Impossible de lancer le service routage et accès à distance

Fermé
benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 21 mai 2019 à 11:05
benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 08:54
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un VPN sur le serveur de mon entreprise.
Après avoir installé et configuré ce dernier, j'obtiens l'erreur suivante lorsque je souhaite lancer le service :



J'ai recherché à quoi correspondait ce code d'erreur mais je ne tombe que sur des problèmes qui n'ont aucun rapport avec le mien.

Sauriez-vous d'ou cela pourrait-il venir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Configuration: Windows / Firefox 66.0

2 réponses

Xor69 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 12
21 mai 2019 à 12:23
Bonjour,

Peux-tu nous donner ce que te donne le journal d'évènement par rapport à cette erreur.

Merci,
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benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
21 mai 2019 à 13:39
Voila ce que m'indique le journal :

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duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
26 mai 2019 à 20:19
demarre le service, ou redemarre ton poste , Get-Service | Out-GridView et cherche ton service et regarde son etat, je sais pas si tas version standard ne t'empeche pas d'installer le role ?
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benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 > duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
Modifié le 27 mai 2019 à 08:47
Bonjour,
J'ai redémarré la machine hier et toujours impossible de lance le service :(
Que veux-tu dire par version standard ?
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duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
6 juin 2019 à 00:23
y a une solution dans le registre mais cela s'averre instable avec le temps, je te conseilles de réinstaller ta VM et de reconfigurer le role, apart s'il y a d'autres roles installés sur cette VM,
sur qu'elle type de VM tu travailles ?
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benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 > duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
6 juin 2019 à 08:54
Je ne peux malheureusement pas réinstaller la VM, ce sont les serveurs de mon entreprise,
c'est une VM sur le cloud d'Orange que l'ont peut gérer via une interface vmware en ligne.
Celle sur laquelle je travaille est un de nos deux AD, donc oui d'autres rôles sont présents dessus :/
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