Les discussions

[windows98se] entrée manquante

 Résolu

A l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
le druide

Mis a jour windos 98

slt je cherche comment faire pour mettre des mis a jour par diskette pour un ordi qui n'a pas internet

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

(usb) probleme usb sous windows 98

Bonjour, j'utilise windows 98 à mon lycée en j'aimerai savoir comment y brancher une clé USB car lorsque j'en met une l'ordinateur la détecte mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
sardine-à l'huile

Comment mettre xp a la place de windows 98

bonjour ,j'ai beaucoup de probleme avec window 98 se comment faire pour les resoudres sinon sur quels sites peut on telecharger windows XP .Pour mettr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cacahuete

Scan de fichiers manquants sous windows98

Bonjour Sous Xp,il existe une commande pour scanner,avec le disque d'installation,les fichiers manquants de l'OS. Existe t'il la même chose pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
140675

Session utilisateur win98

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
SirHill

Désinstall 98

je voudrais réinstaler win 98 mais quand je le réinstalle , il garde l'ancienne config et les anciens progs ... J'ai essayé aussi de le formater mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
le druide

Connection freebox usb windows 98

Bonsoir, J'essaie de configurer mon Pc portable sur ma freebox avec windows 98 (4 10 1998) j'utilise le port USB car je n'ai pas de port éthernet. D...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
francis

Problèmes envoi des mail avec win98

Bonjour, depuis hier mon ordinateur ne peut plus envoyer des mails. Le reste marche impeccablement, soit recevoir les mails, internet etc. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Basalyk

Migration 98 vers xp

 Résolu

bonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PurpleStorm

Installation win 98 sous win xp pro

Bonjour! J'explique ici mon problème et j'espère que vous y trouverai une réponse : j'ai 2 partitions sur mon disque dur et j'ai windows 98 SE install...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
ghost

Windows 98 erreur fatale

 Résolu

bonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
nanou75019

Problème de formatage,connect sous 98 se /xp

Bonjour, j'ai un énorme problème et , je vais essayé d'etre claire . Voila j'étais sous 98 SE et j'ai effectué une mise à jour vers xp pro familiale ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ghost

Je n arrive plus a installer 98

 Résolu

bonjour a tous J' ai ete trop prétentieux pour installer XP sur mon PC (il rame a font !) je voudrais réinstaller 98 mais je n y arrive pas j ai ref...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
le druide

Comment paramétrer la touche maj sous win98 ?

Bonjour, J'aimerais paramétrer la touche maj (lock) de façon à ce que je n'ai qu'à appuyer sur cette même touche pour verrouiller ou déverrouiller les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
GWJ

Cherche un driver pour usb2 sur win98

Salut à tous, N'ayant pas internet chez moi, je voudrais transférer des données sur l'ordi de mon bahut via une clé USB2 que je viens d'acheter. Manq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
pri

Xp et apparence 98

Bonjour a tous , j'ai un petit souci , en effet j'ai windows xp mais je l'ai sous l'apparence w98 et je ne sais plus comment revenir en arrier . Suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
phonotek

Erreur de protection win 98 pbe ndis

Bonjour à tous, A la fin l'installation du WIN 98, l'ordi fait en automatique la configuration du système. Il se bloque avec message d'erreur "durant...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Pikoku

[windows]clé d'activation de windows 98

bonjour!je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui puisse me donner le numéro de clé d'activation de windows 98!car lorsque que j'apelle le serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
jean louis 37

Cle usb pilote w98

ou trouver un pilote pour clé usb pour windows 98se merci les gars de me renseigner sa me changeré tro la vie!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
alia

Drivier clé usb avec win98

Bonjour à tous ... Quelqu'un saurait où je peux trouver un driver pour que ma clé USB soit reconnue (et donc utilisable ) par windows 98 ?? En effet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Albator XP

Pilote usb w98se

salut tout le monde ou puis je trouver des pilotes usb pour ma clé usb sous windows 98 se merci davance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
gienas

Cd win98 pas reconnu après une formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
blueoystercult

Réinstaller windows 98

HELP!!!! Mon systeme merde à fond. Je voudrais le réinstaller et je sais pas du tout comment faire. HELP!!!!! G déjà allégé, nettoyer tout ce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
blueoystercult

[page bleu sur windows 98se]

Bonjour à tous, Quelques secondes après l'appparition de la page du bureau des pages bleus windows s'affichent, telles que : Une erreur fatale OD es...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Oliv

Sos disquette de demarrage win 98

Bonjour je travaille sur win98 et l'orsque je mets ma disquette de demarrage, elle travaille mais l'ecran reste sur :verifing poll data et ne va pas p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
cornichon

Mise à jour des drivers de win98se

Ou aller les chercher Merci de votre aide; A bientôt

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Yoan

Pb émarage windows 98

bjr a tous je peux plus démarer mon ordi. Dès ke la page d'accueil apparait, ca bloque. G déja démaré en mode sans échec et lancé l'assistant maintena...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
lhiver

Mise en veille win98se

Slt tlm J'aimerai savoir est ce que si possible de mettre WIN98se en veille ? Merci d'avance ! Bye!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Chris52

[editeur d'image]sur windows98

 Résolu

Bonjour à tous! Je voulais vous demander si vous connaissez un bon éditeur d'image qui peut mettre quelque objets en couleur quand la photo est en no...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
blueoystercult

Win98se et logiciel de navigation au secour

Bonjours a vous. jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Gilou

Windows98 ou xp ?

bonjour a tous j'ai windows 98, et je voudrais changer pour windows xp quelqu'un peut-il me dire les avantages et les inconvenients de xp par rappor...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
M&M

Win 98 se en français

J'ai le cd de windows 98 que j'ai installé sur un ancien pc après l'avoir formater mais aperrement il est en anglais. Y a t-il un patch pour le passer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
cardinal1

Win 98 et win 98se

C'est quoi la différence entre ces 2 appelation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Miloubre

Reinstall win98

hello j'ai effacé mon dd sous win 98 avec format c: depuis je n'arrive pas à réinstaller win 98 (j'ai le cd) comment faire ??? mercide votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
le druide

[nt-win98]remplacer nt4 server par win98

Bonjour, Systeme NT 4.0 Server SP5. Je souhaite alléger un ancien serveur. Je voudrai remplacer NT4 serveur par Win 98 ( aussi pour les ports USB). ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
le druide

Pb son sur windows 98

Bonjour, plus de son sur mon ordi et impossible aussi sur mon lecteur CD qui fonctionne et reste muet. erreur: pas de périphérique audio. comment en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
gbinforme

Win98se et logiciel de navigation au secour

Bonjours a vous. jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
le druide

Windows 98 se ou winxp ?

Bonsoir à tous A la veille de reinstaller complètement WINDOWS 98 SE ,je me demande si je ne pourrais pas en profiter pour changer pour XP ; Evi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
BmV

Formatage 98se 2 dd

Bonjour à tous, voilà, j'ai récupéré un ancien ordi familial et je voudrais le formater. Le pb c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre parc...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
maryco

Reinstaller windows 95

quelqu'un peut m aider a reinstaller windows 95 merci

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jojojaja

Windows 95

bonjour je suis dans la baudrin car g formater mon vieux pc avec windaws 95 et la il ne veut plus rien savoir g installer une disquette boot mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jojojaja

Pilotes cle usb sous win98

-- Morg@n Bonjour a tous, j'ai une clé usb PUREMEDIA 256 qui fonctionne en usb 2 je n'arrive pas a la faire fonctionner sous win 98.Si quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ad

Installation windows 98

Bonjour, j'ai perdu ma configuration windows 98 se, il ne me reste rien sauf des tas de fichiers sur le disque dur mais rien de windows. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
coco

[w98] impossible charger fichier gdi.exe

bonjour aider moi svp jai un probléme avec windows 98 je l'ai planter et maintenant quand je l'allume sa me dit "impossible de charger le fichier gdi...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Pikoku

[win98se refuse de booter]

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC que je tiens à garder sous Win 98se, avec tout ce qui va bien (AVG7.0, Spybot1.3, SpywareBlaster3.3) pour lutter contre les virus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Pikoku

Desinstallation et installation de windows 98

Bonjour, J ai actuellement windows 98 et je voudrais installer windows 98 se. Dois-je desinstaller windows 98 ?si oui comment le faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
lyne

Pb windows 98

Bonjour, mon disque dur est plein, j'ai voulu supprimer qques applications de windows or depuis je n'ai que l'affichage minimum et ma souris ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
jgenest

Vmm32 vxd absent sous win 98 se

salut a tous prb avec ce fichier systeme manquant VMM32 VXD absent ???? je ne voie pas du tout ce que sais qqun peut il m'aider merci et a bient...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ludovrh

Résolution ecran win 98

Bonjour, Je viens de procéder à la réinstallation de Windows 98. Tout est ok sauf la résolution écran. Dans Paramètres, affichage, paramètres la zone...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
grolandmike
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 513