Les discussions

Portable avec w98: erreur fatale 0e

Bonjour, J'ai ici un ordi compaq armada avec windows 98. Je dois le réinstaller car une erreur fatale 0E est apparue à 0028 : FF05C502 dans le VXD ESS...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
m007

Changer win98 pour winxp

salut et merci d'avance. J'aimerai désinstaller windows98 pour mettre windowsxp. Que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
julien

Impossible de démarrer windoxs 98

Bonjour! J'ai un problème pour démarrer mon PC. J'ai windows 98 et il se bloque sur la page de bienvenue. Pourriez vous m'aider? Je vous remercie pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
leo127

Xp+w98

 Résolu

bjr xp sp2 deja installe quelle est la demarche a suivre pour lui joindre w98 et avoir le choix au demmarrage mi

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
le druide

Voir les fichier manipuler sous windows 95

bonjour, je vous expose mon probleme, nous sommes plusiseur à utiliser un pc sous windows 95 dans une école, et des fichier on disparu, je pense supri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
pdelf

Mot de passe sous w98

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour supprimer lors du démarage de W98 SE la question rébarbative consistant à me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cle

Passer de win98 pe à xp ?

Bjr a tous. J'ai un pentiumII 400Mhz 15Go 200Mo Lecteur CD Graveur CD Lecteur Disquette Carte Réseau Sitecom ... et je suis actuellement et depuis tou...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Nathan

Instal xp sur 98

salut jevoudrai instaler xp sur un pentium 3 il tourne avrec win 98 le pc un packard bell qui ne demare pas avec le cd ???

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
gégé 07

Equation : dos, xp, windows 98 !

Si Dos ne fonctionne pas sous Windows XP. Comment faire pour quitter Windows XP et lancer le Dos. En fait, je voudrais installer windows 98 sous un au...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ontoni

Pb démarrage windows 98 se

Bonjour, Voilà, je vis une grosse galère sous windows 98se. J'ai essayé d'utiliser Nero, mais celui ci ne repondant plus, j'ai dû le fermer avec CTR...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Yannick

Réinstaller de windows 98

Bonjour, Voici mon problème, je sais pas exactement ce que j'ai fais (peut-être supprimé des fihciers important...), quoiqu'il en soit au démarrage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
leo

Installation de windows 98

bonjour à tous j'ai un probleme qd je veux installer win98 sur ma machine , apres la phase de scandisk, au de continuer ,il maffiche ce message: Stan...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ShortCuT

Install plante win98 ou winxp idem

Bonjours, Je me tourne vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a identifier ce qui le rend assez complexe. 1 - AU DEBUT : D'abord je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
guintch 13

Xp et win 98 sur le même dd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vieux néophite (+60 ans) et je souhaite savoir si il est possible d'installer win 98 sur le même dd que xp ? si oui merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
mikedenibor

Pb install win 98

Bonjour à tous Après formatage du disque dur et redémarrage avec disquette de lancement et prise en cherge du CD ROM, impossible d'installer windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
antic80

Reinstaller windows 98

bonjour, je voudrais reinstaler windows 98 a la place de windows xp actuellement. comment dois je faire pour réussir sans rien oublier merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
OUERFELLI

Reinstaller windows 98

bonjour, je suis actuellemnt sous windows xp et je voudrais revenir sous windows 98, comment dois je faire. quelles sont les marches à suivres pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Fisherprice

Ws2_32.dll + spool32 sur 95

bonjour, j'ai plusieurs problèmes. A chaque démarrage de windows95, 2 fenêtres viennent s'afficher. L'une (spool32, un module) lorsque je vais sur i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bootdevice

Formater son dd avec 98 se mise a jour xp

bonjour voila mon probleme sur mon ordi j'avais windows 98 se j'ai installer la mise à jour windows xp je voudrais formater mon ordi ! j'ai essayer av...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
marcellin1er

Comment passer de w 98 a w98 se

bonjour je possede un p 3 450 mh de 1998 avec exploitation w 98: - probleme j'ai acheté un appareil photo numérique (compatible w98 se, w xp ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
andré

Formater win98 pour installer xp

bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais formater ma toure sous windows 98 pour y installer windows xp?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
on4hu

Pbl au demarrage sous win 98

bonsoir a tous j espere que lon va pouvoir maider quand je demarre j ai erreur vredir.vxd et dfs.vxd ca me demande d appuyer sur une touche pour conti...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
audreche

Cpu 30°c sous xp puis 50°c sous 98se ????

Bonjour à tous les insomniaques et lèves-tôt, aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis sur mon descriptif : J'utilise 2 disques durs sur mon pc, l'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
sachoff

[drivers][windows 98] besoin d aides svp

 Résolu

bonjour jai un pemtium 266 avec win 98 se je voudrait formater mais jai pas les drivers ya til un endroit ds lordi ou je pourrait aller chercher me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rocki

Ntfs avec win 98

 Résolu

salut je tourne sous win 98 et je veux lire un disque en NTFS pour cla g trouvé un truc NTFS for win98 sauf que je l'ai installé g bien mon disque ntf...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
crao27

Problème modification de bases dbf w98 help

Bonjour, Utilisant un controle active x sous visual c++ afin d'accèder à des bases de données format dbf, je rencontre des problèmes d'accès bases so...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Dany

Restauration sous w98

Bonjour, comment peut on faire pour restaurer window 98 2em. génération , Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
claude ray

Problemes avec win 98

j'ai win 98 deuxieme version et regulierement mon pc revient a une configuration anterieure , avec comme cause la remise a jour necessaire des prog et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
le druide

Windows 98 ne s'arrete plus

Quand j'arrete mon Pc L'affichage se fige sur l'écran WINdows 98 avec l'indication fermeture de windows et le pc ne s'eteint pas Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
didou29

Windows 95

Bonjour, nous avons ouvert une petit commerce Informatique. Mon mari est très compétent sur cette branche, par contre il a un gros problème de réseau....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
lolo

Driver clé usb 128 dell sous w 98

Bonjour Je recherche les pilotes pour une clé USB Dell 128 sous W 98

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
seb

Démarrage windows 98

Bonjour, Je possède un Pentimum III avec windows 98 2ème édition .Après différentes manip pour allèger mon ordi qui ne faisait que travailler en arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
antic80

Problème windows98

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de Windows98 a chaque démarrage un message d'erreur apparait: Runtime error! Program C:\Windows\Explorer.E...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
benjamin

Commen exploité les capacité de win98 au max?

bonjour! j'ai lu dans un livre que l'on pouvai améliorer les capacité de win. danc moi j'ai win98 mais il est trè lent, et si vou pouviez me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
le druide

Passage windows98/xp

bonjour à tous, j'ai installé windows xp par dessus windows98. le problème, c'est que je me retrouve avec un secteur c et un secteur d. Aussi je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
eric

Utilisateur unique sur windows 98

Bjr, J'utilise un antique ordi sur lequel est installé Windows 98 et qui était untilisé par plusieurs personnes. Aujourd'hui je suis seule à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Nadia

Window 98

Problème de réinstallation de window 98. j'ai voulu restaurer mon système et depuis mon ordinateur ne fonctionne plus. Plus accès à l'ordinateur. qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
myrh

Pb cle usb2 avec win 98 pas de driver

pb avec clé USB sous win98 pas de drive merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
SeGi01

Probleme demarage windows 98 se

bonjour j'ai un petit probleme avec mon ordi car au demarage tout va bien jusqu a a un moment c'est marquer imppossible de trouver un gestionnaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
lolottepz

Arret window 98 probleme

bonjour a tous, mon probleme : -quand je veux arretr l ordi il redemarre -quand je veux redemarrer l ordi il reste bloquer sur la page w98 "fermetur...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
liougreg

Planté xp avec 98

bonsoir, mon pc a planter avec xp familiale j ai voulu le sauver en reinstalant windows 98 et la catastrophe sa ne marche plus il me dit tro de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
mitnick©

Probleme win98 ou aol 8.0?

Bonjour, Petit gros probleme avec win98 ou aol 8.0. Windows 98 refuse de redémarrer et demeure bloquer à la page "fermeture de windows" et ce depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
natou

Pb installation win98... étonnant, non?

Bonjour à tous J'ai un souci d'installation de Win98 sur un pécé formaté récemment L'instalaltion semble fonctionner jusqu'à l'écran où on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
cle

Diskette demarrage win 98 ou me

Bonsoir, Je recherche les disquettes de demarrage pour Windows Millenium ou Windows 98. Je les ai perdues dans mes cartons et celle que j'ai retouvée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Djé69

Masqué icon de barre des taches (win98)

bonjour, quelqu'un sais coment masqué un icon de la barre des taches windows 98 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
philkeeper

Installation de win95 après formatage

Bonjour, J'ai un big pb car j'ai formaté le pc packard bell ( pentium, 166 mhz) de ma belle soeur et je ne peux pas réinstaller windows 95 ! il ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
severine

Passer de windows 95 à windows 98.

Bonjour, j'ai une amie qui a un vieux pc en 95 et qui voudrait passer en 98 pour pouvoir faire tourner certains logiciels. Quand je regarde le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
carlinman

Passer de xp à win98

Salut à tous ! Je suis sur le point d'instar Windows XP sur ma machine. Kel systeme de fichiers est employé sous XP ? Est ce la FAT 32, si ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
spark

Installer win 95 sur un vieux pc

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC serceur 320 de IBM (pentim 133)et je voudrais savoir comment installer windows 95 dessus (le disque dur a ...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
renisaac

Réinstallation w98se ?

J'ai oui dire que WE98 Se pouvait être réinstallé sans formater le Pc donc sans toucher à tous mes documents.... Info intox?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 513