Impossible de lancer le service routage et accès à distance
Fermé
benfrgs
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
21 mai 2019 à 11:05
benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 08:54
benfrgs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 08:54
A voir également:
- Impossible de lancer le service routage et accès à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. ✓ - Forum iPhone
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
Xor69
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 20 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
12
21 mai 2019 à 12:23
21 mai 2019 à 12:23
Bonjour,
Peux-tu nous donner ce que te donne le journal d'évènement par rapport à cette erreur.
Merci,
Peux-tu nous donner ce que te donne le journal d'évènement par rapport à cette erreur.
Merci,
benfrgs
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
21 mai 2019 à 13:39
21 mai 2019 à 13:39
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
11
26 mai 2019 à 20:19
26 mai 2019 à 20:19
demarre le service, ou redemarre ton poste , Get-Service | Out-GridView et cherche ton service et regarde son etat, je sais pas si tas version standard ne t'empeche pas d'installer le role ?
benfrgs
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
>
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
Modifié le 27 mai 2019 à 08:47
Modifié le 27 mai 2019 à 08:47
Bonjour,
J'ai redémarré la machine hier et toujours impossible de lance le service :(
Que veux-tu dire par version standard ?
J'ai redémarré la machine hier et toujours impossible de lance le service :(
Que veux-tu dire par version standard ?
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
11
6 juin 2019 à 00:23
6 juin 2019 à 00:23
y a une solution dans le registre mais cela s'averre instable avec le temps, je te conseilles de réinstaller ta VM et de reconfigurer le role, apart s'il y a d'autres roles installés sur cette VM,
sur qu'elle type de VM tu travailles ?
sur qu'elle type de VM tu travailles ?
benfrgs
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
>
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
6 juin 2019 à 08:54
6 juin 2019 à 08:54
Je ne peux malheureusement pas réinstaller la VM, ce sont les serveurs de mon entreprise,
c'est une VM sur le cloud d'Orange que l'ont peut gérer via une interface vmware en ligne.
Celle sur laquelle je travaille est un de nos deux AD, donc oui d'autres rôles sont présents dessus :/
c'est une VM sur le cloud d'Orange que l'ont peut gérer via une interface vmware en ligne.
Celle sur laquelle je travaille est un de nos deux AD, donc oui d'autres rôles sont présents dessus :/