Mon pc rame beaucoup

Résolu/Fermé
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 24 avril 2017 à 12:34
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 24 avril 2017 à 13:22
Bonjour la communauté merçi pour ce que vous faites
Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP
Je ne sais pas du tout comment faire pour migrer vers Windows 7 ou plus
il rame énormément
j'ai défragmenté ,nettoyer,mais rien n'y fait !
j'ai regardé sur le forum une solution avait été donnée pour un utilisateur que j'ai appliqué mais ne rien ne fonctionne
la solution donée été demarer le pc et tapoter sur la touche F11 pour le réinitialiser en valeurs d'usine
j'ai fait la manipulation ,mais rien se s'etait passé
je vous pries de m'aider et vous en serais tres reconnaissant
mes respects
A voir également:

3 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
24 avril 2017 à 12:38
Bonjour,

Si Windows XP rame alors ce sera pire avec Windows 7 qui est plus gourmand en ressources.

Vos disques durs sont remplis à combien?
Avez vous fait une analyse Malwaresbytes antimalware pour vérifier si la cause n'est pas un parasite informatique?
https://fr.malwarebytes.com/
0
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
24 avril 2017 à 12:44
Oui trés utile meme tres tres utile et je vous en remercie
mon disque dur est completement vide,il n'ya aucun programme d'installer a part avast
je suis étonné de la vitesse à laquelle vous m'avez repondu et dire que vous faites ceci gratuitement je vous tire chapeau et vous présente mes respects
0
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
Modifié le 24 avril 2017 à 12:58
Il n y a pas de soucis, c'est avec plaisir :)

Je vous conseille donc de :
- Lancer une analyse Malwaresbytes antimalware
- Effectuer la combinaison des touches ctrl alt suppr > gestionnaire des tâches ; vérifier quel processus consomme la majorité des ressources.
0
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
24 avril 2017 à 13:22
Merçi infiniment pour le temps que vous avez consacré pour me repondre néanmoins mon pc est vieux donc impossible de telecharger quoi que ce soit ! :) à vrai dire j'ai essayé de telecharger Malwaresbytes antimalware
mais le téléchargement est resté figé donc aucune barre de progression du telechargement
je suis anéantis mais ça ne m'empeche pas de vous remercier d'avantage pour le travail que vous effectuez
mes respects
0