Réparer Windows 8 dans "Insydeh20 setup utility" [Fermé]

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 09:12
Bonjour,

J'avais un problème de pc avec windows 8, l'ordi avait bugué et j'étais obligé de l'enteindre manuellement. Seulement voilà, quand j'ai voulu le rallumer, ça ne marchait pas comme il fallait, j'étais sur un écran noir "Packard bell : préparation de la réparation automatique" , avant de me mettre sur ue page bleue avec un smiley triste me disant que le pc doit redémarrer, et cette boucle se répétait.

Par contre tout à l'heure j'ai laissé appuyé F2 comme recommandé sur quelques forums, et je suis arrivé dans ce menu "Insydeh20 setup utility" , le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire de peur de faire quelque chose de mauvais.
J'ai des onglets "Informations" , "Main" , "Security" , "Boot" , que dois-je faire ?

Merci !

PS : Je me fiche de perdre mes données, étant donné que l'ordinateur est assez récent... tant qu'il marche, ça me va. :)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
56
42
Merci
Ma situation est exactement comme la tienne... J'arrive évidemment à faire F2 et rentré au même endroit que toi... Le reste, 0 ...

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
exactement le même pb...ordi portable packard bell....je suis dans le setup mais voilà moi aussi ne sais que faire.....il y aurait une page ou autre qui expliquerais clairement ce qu'il faut faire pour les "nuls" du net :p.... j'ai des photos de mon fils que je ne veux absolument pas perdre!! j'ai dejà perdu celles de sa naissance à cause d'un autre pb avec un autre ordi, si je perd celles là aiiiiiie :'(

J'ai entendu parler du bios mais ne sachant pas plus que ça (même après m'être renseignée)....

Un énorme merci d'avance pour les réponses
Ticman56
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
44 -
Bonsoir,

Une page bleue avec un smiley triste disant que l'ordinateur doit redémarrer ?
L'ordinateur redémarre en boucle ?

Pouvez vous indiquer le code d'erreur inscrit à l'écran, exemple "0x--" ?
Utilisateur anonyme -
Salut,

SVP, ouvrez (individuellement) de nouveaux sujets en expliquant clairement le problème. Joignez une photo de l'écran bleu.
0
Merci
jai le meme probleme ecran bleu avec le smiley je ne sais pas quoi faire help
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
44
0
Merci
Bonjour,

Vous rencontrez peut-être le problème suivant :
http://www.generation-nt.com/update-tuesday-windows-ecran-bleu-mort-bsod-retrait-patch-actualite-1905526.html

Vous pouvez toujours tenter cette solution (problème connu N°3) en bas de la page officielle de Microsoft concernant ce problème.

Page officielle : http://support.microsoft.com/kb/2982791