Les discussions

Problème affichage

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.Mon problème est résolu:-)J'ai un autre problème.... Lorsque je clic sur un site internet,un carré qui m'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mamie 20

Désactiver wifi free

Bonjour, depuis mon déplacement en province et logée dans une maison d'hôte j'ai du me connecter à wifi free et à mon retour impossible d'aller sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
raslebol07

Inaccessibilité du compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LADUNDEE

Icone sécurité disparue dans panneau de configuration

Bonjour Je suis sous Windows XP Dans panneau de configuration , l'icône sécurité a disparu , je ne sais pas depuis combien de temps !!! Dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clint41

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
harrypotter60

Où se trouve bluetooth sur mon ordi ?

Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur internet expliquant comment envoyer des fichier d'ordi sur notre portable , il dit en premier qu'il faut aller su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de configuration

ES - CE QUE JE PEUT AVOIR DE L'AIDE POUR CONFIGURER MA PAS D'ACCEUIL SVP. JE VEUX AVOIR COMME PAGE D'ACCEUIL SYMPATICO.CA MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Miura564

Ecran bleu , windows xp, pas de cd

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, hier j'ai éteint mon ordinateur et en le rallumant il fallait choisir des modes telles ques : - Mode sans é...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage complet pc/systeme

Bonjour tout le monde, mon pc portable est le samsung nc10, depuis 5 ans environ. Windows XP. à force d'utilisation, téléchargements de trucs etc,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Réinstallation avec clé usb marche pas

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows XP sur mon ultraportable Netbook Asus Eee (parce qu'il rame trop). J'ai préparé une clé USB avec les fich...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
JeanClaudeDusse

Installation avast

Bonjour, je telecharge avast gratuit dans mes documents mais je n'arrive pas a l'installer alors comment faire merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lulu69

Clavier qwerty en azerty sans cd pour xp?

Bonjour, Le clavier de ma soeur est passé en QWERTY (elle est sous windows XP) Mais le problème, c'est que dans l'affichage des modes d'entrée, le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Prokbleme de demmarage de windows

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon pc de marque gateway le problème est que quand je le met sous tension il démarre le bios affiche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Neutronux

Augmenter la memoire virtuelle

Bonjour, comment qaugmenter la memoire virtuelle dans l'ordinateur ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
steph77phane

Installation

Bonjour, je cherche comment traduire mes pages englaid en français mon pc c'est un peintium3 windawsxp merci Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Net.framework 3.5

Bonjour, Comment réinstaller net framework 3.5 que j'ai supprimé accidentellement ? Jusqu'à présent toutes les tentatives de réinstallation ont é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
isabel73

Pas de son

bonjour, mon desktop dell ne donne plus de son. Je sais plus quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Probleme tres urgent invite à supprimer

 Résolu

Bonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titou7129

Pas de son

bonjour vous; apres une fausse manoeuvre,je n'ai plus de son sur mon portable.... omment faire pour le "retrouver" merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titou7129

Ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, d'abord merci a toutes les personnes qui renseignent sur le site, je suis deja arrivé a resoudre beaucoup de choses grace a vous. Mais l...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc

Bonjour, je recherche a formaté mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le Moujik

Livre bd

je recherche des bd des annees 60 zembla N° 3/5/6 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Moniteur noir

 Résolu

Mon moniteur est noir et impossible d'éteindre monPc. On dit pas de signal. J'ai fait F8, moniteur se r'allume mais toutes mes icônes ont disparu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
brise d'été

Ntuser

Bonjour, dans local c doc and settings mon nom il y a ntuser pour 13000ko film cd video. est-il possible de supprimer cette rubrique sans pénal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cov38

Je besoin de cle pour instale windows xp pack 2

Mon ordinateur,je vien de le Formate puis je voulais installe Windows XP Pack 2 mais je suis survenu a l'instale mais on ma demande un cle d'activatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
antipolis a

Vérification du système de fichiers sur c:

Je ne sais pas où poster mon message, je ne connais pas bien le site. Quand j'allume mon ordi je vois ça: Vérification du systême de fichiers su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Yelen84

Comment récupérer un system 32

Bonjour, Sur mon Pc j'ai malheureusement installer 2 Xp édition familial un sur C et Un sur D . Le windows sur D fonctionne correctement mais je so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Edawards

Le formatage ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de formater un disque dur sur une tour sous windows XP. J'ai essayé de façon simple, poste de travail, clic droit sur le disque...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gui1984

Écran noir

Bonjour , quand j'allume mon ordi il s'allume normalement puis il y a un menu d'option avec mode sans échec , démarré votre ordinateur normalement etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
menate06

Je veux formater mon pc

Bonjour, c'est abdel je veux formater mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Probleme driver

bonsoir voila mon souci(bon je ne savais pas trop ou poster) donc un ami ma rapporter sa tour car il voudrai formater son pc qui ne demarre plus ou t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
steph77phane

Naviguateur orange

bonjour, je possède un ancien ordinateur qui est sous windows xp j'ai voulu installer une clé wifi pour me connecter à internet en 2eme ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Lenteur de pc

Bonjour,mon pc est devenu hyper lent je travaille avec windows xp,qui pourrait me venir en aide,merci d'avance.PS:je ne suis pas un pro dans les pc.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
born52

Thèmes et stabilité de l'os

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'éclairer à propos d'une question Je veux installer des thème pour xp sur mon PC fraîchement formaté.. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Probleme sur la barre de taches windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Edawards

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur medion akoya e1210. Au moment du démarrage la barre windows charger en boucle sans arrêt ( une nuit entière). J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car mon ordinateur portable ne démarre plus. (Windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel...) J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
steph77phane

Vitesse de son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rogue6

Problème de demarrage

bonjour j'ai un problème avec mon pc de marque gateway le problème est que quand je le met sous tension il démarre le bios affiche mais au moment ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Xp edition familiale

Bonjour, je suis a la recherche de Windows xp familiale j ai perdu le disque d installation mais j ai un numéro de licence j aimerai savoir ou télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Zell00

Changer vista pour windows xp

bonsoir comment changer vista pour windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phoceen8

Arret windows xp

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait quel programme est lancé quand on clique sur le bouton "quitter" du "menu démarrer" sous Windows XP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
denewton

Problême au demarage de xp

bonjour a chaque fois que je j allume mon ordi j ai le message suivant verification du système du fichiers sur C: le type du système du fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
denewton

Probleme lors de l installation xp par usb bootable

Bonjours, Voici mon soucis, aprés de tres tres nombreuse recherche sur le net ( 7h30) je m en remet a vous , je voudrai reformater mon ordinateur p...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu et redémarrage automatique du pc

Bonjour, Mon pc toshiba C300 présente un écran bleu et redémarre automatiquement. Windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment installer ms paint sur windows xp pro

bonjour tout le monde! une amie a moi m'a fait découvrir sur son pc la nouvelle version de Paint qui est MS Paint. J'ai donc essayer de l'installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Probleme allumage pc

Après plusieurs panne de courant, mon vieux Pc Del refuse de s'allumer, il ne donne aucun signe de vie :/ a par un clignotement orange sur le bouton p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
codin5962

Extraction de pistes d'un cd refusé

Avec windows média player, j'ai un problème d'extraction de fichiers à partir d'un cd. Impossible d'extraire les pistes ! Merci de bien vouloir veni...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Pb d'affichage de l'assistant scanner

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP - Pack 3 Auparavant, quand je connectais mon appareil photo numérique ou une clé USB, s'ouvrait auto...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 32 164