Je ne sais pas servir un Win 8.1

Fermé
longvan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2014 à 17:17
je reçois un cadeau d'un portable "Tohsiba" équiper d'un WIN 8.1, le portable marchait bien ,quand mon fils me montrait au premier jours.

Depuis hier voici ce qui passe :au démarrage une fenêtre s'ouvre, demande le mot de passe !

j'ai pas mise d'aucune mot de passe ?

AU BOUT 2 MINUTES le portable s'éteinte tout seul.

sur conseils des amis ,j'ai démonter la pile ronde + la batterie,1 heures après, je remonte tout, essayer de nouveau ,toujours RIEN !

je confirme : Pas CD réinstallation , ne peut rien faire , ni la souris ,qui ne bouge pas, encore moins entres dans quoi ce soit.

j'ai faits le tour des Forum, sur CCCM ,j'ai trouvé 4 pages ,parlent de Win8.1, mais à conditions pourvoir entrer dans la machine, pour utiliser les conseils, comme entrer dans la barre des charmes.

SVP donner moi vos suggestions
merci à vous, bonne journée à vous.
longvân
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 17:17
salut,

Le mot de passe est le même que le compte mail. C'est à dire que vous avez une adresse ***@live.fr , et pour voir vos mails il y a un mot de passe => c'est le même.

Le fait qu'il se soit eteint provient probablement du fait qu'au bout de 2 minutes d'inactivité, l'ordinateur se met en veille.

naga
0