;p

Bonjour, je veux film mais je sais pas comment jai windowese xp merçi d'avance de me dire comment Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Problème de connexion windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Configuration de mon clavier

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour que mon clavier qwerty soit en français et le demeure d'une session à l'autre? Merci beaucoup! clone7

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
DelNC

Ouverture session windows xp pro sans mot de passe

Bonjour, nous aurions si possible de vérifier si il y a des données importante dans ce vieux pc sous xp professionnel avant dopter pour le recyclage d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Nicos50

Internet explorer ne fonctionne plus sous xp

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un pc qui fonctionne sous Xp pack 1 ou bien 2, (je ne suis pas sûr). Mon souci est que la per...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 32 165