Les discussions

[win 98]problème pour l'install

Bjr, après avoir formaté win 98, j'ai redémarré en mettant la disquette de démarrage ainsi que le cd d'installation.Je choisis de démarrer avec prise...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
lisa

[w95] identification des lancements au boot

Bonjour à tout le groupe Je redémarre un portable Compaq Armada 1700 qui contient des programmes lancés au boot, que je souhaite supprimer. Je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
le druide

Defaillance explorer.exe sous win98

windows a cree une defaillance dans le module EXPLORER.EXE. ce qui fait que je ne peux plus demarrer mon ordi meme en mode sans echec. je n'ai accès q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
sommika

Windows 98se avec 12mb de ram

Je voulais avoir un système d'exploitation assez récent sur mon bon vieux Impulse Powerlite 800E. Alors j'ai tenté d'installer Windows 98SE. Là pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
cle

Formater disque ss win 98

 Résolu

bonjour g un probleme avec un pc de 1998 au démarrage il me met disque non systeme remplacez le. je voulais formater avec une disquette boot crée sou...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
fifou5

Problème avec win 98

bonjour! SVP, je voudrais savoir quel est le nom du programme dans win98 qui permet au système de s'arrêter normalement c-à-d par la procédure : démar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
azur

Xp et 98se compatible pour cle usb??

Bonjour, j'ai achete dernierement une cle usb (marque exigo 256mb) sous xp a la maison pas de probleme c'est reconnu et ca marche, mais sous 98se(ordi...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
JP1966

Defragementation windows 98

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide Voila kan je défragmente mon ordinateur qui est sous windows 98 ca va jusque 10% et ca recommence ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
le druide

Pb windows 98 bloque sur le net

bonjour j avais trop de probleme avec windows xp, donc on a du reinstaller windows 98 et depuis q il est installé, il bloque au bout de qq minutes q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
wayreth

Win 98

bonjour à tous juste un message pour voir des infos pour télécharger win 98 car je n'ai pas le cd d'installation pour configurer mon pc... j'aurai ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebsauvage

Problem avec win 98 se

je suis sous Windows 98 mais l´ordi est en suédois (depuis que je l´ai) et j´aimerai bien le mettre en francais, ca me facilitera bc la tâche, est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
trafik

Arret automatique win 98 se

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows 98 SE: quand je veux eteindre mon ordi (démarrer --> arreter) ca me marque "vous pouvez eteindre votre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
mario

Soucis windows98 avec mp3 256mb

bonjour j'ai actuellement un mp3 neom 256mb et il est impossible que le disque le reconnaisse,pouvez m'indiquer le pilote à télécharger s'il vous plai...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
saga9

Arabe sous win98

Bonjour, Svp, peut-on écrire en arabe sous win98 fr. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
ali

Probleme installation windows98se

 Résolu

bonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lahcen

[win 98impossible à réinstaller

bonjour je n'arrive pas à réinstaller win98 , l'écran affiche toujour un écran noir ou erreur fatale ; est-ce que ça pourrais venir du dd trop encomb...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
le druide

Internet aléatoire sous windows98

Y'a-t-il parmi vous des utilisateurs de windows 98 ayant des coupures de connexions régulières ? Le probléme ,je ne le résouds que par le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
erebus_nf

Windows 98

Bonjour, J'ai un problème avec windows,j'ai derrangé mon windows,si je mets l'internet,j'ai des grandes écritures grandes.j'ai tout fait pour diminuer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
le druide

Décodeur dvd sur window 98

Bonjour! Je suis sur windows 98 et impossible de lire un DVD car le décodeur est introuvable. Il y a beaucoup de solutions pour 2000 ou XP mais je n'...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
saga9

Passer de win 200 à wind 98 ?

bojour à tous, une copine possede un DELL de 20 Go, elle est sur Windows 2000, elle veut passée à Windows 98 2ème édition, y'a t-il un problème ? ou f...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sanglier

Ansi sous win98 se

Bjr à tous: petit pbe mé embetant, voilà sous Wn 98SE, lorsqu'il demarre ou ke je veux ouvrir klk chose (expl,etc...) il me sort 1 fenêtre ou il est é...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
didou29

Différence entre windows 98 et 98se

BONJOUR A TOUS! J'aurais aimé savoir quelle est la difference entre windows 98 et 98SE?MERCI D'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
jmp59

16 couleurs sous win 98

après avoir formatté j'ai installé win 98...j'ai maintenant un écran qui tourne avec 16 couleurs; que dois-je installer comme drivers pour changer cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Kermitt31

Pb avec logiciel windows 95 sous xp

Bonsoir et d'avance merci Je cherche à faire fonctionner un jeu assez ancien Caesar III qui tourne normalement sous 95 avec XP malheureusement a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
jj

Windows 98 ne reconnait pas mon lecteur mp3

windows 98 ne reconnait pas mon lecteur MP3 Ajouté par CHAK 2005-08-06 17:57:14 (GMT+2) Statut : En cours Bonjour, Je viens de lire les messages d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
saga9

Sata sous wind 98 se avec a7n8x-e deluxe

Bonjour je souhaite installer un disque dur SATA (Hitachi 160 GO sata 2) sur ma carte mère Asus A7N8X-E Deluxe et sous windows 98SE et je souhaitais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
trezaqw

Install win98se apres chgt dd

 Résolu

bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
spark

Relance systematique de windows 98

Bonjour, sous windows 98, mon ordi se relance systématiquement à l'affichage du bureau. je suis obligée de mettre mon ordi en démarrage sans échec m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
sand78

[windows 98se] bloqué au démarrage

 Résolu

bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après un...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
enrade

Probleme d'installation de windows 98

Bonjour, Je vous écris pour lr problème suivant! J n'arrive pas à reinstaller windows 98.Il s'affiche à l'ecran le message suivant:Échec VFAT d'initia...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jmp59

De xp à 98 !

SALUT, ayant 2 ordi je voudrai en re passer un avec win. 98, comment passer de xp à 98 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
veuvenoire07

[win 98 se] erreur fatale et défaillance

Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire avec mon PC, si ce n'est le prendre et le jeter par la fenetre de ma chambre Alors je vais essayer de vous exp...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Otavia

Inhiber la touche sleep sous win98

Bonjour je dispose d'un système sous windows 98 et je désire que quand on appuie sur la touche SLEEP du clavier que celà ne mette pas en veille le sys...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
breizh1964

Reconnaissance des divers formats par w98

Bonjour. J'ai windows xp comme système d'exploitation. J'ai télécharger sur le net et mon dd s'est rempli à 100%. Je n'ai pas pu de faire redémérer ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
saga9

Démarage et réinstallation de window98

Bonjour Voici le problème: 1) Windows98 se plante au démarrage en affichant: "Ce programme va être arrêté car il a efféctué une opération non conf...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
dje-dje

Pbm ac windows98

salut, je l'avais installé depuis des temps.Il fonctionnait bien,meme si par moment il me manquait des fichiers systèmes. Mais là,je ne peux rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
djoel

[windows98se] problème spoolss.dll

bonjour à vous tous j'ai un souci avec mon vieux pc (W98SE). depuis peu il m'indique que le fichier windows\system\spoolss.dll est endommagé... et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
cle

[w98se] poste de travail

 Résolu

Bonjours tout le monde, Après une fausse manip, les boutons se trouvant à l'origine sous le choix des lecteurs avec "pages suivantes", "pages précéden...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
cardinal1

Re installer outlook 98

bonjour a tous, j'ai un probleme avec outlook 98 j'ai une version legale de windows 98 et jusque hier j'avais le kit wanadoo avec outlook express je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
fuertes

Formater xp pour reinstaler windows 98

Salut a tous, mon ordi beugait trop avec windows XP et je voudrai reinstaler windows 98! Comment formater XP pour ensuite reinstaller windows 98?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kevinQ

Installer un driver interne dans win 98

Bonjour, Sur un P3 , WIN 98 SE , j'ai un modem interne HSP Audio modem riser. J'ai installé le modem qui est détecté dans le gestionnaire de périph. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
jmp59

Flash disk sur window98

bonjour à tous, svp je veux savoir s'il ya un logiciel à installeer sur mon ordinateur win98 SE qui permet d'accepter tous les flash disk sans instal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
saga9

Formater sous windows 98

Bonjour ! Je voudrais formater et réinstaller windows 98 sur un ordinateur afin d'avoir un système sans erreurs... A cette fin, je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
garagiste

Probleme avec windows 98 se

 Résolu

Bonjour a touss! voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jmp59

Probleme de démarrage sous window 98

Bonjour J'ai un énorme soucis et se serais très gentil à vous de m'aider. J'ai effacer par erreur une carte graphique "PCI VGAcompatible display adap...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
isaloa

Windows 95 et l'usb

Bonjour à tous. J'ai une imprimante usb que je voudrais brancher sur un windows 95, mais je n'ai pas de sortie usb! Est il possible de la faire fonct...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
dje-dje

Windows 98

Bonjour Je viens d'installer windows 98 se sur mon pc Windows marche que en fat32 est ce que c'est possible de le faire fonctionner en ntfs ? Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Kermitt31

Probleme carte graphique sous win 98 se

 Résolu

Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
ohoh

[erreur windows 98]à chaque fermeture du p.c.

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai ce double problème : - à chaque fermeture du PC, message d'erreur windows suivant : "une exception s'est produi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
PACAUD JC

Format 95 commande

bonsoirs! Voila,mon ordi(avec 95)beug comlplétemen!! Je suis arrivé aux commandes(d;)(av la disquette de démarrage)( mais en essayant une multitude de...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
blueoystercult
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 513