Les discussions

Win 98 et connexion par router, mode d'emploi

Salut à tous, voilà, je quitte le nid familial et vais emménager dans un appart avec connexion adsl fournie. J'ai donc récupéré le vieux pc ancêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
piou

Passer de 98 a xp

 Résolu

bonjour voila j'ai trouver un ordi pour ma petite fille et c'est w98.comment je peux faire pour passer a w xp merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
david21500

[98se] programme

Salut, J'ai un programme "parasite" inconnu qui se déclenche à des moments impromptus et qui supplante le programme en cours. Par exemple, en utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
green day

Remplacer winme par w98

Bonjour à tous, Un ami a un blème avec son PC. Il souhaiterai supprimer windows millénium pour installer le 98. En ce moment son pc, se déconnecte à t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
^^Marie^^

Démarrer win98se sans clavier souris

Salut tout le monde ! Voila, je me serts d'un windows 98 SE avec EasyPHP comme petit serveur WAP. Je l'administre via VNC mais le problème est lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
bivouak

Multiboot 98, xp et linux

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer dans quel ordre installer les SE suivant 98 XP et linux pour faire un multiboot sur un seul disk de 40GO

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Jack

[windows 98]mises à jour depuis un autre pc

Bonjour à toutes et à tous, voilà, mes beau-parents ont un ordi sous win98 et une connexion rtc, or ils ont de sérieux pb de connexions et ne peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
alexis

Ecran noir win98se

bonjour a tous, j'ai win98se sur un pc compaq en serie 6300 il fonctionnait trés bien et là aujourd'hui je le mets sous tension il fait son setup tran...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
gienas

Installer windows 98

 Résolu

bonjour je voudrai instaler win98 sur mon pc que jeiens de formater mais je sais pa que faire aiez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
moi3antare

Windows 95

bonjours je voudrais un ptit renseignement j ai installé xp pro sur un ordi et le probleme ses quand le pc se rallume il ne veux pas me prendre l inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Arno59

De win 95 à win 98 sur un vieux portable

Bonjour, je dois passer de win 95 à win 98 (si possible SE) sur un vieux portable qui n'a ni port usb ni lecteur de cdrom ni carte réseau !!! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Arno59

Fichier manquants win98

Bonjour, Je ne parviens pas à installe rma clé USB ou mon modem ADSL sur mon ordi, il me dit que je dois faire des mises à jour, mais j'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
jmp59

Pilote pour pentax optio s45 sur win98

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique pentax optio S45. Le problème c'est que je ne peux pas transférer les photos sur mon PC car j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
green day

98 + xp = pb de résolution

 Résolu

Bonsoir, J'avais installé XP sur mon portable mais il plante sur internet donc je suis revenu à 98. Pourtant, XP m'est toujours proposé au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Digital-Illusions

Windows 98 et fichiers ntfs

Bonjour, Mon disque dur principal est partitionné en 3. Windows 98Se est sur C J’ai voulu installé XP (que je ne connais pas) sur E à partir du logi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
chichi

Bugs démarrage win 98

Bonjour à tous Please help Me: au démarage windows 98 , avt d'arriver sous windows , g un écran noir avec comme inscription : " ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
mikelamenace

[windows98] bugs méchants - dois-je formater

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tout le monde ! Je vous souhaite moins de pannes informatiques pour 2006 ! J'ai besoin de vos lumières : Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elfirie

[98] install os impossible

Bonjour, J'ai supprimé l'ancienne partition d'un vieux pentium (233 Mhz) et j'en ai recréer une autre. A la réinstallation de windows 98 ; l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
yarisson

Passer de win 98à win98 se

 Résolu

bonsoir, je voudrais passer de win98 à windows98 SE car plusieur pilotes ne sont pas pris en charge pour des périphériques recents. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
3x

Probleme demarage 98

 Résolu

bonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bidule 13

98se scandisk impossible

bonjour a tous voila depuis peu ,sous windows SCANDISK me dit (manque de memoire fermé tous les programmes ) en ferment tous les programmes rien d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Nasb2

Web cam installation sur windows 98 sans le c

svp aider moi je devient ouf j'essai d'installer ma web cam sur windows 98 et on me demande le cd 2 windows 98 que j'ai pas que fair

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
comone

Installer ma web cam sur windows98 se sans le

svp aider moi je perd la tete je veux juste installer ma web cam compatible windows 98se/me/2000/xp et moi j'ai windows 98se mais l'ordinateur me dema...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
comone

[win98se] fenetre ms dos au demarrage

Bonsoir tout le monde : j'ai un PC win 98 se et depuis un pri moment lorsque je l'allume j'obtiens l'ecran suivant : Windows 98 MS-DOS Mode Expand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anna

Driver introuvable sur win98

bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/USB de la marque QPS c'est un mp3 player stick_zic. Avec le mp3 est fourni un cd d'installation pour ceux qui sont...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
angefemere

Win 98 2eme edition problème

bonjour mon pc ne s'arrete plus seule comment faire merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
cle

Panne de mon pc win 98

bonjour je voudrais formaté mon disque dur sur w98 mes j'ai pls rien sur mon ecran comment faire merci de bien me donner quelques conceil

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Compatibilité xp et 98

Bjr, pouvez-vous m'indiquer comment tromper mon système d'exploitation XP, afin de pouvoir jouer à des jeux compatibles 98/95 D'autre part, qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jpdeclermont

Problème avec redémarrage windows 98 se

Bonjour, J'ai un problème chez un ami. Bien qu'ayant réinstallé win98se, lorsque je veux exécuter redémarrer ,l'écran affiche fermeture de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Passage de 98 à xp pour débutant

Binjour à tous. Je tourne sur Windows 98 et je commence à être bloqué pour certains jeux qui demandent XP. Je souhaiterais donc passer à XP. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
le druide

Message erreur a allumage pc w98se

bonjour a tous message d'erreur a l'ouverture du pc impossible de trouver un gestionnaire de peripherie qui est necessaire a windows. La base de regi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
le druide

Probléme pour reinstaller windows 98 se

salut a tous,mon probleme et le suivant j'avais windows 98 se sur mon ordi portable et je i'ai remplacé par windows 2000 pro,sauf qu'il est lourd pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Mp3 et windows 98 se resolu enfin !!

Coucou ! tou d'abord merci à toi julien pour ta réponse, mais j'avais déjà fait ces manip sans succès. Mais miracle, j'ai résolu mon problème après av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
missmouse87

Pb pilote mp3 et windows 98

Bonjour j'ai un problème . j'ai hacheté un baladeur mp3 "Audiokey"de marque Packarbell, j'ai installé le cd fourni. windows ne détecte pas le baladeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
missmouse87

Windows 98

bonsoir ,j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire pour réinstaller windows 98 mais voila au redemarrage ou c'est les disques durs qui doivent etre pris ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
blueoystercult

De win 98 à win 98/se

 Résolu

Existe t'il un patch à télécharger pour passer de WIN 98 à WIN 98/SE Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bab.33

Pb de touche alt gr sous win 98 / sos

Bonjour à tous, depuis qq temps, je n'arrive plus a faire fonctionner la touche alt Gr... j'ai utiliser plusieurs claviers et tjs pareil... J'ai sca...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
robert

Desinstaler win98 et linux

Bonsoir, mon disque dur etant partagé en 3 systèmes d'exploitation Win XP Win 98 et Linux... je souhaiterais désinstaller ces deux derniers, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
thierry570

[98se] problème disque dur j'avais 6 go...

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai formater mon disque dur a cause d'un virus ! Donc j'ai réinstaller Windows 98 SE donc tout fonctionne bien !!!...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Alexandre

Comment pâsser de win 98 vers win xp

J'ai déjà posé la question mais je ne sais plus où retrouver les réponses reçues. Que faut-il faire poour passer de win 98 à win xp familiale. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
calame

Reinstallation de windows 98

Bonjour ,j'ai un soucis quand je veux reinstaller windows 98 ,cela m'inscris taper le nom de l'interpreteur de commande .Et A> .Sinon j'ai un soucis l...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
incognito02

Win98 ordre des bios

Bonjour, J'essaie de réinstaller Win98 sur mon portable et je nje sais pas dans quel ordre je dois configurer les CD ROm HDD et FDD pour que cela fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
calame

Passage de window 98 à window xp

Bonjour à tous, Je désire passer de w.98SE à XP. Qu'elle est la marche à suivre et surtout ce qu'il ne faut pas faire ... Merci d'avance et bonne anné...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Zempachi

[xp] et [98]: formatage d'une partition

Bonjour, j'ai voulu ce week end installer windows XP sur mon ordi alors que j'etais sur windows 98 SE. L'installation s'est bien passée mais hier il a...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Xtorv

Windows 98 se

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon deuxième pc .Voila j'ai du effacer certains trucs importants car actuellement je ne peux plus rien faire .Quand je re...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
jmp59

Fichiers manquants windows98

BONJOUR, j'utilise windows98, jetait connecté quand un message me disant votre system est infecté veuillez utiler un anti virus,j'ai tout de suite ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
ahmed azale

Windows 98 se

Mon pb de fichier msnp32.dll sous windows 98 se suite à l'installation de ma livebox est résolu mais mon ordinateur est très long au démarrage et il p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
mimi

Partitionnement hd 200gb possible sous w98 ?

Bonsoir à tous; un ami qui veut rester sous 98 SE à placé un HD de 200GB comme esclave (jumper ou cavalier enlevé au dos du HD). Ce HD ne devant pas ê...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
le druide

Windows 98

BONJOUR Je n arrive plus a ouvrir les logiciles tels que excel et word qui ne posaient aucun probl.Ce portable roulait sous window...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
le druide

Ligne trop longue démarrage windows 98se

bonjour,au démarrage de windows 98Se sous dos une ligne est notifiée comme trop longue dans autoexec.bat à priori .questions : 1/comment identifier l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
le druide
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 513