Mode super administrateur sous XP Pro

Fermé
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 8 juil. 2008 à 21:07
AragornFR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 16:25
Bonjour a tous,

je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreusement je n'ai pu cette ligne de commande et je ne m'en souvient plus. Si vous la connaissait merci de m'en faire part.

Je vous en souhaite bonne reception et merci de vos futurs réponse.

bonne continuation
A voir également:

5 réponses

oui mais chez moi ça ne marche pas !!
merci quand même
0
AragornFR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 16:25
Pfff moi il disens de mettre un mdp --' alors que j'en ai pas mis
0
Oo_hackerMan_oO
17 déc. 2010 à 09:16
esseye c: debug
c: -0.40
0
je suis dans le même cas que toi, je l'ai fait il n'y pas très longtemps et je voulais le refaire sur une autre machine mais je ne m'en rappelle plus.
si quelqu'un la connais merci de nous la faire partager .
0
Bon j'ai fini par trouve.
Alors créer un nouveau compte, c'est a dire celui qui fait partir le compte administrateur.
Aller dans l'invite de commande et taper : control userpasswords2
Ensuite vous avez une fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le "faux" compte administrateur;
Cliquer sur propriété et choisissez le type d'utilisateur que vous voulez qu'il devienne.
Voila J'espère que ça vous aide.
0
merci beau travail cela fait 6 heure que je cherchais je m arrachais les cheveux hahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
Modifié par bibnowhere le 31/05/2011 à 15:27
Pour un windows version pro dans executer taper lusrmgr.msc et ouvrir l'onglet utilisateur puis double cliquer sur Administrateur et décocher compte inactif... valider et voila c'est tous bon :)

Bonne continuation a tous

BibNowhere
0