Impossible de télécharger sur windows store

Fermé
Link2a Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 9 juil. 2013 à 12:14
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 9 juil. 2013 à 17:59
Bonjour , j'ai un problème je ne peux n'y télécharger n'y mettre à jour mes application du windows store il m'affiche code erreur 0x80070057.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 17:59
Bonjour
Si vous avez rencontré le suivant erreur en essayant d'installer ou mettre à jour une application Windows Store, ne vous inquiétez pas!

Message d'erreur 1: Tenter d'installer ou mettre à jour une application dans Windows Store :

Quelque chose s'est passé et ce soft n'a pas pu être installé. S'il vous plaît essayer de nouveau. Code d'erreur: 0x80070057



Étape 1: Lancez "Windows PowerShell" en tant qu'administrateur (doit exécuter en tant qu'administrateur)

En raison des restrictions de sécurité (?), Il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire en tant qu'utilisateur normal. Par conséquent, vous devez exécuter Windows PowerShell en tant qu'administrateur.

Étape 2: modifiez la commande en conséquence et exécuter le script, ce qui suit est un exemple.

rendez-vous appxpackage-name * pennyaday * | remove-appxpackage

Étape 3: Exécuter "wsreset» dans le Windows PowerShell

WSReset est un outil qui réinitialise le Windows Store sans modifier les paramètres du compte ou de supprimer les applications installées qui sont sans danger pour votre ordinateur.

-

Après avoir fait ce qui ces trois étapes , essayez de télécharger et installer l'application à partir du magasin , il devrait fonctionner correctement maintenant.

J'ai appris à résoudre ce problème via un message par Pocketables, comment résoudre Fruit Ninja (toute autre application cassé) sur Windows 8 .
0