Les discussions

Ajout imprimante sur active directory

Bonjour, S'il vous plait, après avoir partagé mon imprimante connecté au serveur (par port usb, Windows Server 2008), - J'ai ajouté comme rol...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Aware8

Erreur mise à jour windows update windows server 2016 0x800705b4

Bonjour à tous, J'essaie de mettre à jour mon Windows Server 2016 via Windows Update. J'obtiens le code erreur suivant après 30min de recherche de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Le serveur ne démarre pas

Nous avons un serveur proliant 3000 avec le système NT Serveur qui ne démarre pas depuis un temps pour défaillance d'un disque. Il y a le raid 5 q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Edawards

Sql serveur

Bonjour, Jai un problem dans sql server il ne se connecter pas a sql express

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Glpi innodb

Bonjour à tous, Nous avons migré vers une nouvelle version de GLPI. Nous sommes sous W12 r2. Cependant, nous avons un message : 246 tables non mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Astronaute15

A quoi correspond ntds settings ?

Bonjour à tous,, J'aurais une question : A quoi correspond le dossier NTDS Settings dans Active Directory Sites and Services. Il est effectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
mozii95

[rdp] an internal error occured

Bonjour la communauté, Je vais tout d'abord introduire le contexte de ma question. J'utilise un serveur HP Proliant G6 sous Windows serveur 2012 R2...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
chauvauxn

Windows powershell

Bonjour, j’ai installé Windows server édition standard et j’aimerai passer à Windows Server expérience de bureau. Merci de me répondre s’il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bendrop

Dans gestionnaire disque raid est en disque 0 et lecteur c en disque 1

Bonjour Sur mon serveur HP proliant ML350 gen 10. J'ai posé 6 disques. 1 de 250 Go SSD en sata sur le quel j'ai installé windows serveur 2012 et 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Rame virtuelle

 Résolu

bonjour, je viens de lire sur le net qu'on pourrait telecharger un ramdisk (rame virtuelle) .Apres telechargement et installation, windows sera d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
profof_1132

Code d'erreur : (0x800706fd)

bonsoir bonsoir comment corriger ce code (0x800706FD) s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
NEUER123

Boot d'un système depuis le réseau

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche sur internet mon problème alors je m'adresse à vous: Je cherche à faire booter mes or...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
InformatiWeb

Connexion à distance azure ad

Bonjour, Je m’intéresse depuis quelques jours à azure AD mais rencontre quelques problèmes. J'aimerais créer des utilisateurs et que ceux-ci puisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cave2180

Relation d'approbation

bonsoir a toute et a tous. J'ai un problème de relation d'approbation dans une entreprise dont j’effectue un stage et j'aimerais savoir comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
NEUER123

Serveur hébergement

Bonsoir, j'aimerais je vous m'aidez un peu. J'ai un serveur, et j'ai deja un ip public, comment est-ce que faire mon propre serveur d'hébergement?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Monitoring pour le logiciel xampp

Bonjour à tous, J'ai un problème de coupure d'apache sur un serveur, et je dois toujours le redémarrer lors de chaque coupure. Svp, est-ce-qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Est il possible de se connecter à un domaine serveur à distance (sans rdp)

Bonjour, J'ai un serveur physique dans mon bureau mais j'aimerais utiliser un serveur dédié OVH à la place. Est il possible de connecter les PC au d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Cargo

Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008

salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sara

Gpo - admin local

Bonjour, Par GPO j'ai ajouté des users du domaine pour être Admin local de postes. sur les postes je vois bien le groupe du domaine présent dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Comment être efficace à distance ?

Bonjour, Tout d'abord désolé je ne sais pas quelle est la section la plus approprié. Je suis à la recherche de toute solution me permettant d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explication

Bonsoir, j'aimerais avoir une petite aide, j'ai eu un projet qui suit " installation et configuration d'un serveur vpn et ses clients vpn sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jursell

Remote desktop wyse impossible

Bonjour, Un ami possède un wyse (x150se) et n'arive pas à se connecter au serveur en remote desktop. Le message suivant apparait : "Because of ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Thunder13

Machine vituel hyper v

Bonjour, j'ai un serveur 2016 avec une machine vituel Hyper V je le pc Réelle je travailler sur deux écran (win+p) par contre une fois que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Bloquage site pour un utilisateur windows server 2008

Bonjour a tous, Quelqu'un peut t-il me suggérer un solution pour bloquer Facebook sur un session utilisateur windows server 2008 r2? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Fonctionnement serveur 2016 et hyper v

Bonjour, j'ai un PC avec windows serveur 2016 et avec une session virtuel Hyper V le but du pc est de m'en servir de serveur de réserve au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Installer seven sur serveur

Bonjour, j'ai récupéré un serveur ibm system x3300 m4, et aurais voulu en faire un pc avec seven installé. Est ce possible? Si oui comment faire. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel est la panne d'un ordinateur qui émet 2bips court et 1long????

Bsr svp quel est la panne d'un ordinateur qui émet 2bips court et 1long???

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible d'accéder aux partitions (d:) et (e:)

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux partitions logiques (D:) et (E:) d'un serveur virtuel (Vmware Vsphere) (Windows serveur 2008 R2 Standard S...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Thunder13

Aide de windows 8.1 pool_header (écran bleu) s'il vous plaît: /

Bonjour, je suis rentré à la maison avec mon ordinateur et ma dernière mise à jour de Razor Synapse. Redémarré mon ordinateur et au chargement reçu l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Déployer maj anniversary via wsus

Bonjour, Possédant un domain avec une centaine de postes, j'aimerais pouvoir déployer les mises a jour anniversary pour mes postes Windows 10 notam...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
duncarpc

Une même utilisateur dans plusieurs ou ?

Bonjour, Un utilisateur X ne peut se trouver que dans une seule et unique OU ? Si on est d'accord, que ce passe t-il si on créer un groupe A, u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Déploiement logiciels wds script

Bonjour, J'ai pour mission de déployer une image windows 8.1 depuis un serveur Windows 2012 avec les logiciels "FireFox" et "Libre Office". J' ai c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

(une erreur s’est produite pendant que l’assistant tentait de définir le mot de

Bonjour J’ai un pc et je ne sais plus mon mot de passe et duc ou j’ai dû créer un disque de réinitialisation de mot de passe et après bas je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Pcproblme

Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid

Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
cooper12

Impossible de lancer le service routage et accès à distance

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN sur le serveur de mon entreprise. Après avoir installé et configuré ce dernier, j'obtiens l'erreur su...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
benfrgs

Outils pour résoudre les incidents

Salut connaitriez-vous des outils pour résoudre les incidents concernant les GPO svp ? Déso je suis novice Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duncarpc

Installation windows serveur 2019

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bendrop

Configuration de windows serveur

Bonjour, j'aimerai bloquer tous les téléchargements avec windows server. svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Partage d'un dossier dans un réseau.

Bonjour, Je souhaite que ma consigne soit précise. Je me dispose d'un controle total d'un dossier stocké sur serveur et je voudrais donné l'autori...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Installtion sccm et impossibilité de générer clé publique et cert sql server

Bonjour , Sur une machine VMware , je voulais installer SCCM , j'ai suivi toutes les étapes , après avoir installé SQL 2014 , je commence à ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Formater serveur et installation windows

Bonjour , Prière de m'aider de connaître les démarches à suivre pour formater un serveur et réinstaller windows . Urgent .. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

.net framework 3.5 impossible à installer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ce dernier pack, voici l'erreur : https://imgur.com/EvehWUB Merci sincèrement de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69

Win serv 2012 - problème de suppression de dossier

Bonjour, J'ai créé un serveur Windows. Après avoir créé un dossier avec des profils itinérants pour les utilisateurs et l'avoir partagé, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Xor69

Wsus 3.0 sur ws2012 r2

Bonjour, Voilà, lors de l'installation du service WSUS sur mon windows serveur, ce dernier a installé sans me demander WSUS 3.0 (hors la version 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Xor69

Probléme dns

Bonjour a tous J'ai un problème au niveau de mon serveur DNS sur windows server 2012 R2 qui s'affiche le message d'erreur suivant : Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Strik-Strak

Command prompt

 Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Connexion au domaine et hors domaine

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bendrop

Active directory 2012r2

Bonsoir à tous, J'ai une question, reste à savoir si elle est dans la bonne catégorie: Je suis un des admin d'un AD de mon entreprise, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicolas3538

Impossible de joindre un domaine avec windows 10

Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre mon domaine( serveur 2003),avec un pc w10 pro voici le message d'erreur: Que faire???????

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bendrop

Exchange

Bonjour, Comment installer et configurer un exchange .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
luk16000
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 276