Comment désinstaller Norton Internet Security ?

Résolu/Fermé
Bnzit Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 8 oct. 2015 à 08:34
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 8 oct. 2015 à 15:53
Bonjour,
J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!?
Merci de me conseiller.
A voir également:

2 réponses

artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
8 oct. 2015 à 08:39
salut,
qu'est ce qu'il ne marche pas ?
y'a un message d'erreur ?

0
Bnzit Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
8 oct. 2015 à 15:19
Salut,
D'abord merci de pour ta sollicitude !
Je n'avais pas de message d'erreur,en fait je voulais installer le programme "VOO Internet Security" et lors de son installation il me demandait de désinstaller "Norton" afin de pouvoir continuer et finir l'installation. J'ai eu en // une 2° réponse (jacklove) avec un lien dont je me suis servi et qui a très bien marché.
Voici ce lien: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
8 oct. 2015 à 08:41
bonjour, fait un clic droit sur l'icone de norton dans la barre de tache, et arreter la surveillance, ensuite retourne a ajout et suppression de programme,
si tu ni arrive pas regarde sur le lien.


https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
0
Bnzit Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
8 oct. 2015 à 15:23
Je n'avais pas de message d'erreur,en fait je voulais installer le programme "VOO Internet Security" et lors de son installation il me demandait de désinstaller "Norton" afin de pouvoir continuer et finir l'installation.
Grace au lien : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
tout va bien. Un GRAND MERCI !!!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
8 oct. 2015 à 15:53
de rien, bonne journée
0