Les discussions

Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
noussibeau eric

Problème installation xp sur disque dur neuf

Bonjour, Voila, je sollicite un peu d'aide étant un néophyte en informatique et ayant un gros problème, qui est le suivant : suite à un gros virus q...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp sur vmware

Bonjour, Je veux installer un Windows XP sur ma machine virtuelle VMWARE mais sauf qu'a un instant precis on me demande le Serial Code! Sauf que je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BloodShinX

Installer xp sur mon nouveaux pc portable

Bonjour, jessay d installer windows xp sur mon pc portable compaq presario cq61 ecrand bleu quant il charge les partition c qui ve dire que c im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
djdedal

Mon pc power 1800 xp ne demarre plus

Bonjour, Je possede un pc power 1800 xp je n'arrive plus à demarrer Lorsque j'allume j'ai un message boot ini non valide j'ai essayé en mode s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ekim55

Windows xp

Bonjour, a chaque fois que j'installe le pack 2 ,au redémarage il reste sur la page de lancement et rien ne se passe.je l'ai laisse une heurs ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vlar

Windows xp en mode administateur

Bonjour, Pourquoi on ne doit pas utiliser XP en mode Administrateur Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Imposible d4installer xp en boot usb

Bonjour, Alors, je possaide une clée usb 8go et une installation de windows xp famillial premium aissi que sa clée de licence. Sur virtual boxe, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professionel demarage en boucle

Bonjour, Mon ordinateur redémarre 10 seconde apres l'apparition du Desktop(bureau) Il y a quelque heure j'ai ouvert ma tour pour voir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phak74

Ordi xp se plante et a du mal a s'eteindre

Bonjour, en ce moment mon ordi sous XP se plante souvent et a du mal a s'eteindre( souvent je dois le debrancher) et quand il se plante je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Panoramix.

Bonjour peut on installer xp et windows 7

Bonjour, peut on installer xp et windows 7 sur le meme pc mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence vraiment a m'énerver je m'explique: Lorsque j'allume mon ordinateur portable tout marche normalement j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Paul-François

Windows xp - 7

Bonjour , voila j'ai un ordinateur 1 équipe de windows XP et un ordinateur 2 équipe de windows 7 ma question est t-il possible que j'installe window...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
flo88

Recherche de pilotes sous xp de advent

Bonjour, j ai reinstaller mon systeme xp sur mon PC ADVENT 7109 FR g335 series mais j ai perdu tous mes pilotes et j ai chercher un peu partout su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

A l aide installer xp apres vista ?

Bonjour, j aimerais installer xp sous mon PC déjà avec vista j aimerais savoir comment mettre le contrôleur Sata en compatible (ide) sous un PC amil...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Polonwn

Drivers sata fujitsu pour installer xp pro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impos...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
proev2009

Sos est il possible disntallr xp a partir dd?

bonjour a tous est il possible d installer windows xp\iso\ a partir d un disk dur qui a comme systeme d exploitation vista ? Configuration: Wind...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de hp pavillon dv6531ef sous xp

Bonjour, e cherche les pilotes de hp pavillon media center dv6531ef sous windows xp je les ai pas trouver sur le site de ce pc et je nai tré besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Dayssam

Réinstallation de windows xp impossible

Bonjour, Un super crac de l'informatique a voulu m'intaller Linux en parallèle avec XP sur mon pc ( sans me le dire), résultat: il a planté mon syst...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Windows xp restauration système

Bonjour, Il y a quelques temps, en démarrant mon PC, une fenêtre s'ouvre m'informant qu'il est impossible de se connecter à mon profil et qu'on me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un cd windows xp familial

Bonjour a tous, Alors enfaite j'ai perdu mon CD windows XP familial et j'ai eu un gros problème avec mon pc... comme il ne veux plus se lancé je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Destrio5

Windows xp ne se lance plus que manuellement

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, Windows XP ne se lance plus. Il y juste un écran noir et je ne peux rien faire. Rien n'est affiché. Simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BUNE

Driver hp pavillon dv6 1245dx sous xp

je veux pilotes de mon pc hp pavillon dv6-1245dx sous windows xp merci cordialement Configuration: Windows XP / Safari 532.0

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
giuly10

Formatage xp sans cd ni internet virus

 Résolu

Bonjour , mon beauf a attrape un virus sur son portable sony , l acces internet est bloque et il n a pas de cd d installation. j aimerai lui install...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tigzy

Probleme windows xp

bonjour enfait le probleme est que g un ell latitude d 600 est kan je le demarre tout est normale jusqua qui affiche windows xp il s etei, et se ralu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
skip01

Logiciel de reconnaissance vocale pour xp

Bonsoir, mon pére étant aveugle, j'aimerait trouver un logiciel de reconnaissance Vocale pour qu'il puisse lui même ouvrir des Dossier et des Applicat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
madmyke

Installation xp sp 3

Salut, la seule préoccupation que j'ai ce que je veux désinstaller windows vista sur mon PC et installer WIn XP SP 3, ce CD installation XP ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
exla

Windows xp sp3 ralentit un pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un ralentissement de mon PC depuis que j'ai fait la mise à jour windows XP SP3. Est ce normal ? Comment je pourrai regler ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tintin8579

Impossible de reinstaller ou restaurer mon xp

bjr, lorsque j'allume mon ordinateur il s'affiche sur l'ecran "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" sur l'ecran noir. et quan je met le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ekim55

Probleme de demarrage window xp sur thinkpad

bonjour je ne peux plus demarrer mon ordi un thinkpad 50e et je n'est pas de cd pour le boot qlq'un peut il me dire commenr faire pour effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jong7

Cd d'installation windows xp ?

Bonjour j'ai acheter un pc équipé de Windows xp mais malheuresement j'ai perdu le CD d'installation.Je voudrais savoir si il été possible de le comman...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ekim55

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai windows 7, et j'aimerais juste savoir si mon internet explorer 8 se mettait tout seul à jour. Merci de votre réponse. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
daminator25

Arret/redemarrage inopine xp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur : il s'eteint inopinement et redemarre automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence cd xp perdue

 Résolu

bonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Lyrickingston

Passage de xp pro 32 à 64 bits

Bonjour, Je fais du montage video je possede la suite CS4 de adobe et je suis sous xP pro 32 bits. Je me suis renseigner un peu pour passer en 64...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!! drivers xp pour caméra isight?????

Bonjour, Je cherche à faire marcher une caméra "iSight" prévue normalement pour fonctionner sur Mac à la base.Existerait-il un drivers même open so...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zer

Installer xp pro sur xp home

Bonjour! Je voudrai savoir si je peut sans inconvénient installer XP Pro sur un Pc qui a déja XP Home est est ce que cela vaut la peine. Plus exactem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Mise à jour et compatibilité xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Philippe

Télécharger windows xp familial.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Alpha-centauris

Drivers xp pour amilo notebook xi 3650

Bonjour, J'ai acheté un Amilo Notebook Xi 3650. Windows Vista 32 bit est installé dessus, mais personnelement, j'en ai marre de cette version de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Etranger

Affichage arrêt de windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (je ne sais pas trop ce que j'ai touché), quand je clique sur Démarrer, Arrêter, l'affichage n'est plus comme avant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fidraman

Activation xp pro "bong !" urgent svp!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de fou (je les collectionne ...) Suite à un arrêt brutal du PC et après réparation de XP Pro SP3 avec CD qui s'arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sweiller

Windows xp refuse de se charger-plzzz helllp

slt, je démarre ma machine, on me demande de taper le mot de passe admin, c'est ce que je fais, mais durant l'enregistrement des paramètres il se d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ekim55

Vista me bloque mon xp :(

 Fermé

Bonjour, je voudrais remettre mon bon vieux xp sur mon pc parce-que vista c'est de la m****e !! mais quand je veux l'installer vista me le bloque p...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
^^Marie^^

Widows xp psp

Bonjour, J'aimerais avoir Windows XP sur ma psp version 6.20 je ne sais pas comment activer "adobe flash player" SVP aidez-moi!

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cameleo2000

Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?

 Résolu

bonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
proev2009

Passage de vista a xp sur amilo pi 2540

Bonjour a Tous, déja je souhaite dire que grâce à ce forum j ai réussi a résoudre pas mal de problèmes alors il faut que ce genre de forum perdure ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
blackazu

Remplacer un vista par xp manuellement?

Bonsoir, J'ai mon PC Vista qui bug vraiment beaucoup.. et n'ayant plus les DVD d'installation.. Je ne peux le formater seul. J'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ZedBox

Dualboot xp apres seven

 Résolu

bonjour. possedant un nouveau pc avec win. 7 integre,voudrais installer en dual boot win. xp. possede les 2 cd d'origine. cherche tutos et logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
le druide
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 32 165