Les discussions

Repartir de zero.........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer par horaire pc.

 Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que depuis un bon moment déjà, le logiciel Horaire PC me tape sur les nerfs. Mes parents l'ont installé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Problème explorer windows

 Résolu

Bonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage du systeme d'exploitation

 Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Problème de réinstallation windows

bonjours a tous, alors pour vous expliqué en détail, mon cousin ma donné un pc fixe, car il avait désinstallais Windows et que lors de la réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Th0MaS28

Mon micro redemarre tout seul

bonsoir ,quand je me connecte ,a chaque fois mon ordinateur redemarre tout seul, meme les reparateurs n ont pas pu detecter le probleme ,aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Barre blanche clignotante aprés instalation de winxp home

Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherche sur internet ( différents forum) et différents essais de manipulations je m'en remet à vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Th0MaS28

Programme qui tourne en ....

 Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freddydu05

Probleme affichage d'icons

Bonjour, svp j'ai eu un blem avc les icons dans les dossier [par exemple les pack d'icon ou icon telechargé mais non appliqué] il s'affiche en un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sanier Alexis

Retrouver un mot de passe

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une tour d'ordinateur d'occasion, quand je l'ouvre, j'arrive sur windows pro et ensuite ça se complique on me demande un mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Adi 4.0 sous xp

Bonjour, j'ai acheté d'occas un cd adi 4.0 pour mon fils c'est un cd de 97 l'ordinateur de mon fils est sous xp et même quand je mets de l'éxécuter s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ccilia49

Restaurer le système

Bonjour, chers membres! C'est ma première fois de participer au forum! S'il vous plais aidez-moi, je ne parviens à restaurer mon système. Si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sndndiaye

Mettre a jour mon pc

Bonjour a tous, je vous expose mon problème J'ai un pc de bureau que j'ai formater, l'installation Windows xp sp2 c'est bien déroulée. je constat...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

[xp] fichier windows\system32\config\system

Bonjour a tous , Mon ordinateur me marque Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYS...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Concerne imprimante canon pixma mp 130

Bonjour, Merci de m'aider à règler ce message : "PUT IN CARTRIDGE" Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jhautotlx76

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo

Passage xp à windows 7

Bonjour à tous, Je souhaite faire passer mon PC de XP à WINDOWS 7. Voici mes 2 questions: 1) Puis-je le faire tout seul sachant que mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cpassimple

Comment empecher le redemarage de xp du à la mise à jour ?

salut les amis , au fait j'ai un probleme avec le systeme d'exploitation windows xp en fait je ne metrise pas trop le systeme xp de fond en comble. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jacobus13

Intel(r) 82915g/gv/910gl express chipset fam

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kadongo

Formater une partition d: qui contient des traces de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Peraasheim

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Utilisateur

Comment enlever l'écran qui s'affiche au démarrage pour demander le mot de passe utilisateur alors que je n'en ai pas? Je n'arrive pas à l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Décompression de fichier .rar avec winrar

Bonjour, j'ai téléchargé (légalement) des jeux qui sont en plusieurs parties et en .rar. pour les décompresser, j'ai téléchargé et installé WINRAR. l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax

Bjr j'ai problemme d'allumage

j'ai deja posté ce message mais mon compte n'etais pas bon merci de me re repondre sachant que j ne connais pas qd chose en ordis. j 'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pouffy

Mot de passe administrateur ?

 Fermé

Bonsoir, un ami m'a donné son ordinateur à arranger. Il a oublié le mot de passe de sa session et ayant tenté de le guider par sms (pas simple quand o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Installer sur un vieux pc windows-xp par clé usb

Bonjour, j'ai bien lu des quantités d'articles de commencamarche ainsi que sur d'autres sites et si je suis bien arrivé à installer Windows-7-Pro en...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
philadelphie2007

Windows xp bloque au chargement (barre progression)

salut! Je suis en grosse galère sur mon ordi pro, du coup c'est hyper hyper urgent, j'ai déjà chercher un peut, mais tous arrivent dans le mode sans ...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Logiciel pour nettoyer pc

aimerais avoir un logiciel simple pour nettoyer pc. merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Dossier vide

comment supprimer les dossier vide sur mon pc xp merçi de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jojolaguitare

Changer la langue du system

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la langue de mon windows, il est appoter de germany, et j'ai rein compris, Le poste de tarvaiulle devien " arbietspla...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Ordi ne demarre plus

Bonjour, j 'ai un problème mon ordi démarre mais ne se lance pas j ai un message direct sur écran noir operating system not found avec un tiret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Scolinfo.net

bonjour je chercher à aller sur le site de scolinfo.net est ça ne fonctionne pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Disque c remplie

Bonjour, boujour voudrais vous demander comment je peux faire pour retirer des choses car mon disque C est remplie,j'ai été dans ajout supprimer progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nirihx

Réseau

Bonsoir a tous ,j'ai installer un xp 2 sur mon p3 ,mais il y a un soucis ma carte réseau ne s'affiche pas . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dourd1

Problem son windows et internet

Bonjour, je n'est plus de son windows et sur internet pouriez vous maidez svp Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
CIRE.

Envoie d'un diaporama

Bonjour, comment envoye un diaporama en joindre un fichier Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MDLuffy94

Mise à jour java impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Problème de luminosité

Bonjour, j'ai un problème de luminosité sur mon pc portable lenovo 3000 N200 le problème c'est quand j'allume l'ordi l'écran est bonne et au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pelegroso

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC bureau avec windows xp pro pack 3. Je l'avais acheté d'occasion, dessus il n'y avait rien, sauf bien sur windows xp. Chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Clavier langue fr-ch

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai formaté et réinstaller windows XP sur mon pc car il était trop lent. Tout fonctionne bien il a retrouver sa rapidité mais, il y...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
deoxis39

Ne peut rien faire internet explorer bug !!! a l'aide ... !!!!!

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je me prends la tête avec l'ordi de ma fille et suis à la limite de le jeter par la fenêtre!!! Je m'explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jedi08

Framework 1.1

Bonjour, quand je fais la mise à jour j'ai ce message : mise à jour installation microsoft NET Framework 1.1 Service Pack 1 : echec pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
la-loupe

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, le son a disparu de mon pc sous window xp, que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
coco

Pub intempestive

Bonjour, Merci de faire saboir le meilleur moyen de annuler la pub intenpestive Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Master_Brigor

Correction

Bonjour, j'aimerai bien corrige les erreurs de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

Rpg maker : source de téléchargement !

Bonjour à tous, Alors que j'étais en 3ième, mon professeur de technologie m'avait montré un logiciel nommé RPG MAKER, un logiciel permettant de cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

La commande restauration du système a disparu

Bonjour, Le PC fonctionne très bien mais cette commande a disparu de tous les menus. En cas de problème ultérieur, comment retrouver cette comman...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

Performersoft

Bonjour, enlevez performersoft au demarrage cela fait deux semaines que je leur demande Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

J'ai perdu mes pilotes lors de l'installation de windows xp sp2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 salut , je commence : j'aivais un probleme avec windows car aucune application .exe ne marcha...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
UpComingDread
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 32 164