Installtion SCCM et impossibilité de Générer Clé PUBLIQUE Et cert SQL SERVER

Fermé
guen75 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 25 mai 2019 à 13:32
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 26 mai 2019 à 20:12
Bonjour ,

Sur une machine VMware , je voulais installer SCCM , j'ai suivi toutes les étapes
, après avoir installé SQL 2014 , je commence à installer SCCM sur une deuxième machine , en dernière étape de l'installation , il y ' a le message d'erreur qui apparaît " génération d'une cle publique et d'un certificat serveur sql impossible" sachant qu'a partir de ce message un bug apparaît sur le serveur SQL "impossible de se connecter dessus" sachant qu'avant la connexion entre les deux serveurs fonctionnent super bien en gros c'est la dernière étape de l'installation de SCCM qui génère ce bug.
Comment dois je faire pour résoudre ce problème , sachant que SQL et SCCM sont des versions d’évaluation.
A voir également:

1 réponse

duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
26 mai 2019 à 20:12
bonjour,
si t'es en version test je te conseilles vivement d'installer sql sur la meme vm, ca t'evitera bcp de probleme par la suite et ca t'aidera a mieux diagnostique par la suite,
PS: j'ai vu des grands comptes qui installe sccm et sql sur la meme vm en prod en plus
0