Windows Update : téléchargement de mises à jour ...

Résolu/Fermé
1million Messages postés 232 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - Modifié par 1million le 4/09/2014 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début de W8 dans Windows Update (curseur vert qui défile).

Je ne comprend pas pourquoi car quand je l'avait allumé pour la première fois, tout c'était bien déroulé mais plus maintenant.

Que dois-je faire svp ?

Merci à vous.


A voir également:

5 réponses

Bonjour,
après achat

Windows 8 oem version préinstallé donc WIN8 basic puis premier allumage et connexion en ligne pour finaliser Win 8 via Windows Update aussi Windows Store .

Finaliser WIn8 c'est très long pas en un jour aussi selon la disponibilité de la plateforme Microsoft .

Il a eu une erreur quelque part ?

1° avant de réinitialiser la machine , tu devais rester en mode Ethernet cable RJ45 vers ton routeur " pendant que la partition de récupération travaille Windows recherchera en ligne des mises à jour pour donner une nouvelle beauté à ton Windows

2° décalage horaire BIOS donc décalage temps internet donc décalage avec plateforme Microsoft ça arrive mais très rare .
Tu as un temps correcte, donc c'est ailleurs .


Alors tu utilises quoi comme connexion actuellement ?
WIFI LAN ou ETHERNET ?
Windows 8 / Internet Explorer 10.0 normalement c'est
Windows 8/ I.E 11 plus tard avec Store Windows 8.1 / I.E 11
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 4
4 sept. 2014 à 19:27
Merci pour votre réponse.
J'utilise le Wifi Lan
Windows 8 / Internet Explorer 10.0
0
Wifi Lan , pas très pratique pour placer à jour Windows 8 plus confortable via le mode Ethernet , ligne directe .
W.Update et Store sont des plateformes V.I.P aucun obstacle devant eux
WIFI LAN veut dire WIFI attitude dans la maison donc des autres appareils qui grattent aussi sur la ligne .
Enfin bon !


1° Rester en mode secteur pas batterie" Se placer très prêt du Routeur pour faciliter l'installation des mises à jour "
2° Bureau seulement affiché

Nettoyage du disque ! après une réinitialisation à quoi ça sert ?

A supprimer les fichiers temporaires d'installation du système et des programmes inutiles et tous les autres fichiers installés par tes propres moyen venant de la Toile
3° Appuyez sur la touche Windows + la touche Q ou W
tapez ceci dans la zone de recherche cmd
Cliquer droite sur cmd puis L Exécuter en mode Administrateur confirmer par OUI
4° après C:\Windows\Système32>cleanmgrpuis presser la touche ENTER

attention son processus sera lancé " disque dur émettra un bruit" il travail en arrière-plan donc diminuer la fenetre invite de commande ne surtout pas la fermer .
Nettoyage du disque sera apparent .
a°Après son scan cocher toutes les cases sauf bien sur la case Corbeille cliquez sur OK
b° Voulez-vous supprimer et bla bla bla bien sur que OUI donc cliquez sur Supprimer les fichiers patienter que Windows nettoie après le nettoyage toujours dans l'invite de commande


5) après C:\Windows\Système32>net stop wuauserv puis appuyez sur la touche ENTER le but ici c'est d'arreter le service de Windows Update
entre net et stop et w... appuyez à chaque fois sur la barre espace
6) quittez invite de commande en tapant après C:\Windows\Système32> EXIT puis presser la touche ENTER
7) Redémarrer la machine
8) Bureau affiché attendre la connexion WIFI attention ICONE de Windows update fera peut-être une apparition
9) de nouveau appuyez sur la touche Windows + la touche Q tapez cmd
10)Cliquer droite sur cmd puis L Exécuter en mode Administrateur confirmer par OUI
11) après C:\Windows\Système32>net start wuauserv puis presser la touche ENTER le service Windows Update devrait redémarrer attention aux 2 messages
entre net et start et w... appuyez à chaque fois sur la barre espace

12) C:\Windows\Système32>exit puis presser la touche ENTER
13) Appuyez sur la touche Windows + la touche Q tapez ceci dans la zone " update " presser ENTER
Dans Windows Update saisir une par une et installer une par une les mises à jour par ordre chronologique
0
1million Messages postés 232 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 4
4 sept. 2014 à 20:27
Cela fait au moins 5 fois que j'ai tenté de faire ces mises à jour sans succès mais là il y a de marqué ;
"installation de la mise à jour 7 sur 9..."

Je vais laisser continuer pour le moment en croisant les doigts.

Je garde ce que vous m'aviez mis, merci beaucoup pour m'avoir consacré de votre temps.

Je vous tiendrais au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien ,
Windows Update , lorsqu'il ne fonctionne pas envoie toujours un code erreur .
installation de la mise à jour 7 sur 9... tu n'as pas de code erreur 8........ donc ça fonctionne alors patienter en Gentleman
WIFI LAN , je répète pas très pratique privilégier une connexion Ethernet après une réinitialisation de la machine .
a° connexion routeur Ethernet
b° état d'usine
c° réinstallation du système
d° finalisation du système et les pilotes avec W.U
e° se divertir "surfer" dernière action
0