Diverses versions de XP?

Fermé
noreht - 4 févr. 2013 à 13:37
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 14 févr. 2013 à 13:24
Bonjour, une amie s'est acheté un pc avec XP. Y a t-il diverses versions de XP? en effet son menu démarrer est totalement différent du mien ( il y a 5 ans). La fonction ( tous les programmes) serait devenue (programmes) et en cliquant dessus toutes les options comme accessoires etc n'y sont pas. merci de me renseigner



A voir également:

3 réponses

supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
4 févr. 2013 à 13:41
Il y a plusieur edition de XP
Windows XP Editon Familiale (Windows XP Home)
Windows XP Professionnel
Windows XP Starter (pour les netbook)
Windows XP Media Center (un look different)
Windows XP Tablet PC (pour les Tablet PC)
1
merci. comment est-il possible qu'en cliquant sur "programmes" dans le menu "démarrer" dans les options proposées il n'y ait pas "accesoires etc... .On n'arrive pas à ouvrir
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 févr. 2013 à 14:14
Salut

Les versions présenté par supermega boss sont véridique! Mais par contre il en existe une multitudes de version de XP soit :

Titanium/Coccinelle/Orion/Black Edition....etc en veut tu? En voilà!

Toutes des versions donc tu ne sais pas vraiment la provenance soit disant optimisé et donc la plupart renferme des malwares dons aucun anti-virus ne détecte et qui empoisonne d'autres PC.

Regarde quelle sorte de version que tu as soit :

Met en surbrillance poste de travail. bouton droit souris et onglet général et là tu vois ta version de XP.

"en effet son menu démarrer est totalement différent du mien" me fait penser que tu as un thème qui à changer ton bouton démarrer et si tu as un vrai XP l'intégration est mal faites! Mais me fait penser plutôt à une version modifié comme je t'ai expliqué et si c'est cela supprime cette version et installe en une autre originale.
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
12 févr. 2013 à 12:25
Oui, il a réson, les Windows piraté ne sont que de la pure m***e ! Moi personnelement j'ai un Windows Autentique car j'ai tout simplement graver l'iso de Windows 7 Professionnel 64 bits FR et j'ai activer ma copie avec Windows Loader, Je site "Windows XP/Vista auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées" article de Comment ça Marche: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows personnelement, je préfère tourner sous Linux malgrès de grosse incompatibilité avec les logiciel que j'utilise plutot que d'utiliser un Windows piraté !!
J'ai longtemp été avec un Windows XP piraté (lorseque je débutais dans l'informatique) et je dois dire que, s'était vraiment mais vraiment nul, la version était Windows XP Unicornis.
Un Windows autentique vaut toujours mieux que un Windows piraté !


Merci au modérateur de ne pas supprimer ce message car j'ai mis des * au lieu de ecrire le vrai mot !!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 12:29
"Mais par contre il en existe une multitudes de version de XP soit :

Titanium/Coccinelle/Orion/Black Edition....etc en veut tu? En voilà! "

Oui / non... ce ne sont pas des versions officiels mais des modifications illégales, donc réellement elles n'existent pas....

Comme tu le dis ça peu porter à confusions...
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
12 févr. 2013 à 12:31
oui bref ce que je veut dire c'est
Windows Autentique = Bien Windows Piraté = Mal !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 12:41
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
14 févr. 2013 à 13:24
Oui dorgane, c'est ce lien la que je parlais !
0