Les discussions

Packard bell easynote te vs windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76

Changer l'image de fond d'un fichier sous windows 8

Bonjour à tous, Ma question est simple: Comment changer l'image de fond d'un dossier sous windows 8? Merci d'avance pour votre réponse Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MineShadow

Tentative de chargement d'un programme de format incorrect.

Bonjour, Voilà, hier encore je savais enregistrer des images d'internet avec la fonction "Enregistrer dans une bibliothèque d'image". Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Justilebg95

Passer de windows 8.1 vers windows 7

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 8.1 (Honte à moi d'avoir fais la mise à jour :/), mais je n'en peux plus. Trop le bordel pour uti...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
titi-henry

Eazel

Bonjour;comment peut-on enlever eazel de son pc ? D'avance,ungrand merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Ecran d'accueil vide

Bonjour, j'ai un PC VAIO neuf, et depuis hier, mon écran d'accueil est vide. Plus aucune applications et impossibilité d'accéder au paramète de systè...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Scarpa

Windows store sur windows 8

Bonjour, bonjour je viens d'intaller windows 8 8:1 sur mon portable et je n'arrive pas acceder a windows store et pourtant j'ai les mêmes info q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Scarpa

Achat d'un nokia lumia 520

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Nokia Lumia 520 pas très cher et un de mes proches a dit qu'il n'étais pas bien ... bref, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération

j'ai effacé un disque dur par erreur comment récupérer je suis passé hier de Windows 8 à 8.1 et j'ai effacé un disque dur par erreur photos musi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun

Clavier dell km713 pavé numérique non fonctionnel

Bonjour. J'ai un clavier Dell km713 dont le pavé numérique ne fonctionne pas. Il 'a pas de touche numlock pour active ou désactiver le clavier. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Comment changer mon fond

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment je pourrais changer la couleur mon fond d'écran d'accueil avec Windows 8 ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, depuis l'installation de windows 8.1, mon écran tactile de mon ordinateur portable Inspiron 15R 5521, ne fonctionne plus. Il semble être d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
QCGoudreault

Impossible d'ouvrir une tuile/windows store/paramètres du pc

 Résolu

Je viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX

Langues

Bonjour, comment afficher l'icone des langues dans la barre des taches

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX

Créer un nouveau dossier image sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
crosva

Quel est le meilleur menu démarrer ?

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, et ayant la nostalgie du bon vieux menu démarrer ( pas si vieux tout de même), j'ai installé Start M...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX

Problème du pilot contrôleur de réseau ! aide svp

Mon pilote contrôleur de réseau n'est pas à jour, quand je clique dessus et je le met à jour ça me dit que il n'a pas trouver de pilote. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pavé tactile ne fonctionne plus pour monter/descendre

J'ai vraiment besoin d'aide! Je ne peux plus utiliser mon pavé tactile pour monter ou descendre... Quelqu'un a une solution? J'utilise windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec sur windows 8 ?

 Résolu

Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nelson115

Inspecter l'élément windows 8

Bonjour, Je recherche l'option "Inspecter l'élément", mais ne le trouve pas. Quelqu'un saurais-t-il me dire ou la trouver? Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jag72

Impossible de fusioner des partitions

Bonjour, voici ce qu'il s'affiche sur ma gestion de disque windows. C'est un disque dur de 750Gb. Je voudrais mettre tout les partition vide (libre a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage windows 8.1 vers 8 : besoins de sauvegarder mes softs !

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8.1 mais à cause d'un trop grand nombre de problèmes de compatibilité (avec des jeux, des logiciels de MAO)...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarage probleme

Coucou tout le monde ! J'ai un gros problème au démarrage de mon ordinateur qui a pour systeme windows 8 ( logique ). Bref il m'ouvre 3 fenetres a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
minidoob

[résolu]accès refusé

Bonjour, j'ai un souci avec mon systeme. il s'agit de windows 8.1 pro, j'ai 2 comptes un administrateur et un invité. je veux désinstaller un program...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cort47

Pb redemarre tout seul (google chrome)

Bonjour, Mon problème se tient sois autour de Google chrome sois de mon ordinateur portable (Windows 8.1 ) Alors quand j'ouvre Google chrome aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Moi,Celibataire et Mechant

Hyper-v

Bonjour à tous, Récemment j'ai commencé la programmation sous Visual Studio et pour l'émulateur j'ai besoin de HYPER-V. Mais étant donné que je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage après mot de passe

Bonjour, J'ai un Toshiba , après avoir entré mon mot de passe j'ai eu ce message d'erreur : Problème lors du démarrage de C:\Windows\SysWOW64\msc...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un dvd de recouvrement windows 8 ou windows 8.1

Bonjour amis inconnus! Avant Windows 8, lorsque j'achetais un ordi, il y avait toujours une possibilité de graver un DVD de recouvrement à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonsoir, Je suis sur un pc portable asusR500A sous windows 8, celui-ci tous les 2 jours se met à télécharger les mises à jour windows, et par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème partition.

STL més amies j'ai un problème avec mon pc svp aide moi j'ai crée des nouvelles partions avec windows 8 (a partir Gestion des disques) mais a a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, j'espere que vous allez bien. tout recemment, j'ai du reinstaller le win à partir d'une cle usb. mais le problem que j'ai maintenant, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ambroise7

Comment formater un ordinateur ?

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un Windows 8 , j'aimerais le formater quand je dit formater je veux tout a 0 comme si je venais de l'acheter j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alicia2424

Serveur dns

Bonjour, 1 fois sur 3, nous ne pouvons pas nous connecter sur internet.l'assistance technique HP nous signale que le serveur DNS ne répond pas; effec...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nosy5432

Message d'erreur inconnu

Bonjour, pour deux répertoires essentiels : 'documents' et 'images' j'ai le message 'Documents.library-ms' ne fonctionne plus.... Je ne vois donc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
minidoob

Gpo et windows 8.1

Bonjour, actuellement en stage, mon tuteur me demande de mettre en place une GPO pour remontée des lecteurs réseaux qui pointent sur un partage du ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kevintoto

Erreur d'e-s : installation

Bonjour, A chaque fois que j'essai d'installer un logiciel un meesage d'erreur apparaît :

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Actualiser un pc sous w8

Bonjour, Un ami a planté W8 en essayant un double boot ; impossible d'accéder au système : erreur GRUB. Bien sûr, il n'a pas généré les cd. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
danielpro

Sidebar

Bonjour, La sidebar de mon Windows 8.1, ne renvoie plus vers les résultats. La recherche se fait mais quand on clique ssr le résultat rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Comment revenir 15 jours en arrière sur asus s400 ca

Bonjour comment revenir en arrière sur asus s 400? et ou trouver le mode d'emploi ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Windows 7 et windows 8 mélangé

 Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage pc ??? je doute....

Bonjour, jai des soucis : cet am un monsieur m'éppelle me demande si j'ai perdu ma carte d'identité: réponse NON , or il s'avère que ce mons...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel

Bonjour, Aujourd'hui l'onglet ''groupe résidentiel'' vient d'apparaitre sur mon bureau, alors que je n'ai rien fait pour. Impossible de le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Problème d'écran bleu

Bonjours à tous j ais un gros problème avec mon Windows 8 quand je l alume il me demender mon mots de passe normal mais après sa il me marque démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tanguy05

Windows 8 packard bell easynoe te69kb series: bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Portable , lorsque je démarré l'ordinateur tout est normal puis je clique sur google chrome l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
GeekFr

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois

Ma bibliotheque ne fonctionne plus

bonjour,je n'arrive plus a aller dans ma bibliotheque,ca marque que la bibliothèque ne fonctionne plus,je ne peu ni voir mes videos,ni mes photos,plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Scarpa

Pc neuf qui bug

Bonjour, j'ai acheter un pc tout neuf (asus r510cc-xx518h pour les détails) et voilà depuis quelques temps ils m'as fait des blue screen de maniè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure d'installation windows 8

comment installer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les données d'un jeu!??

Bonjour, Je souhaite supprimer les données d'un jeu, virtual city playground, afin de supprimer les sauvegardes et recommencer à zero tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
maximemartel

Paramètres usines

Bonjour, j'ai un ordi qui a 5ans avec windows 7 d'origine. On ma installer windows8 récemment. Je souhaite le vendre j'ai donc voulu remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jored
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 517