Windows 8.1 impossible d'ouvrir les apps métro

Fermé
SlimShadyEminem Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 31 août 2014 à 13:04
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 6 sept. 2014 à 20:14
Bonjour, je suis actuellement sous 8.1 mais depuis que je suis passer de 8 a 8.1 j'ai eu un bug qui fait que je ne peut plus ouvrir les appli metro ou acceder au parametre systeme de se fait je ne peux pas restaurer mon pc comme ont peut le voir sur cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=w2qw8onBzGc j'ai dejà essayer de desinstaller anti virus de faire dans le CMD en mode admin les commande chkdsk /r et la commande sfc /scanow auriez vous d'autre proposition SVP ?



A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 6/09/2014 à 20:19
Bonjour,

Actuellement, il y a un bordel pas possible avec plusieurs applications du Windows Store.
Applications qui ne veulent plus se lancer alors qu'elles fonctionnaient parfaitement auparavant, mises-à-jour d'applications qui se plantent systématiquement, impossibilité de réinstaller des applis soi-disant toujours installées sur le pc, etc.

J'ai rarement vu un foutoir pareil. J'ai une simple question à poser : existe-t-il, pour Windoxs 8.1, un utilitaire du genre Advanced Uninstaller Pro, mais qui permet de désinstaller proprement, en éliminant toute trace, une application métro, ce que ne fait pas le logiciel précité ?

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0