Les discussions

Fluidifier sa lecture de videos sous xp

Bonjour,je voudrais lire sur mon pc fixe sous xp (version de 2002 )avec 768 de RAM une carte graphique Nvidia Geforce fx 5200 et un processeur Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Disque dur

bonjour a tous, j'ai une ancien tour (xp). que peut-on récupéré sur l'ancienne tour pour la nouvelle tour merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dj4ck

Photosmart c4480

fait pas des copies mais imprime a L'envers de l'ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la référence de la carte mère de mon pc gx 260 j en est besoin pour changer de rames je vous remercie cdl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
troie13008

Drivers

 Résolu

drivers perdus suite rechargement du système d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pilotes12

Impossible de vider la corbeille

Help ! Ma corbeille se remplit inexorablement... Dans la corbeille, un dossier empêche la corbeille de se vider. J'obtiens un message m'indiquant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Remettre ma barre des taches en bas

Bonjour, Je n'arrive plus a baisser ma barre démarrer en bas j'ai tout essaye mais rien ni fait merci de me répondre Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mme irma

Probleme ati catalyst controler:

 Résolu

Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Eeepc ne fonctionne pas sans batterie qui est à 79% chargée

Bonjour, Je possède un EeePC depuis environ 4-5 ans (je pense) qui a toujours très bien fonctionné. C'est un modèle 1001HA, je vais marqué tout ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Désactiver mode ahci compaq 15 notebook pour installation xp

Bonjour , Voila j'aimerais bien mettre windows xp sur mon compaq 15 notebook étant maintenant sous Windows 8 . Le problème c'est que j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
naunau2201

Modifier l'emplacement du dossier c:\program files

Bonjour, Pour faire de la place sur le t HD C: saturé, je souhaite déplacer le dossier C:pr ogram files tout en pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bios ne reconnait pas mon lecteur cd

Bonjour J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'allume il redémarre continuellement et j'ai besoin d'installer un nouveau système. J'ai le cd d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jjpot

J'ai un aspire 3000/driver?

Bonjour, Possedant un Aspire 3000, est ce que j'ai besoin de le driver ou update? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon skype ne marche pas

bonjour mes amis, ca marchait avec mon skype je recois un message qui me dit que votre skype est absolète et avec la nouvelle version. quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet via le clic droit sur l'icône.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

Réinitialiser pc windows xp

Bonjour, J'aurai souhaité réinitialiser mon PC qui est sous Windows XP édition familiale parce que celui ci rame beaucoup..cependant, je ne l'ai j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Session administrateur perdue

Bonjour, je suis sous windows xp ( eh oui ça existe encore !) et récemment j'ai voulu creer un autre nom d'utilisateur et kan j'ai rouvert mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

[win xp sp3] mon pc ne démare plus 1 long bip et 3 courts

 Résolu

Salut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sub123zero

Windows xp reste bloqué sur l'écran de démarrage "windows"

Bonjour! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, sous windows xp. Un jour mon ordinateur a beuguer, j'ai dus l'éteindre en enlevant la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Probleme packard bell démarrage nv4_disp mémoire physique

Bonsoir, Je viens de m'inscrire je ne sait pas si je post dans la bonne section mais depuis peu mon ordinateur fixe packard bell a eu un problème en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Probleme de jre sur mon laptop

Bonjour, aidez-moi! J'arrive plus à me connecter à un IDU Alcatel de dernière version utilisant internet explorer. J'ai le message suivant: "vos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

[win xp] problème de pc qui se bloque :

Bonjour, Configuration: Windows XP professionnel version 2002 service pack 3 pentium(R) 4cpu 2.80GHz 1.49 Go de RAM / Firefox 30.0 J'util...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalmos!

Plus de son

bonjour je suis dans l embarras je n es plus de son sur mon ordi portable asus sous xp plus de logitiel et plus de codec je n ai rien supprimer et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Langue arabe

salam svp mon pc portable ne me permet pas d'écrire en arabe j'ai windows xp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
SIHAMORGANA

Installer pdf creator

Bonjour, comment installer le logiciel pdf creator sur windows xp professionnel merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
GaWs18

Windows s'arette sans raison de plus il est extremement long

 Résolu

Bonjour, j'ai été chez un copain son pc et sous windows xp et des qu'il va sur un logiciel windows s'arrette il le rallume et sa recommence un point...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sytech

Mobile intel(r) 965 express mise a jour

Bonjour, Je recherche la mise a jour du pilote Mobile Intel(R) 965 Express (pour continuer a jouer a Minecraft) J'ai rechercher longtemps cette mis...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Démarrage virtualbox

Bonjour, j'ai essayé d'installer virtualbox pour faire tourner windows xp sur ma machine qui est fournie avec windows 7 édition familiale mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fredervy

Installation fraiche d'xp rame enormément

Bonjour, Après la création tout frais d'un triple boot XP Pro/W7 Familiale Premium/Ubuntu 14.04 LTS Mon XP rame a mort, alors que meme W7 est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KFantomas

Problème de lecteur dvd et de graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà :mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur DVD et mon lecteur graveur DVD; Que dois-je faire....? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Assistance comment reparer le systeme xp

Chers tous, Sur mon pc de service il s'affiche le message : Windows\system32\config\system A vous de jouer ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
matteogreg

Activation windows

 Résolu

Bonjour, Au secours A la connexion, j'ai un message qui m'indique que je dois réactiver WINDOWS dans les 3 jours. avec un choix oui ou non si je ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AlinR

[win xp] mettre à jour antivirus --> pensez à migrer windows !

SOS bonjour je n arrive pas a desinstaller un antivirus (pro security ) venu a expiration. mon micro entretemps a ete infecte (tous les executable -.e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
petitprince36

Webcam

 Résolu

je ne peux pas actionner ma webcam. d ou vient le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aminos1996

Xp

Bonjour, étant sous ce systéme qui a expiré le 08 avril ,je constate que je reçoit toujours des mises à jour de microsoft , ce doit étre des mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii

Thèmes vista black

 Résolu

bonjour, J'ai vu sur mon Windows xp le thème "Vista black" Je l'ai formaté et maintenant je le retrouve plus. Est-ce que vous aurez un lien ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Connecter un deuxième écran sur pc mobile.

Bonjour, l'écran d'origine du pc portable n'est pas visible sur tout son espace (bas) . J'ai il y a quelques mois acheté un écran que j'avais branché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
paul382

Windows xp : fin du support de microsoft dès le 8/04/2014

 Résolu

Bonjour, Microsoft abandonne son système d'exploitation Microsoft Windows XP : Fin du support de Microsoft dès le 8/04/2014 Une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Le Gardian

L'activation de windows est-elle toujours obligatoire ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les licences Windows XP sont toujours contrôlées depuis que XP n'est plus soutenu par Microsoft. L"activation es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Pierrot

Mon pc me demand le cd rom

Bonjour, mon laptop me demande le cd rom Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
loic

Démarrage windows xp

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée. À la base mon ordi ne démarre plus car system32 endommagé ou manquant, je n'ai pas de CD Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Yass

Mot de passe administrateur,

 Fermé

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour administrateur ,comment le recuperer et aussi comment ouvrir window sans passer par l administrateur, com...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Mon pc ne se démarre plus.

J'ai un gros gros problème... J'ai éteins mon pc Windows Xp fixe et je reviens 2 heures après appuis sur le bouton pour le démarrer la lampe s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Le Gardian

[windows xp] partition c: disque plein ?

Bonjour, j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour s...

53 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows xp] service pack 3 : attention xp n'est plus maintenu

Bonjour ; j ai un probleme d installation de sp3 sur mon ordi windows xp quand je linstalle mon ordi ne redemarre qu en mode sans echec jai ete o...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[messagerie] récupération d'un compte gmail

Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail après plusieurs tentative. Je suis vraiment désespérée, je n'utilise plus mon ancien téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Fichier divertissement est vide

voila,plus de son sur mon pc! cause: fichier divertissement est vide!(jai efface qlq chose par erreur ) comment y remedier! suis novice en inform...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win xp] 2001-2014 : fin de support : quels risques ?

 Résolu

Quels sont les risques de la fin de maintenance de XP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence des fleche des icones de raccourcis

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller xp, j'ai quelques petits détails qui me gène, notament l'absence des fleches des icones de raccourcis, une ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
xxadamsxx

Windows xp à windows 7

Bonjour, je possède un pc windows XP, version 32 bits et je souhaiterai le formater pour installer windows 7. Comment dois-je faire ? car une f...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aaa
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 32 165