Serveur poweredge T130 ne trouve plus RAID
Fermé
cooper12
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
9 juin 2019 à 19:41
cooper12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 23:53
cooper12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 23:53
A voir également:
- Serveur poweredge T130 ne trouve plus RAID
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Serveur dhcp - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté ✓ - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
2 réponses
bendrop
Messages postés
12484
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
8 226
Modifié le 9 juin 2019 à 22:20
Modifié le 9 juin 2019 à 22:20
Bonsoir,
Vous pouvez déjà consulter cet article https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln292433/aucun-périphérique-de-démarrage-disponible-sur-les-serveurs-poweredge?lang=fr
Vous pouvez aussi passer par l'assistance Dell https://www.dell.com/support/incidents-online/fr/fr/frbsdt1/contactus/dynamic
J'avais eu le cas avec un serveur poweredge, c'était la carte raid qui me virait l'OS comme si je n'avais rien installé. Après changement de la carte, plus de problème.
Cdlt.
Vous pouvez déjà consulter cet article https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln292433/aucun-périphérique-de-démarrage-disponible-sur-les-serveurs-poweredge?lang=fr
Vous pouvez aussi passer par l'assistance Dell https://www.dell.com/support/incidents-online/fr/fr/frbsdt1/contactus/dynamic
J'avais eu le cas avec un serveur poweredge, c'était la carte raid qui me virait l'OS comme si je n'avais rien installé. Après changement de la carte, plus de problème.
Cdlt.
Louis2530
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 23 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
60
9 juin 2019 à 20:21
9 juin 2019 à 20:21
Bonjour,
C'est windows qui bug,
Pour réparer : mettre votre version de Windows dans une clé usb (téléchargeable normalement sur le site)(https://www.tayo.fr/rendre-une-cle-usb-bootable-tutoriel.php pour de l'aide), puis démarrer le serveur dessus et faire "réparer Windows"
En espérant vous avoir aidé
Louis
C'est windows qui bug,
Pour réparer : mettre votre version de Windows dans une clé usb (téléchargeable normalement sur le site)(https://www.tayo.fr/rendre-une-cle-usb-bootable-tutoriel.php pour de l'aide), puis démarrer le serveur dessus et faire "réparer Windows"
En espérant vous avoir aidé
Louis
cooper12
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
9 juin 2019 à 23:21
9 juin 2019 à 23:21
Bonjour
Merci pour votre réponse
j'ai déjà essayé de réparer le windows mais sans résultat.
Merci pour votre réponse
j'ai déjà essayé de réparer le windows mais sans résultat.
9 juin 2019 à 23:53
Merci beaucoup pour votre réponse
j'ai désactiver le RAID au niveau du bios après j'ai pu voir les 2 disque dur séparer
je pense la carte RAID est intégrer sur ce serveur , je ne peux pas la changer dans ce cas.
merci