Les discussions

Installation mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Penndu

Instaler pilote bluetooth.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment instaler Bluetooth sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7 Pro. J'ai instalé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
allezou62

Problème d'ouverture de google chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Bertrand

Débit internet wifi et ethernet bas en téléchargement

Bonjour, Suite à un problème, sur mon pc Asus F555YI en Windows 10 x64 voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34844382-bureau-et-barre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Version non authentique

Bonjour, Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
sierra.uniform

Problème de bios sur windows 7

Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...

50 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Toshiba satelite

 Résolu

Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MPMP10

"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ISZADIN

Gestion des autorisations supérieures à"administrateur"?

Bonjour à tous ! J'ai souvent , bien que je sois seul et administrateur, un message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour accomplir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
KAMILARI

Seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé la mise à jour dans le catalogue mais quand je clique dessus pour l'installer cela ne marche pas. "Seule une insta...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mon clavier.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Raccourci clavier haut de page

Bonjour, Je cherche un moyen simple de créer un raccourci clavier pour remonter rapidement en haut d'une page (Internet ou document par ex) Je fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lcbe

Bluetooth non intégré. logiciel?

Bonjour, Pas de bluetooth intégré sur mon Asus. Ai essayé logiciel bluesoleil, il s'installe mais fonctionne pas. Parce que rien en bluetooth dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Truk-muche

Mot de passe perdue et je ne peux pas restaurer sans

Bonjour à tous alors il y a pas longtemps j'ai re allumer mon ordi après 3 mois d'absence... Mais j'ai oublier mon mot de passe sachant que je suis l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

Bonjour Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon disque dur externe Verbatim, lorsque je le connecte à mon pc celui m'indique de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation impossible drafsghit 2016

bonjour que pour les pro .... j'ai un souci de desinstallation de DRAFSGHIT 2016 meme par la commande cmd je n'y arrive plus chaque fois que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadou71

Formater mon pc

Bonjour à tous j'ai un pc qui me marque plein d'erreurs,je souhaite le réinstalle avec le DVD. mon souci c'est que j'ai installé Windows 10 et quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
paxito

Windows "cassé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problèmes mises a jour.

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Comment supprimer un programme ou logiciel sous windows 7

merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tanteelise

Clavier trop sensible

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous windows 7, sur lequel je fais de la virtualisation Ubuntu. Le clavier intégré à l'ordinateur portable dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
help

Identification w7

comment supprimera l écran d' intensification W7

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
phil2k

Installer les drivers pour win 7

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
AntoineCn

Porblème de demarage windows 7

 Fermé

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows impossible

Bonjour, depuis un certain temps, j'arrive pas à ouvrir le logiciel bet365 et le message suivant s'affiche: "impossible de démarrer le programme car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windowsa bugué

 Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Service pack 1

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux supprimer les mises à jour facultatives sur mon PC depuis 2012 svpl

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Fichiers en lecture seulement sur mon bureau,

Alors que dans les propriétés de ces fichiers j'ai un contrôle total. Comment faire pour résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows7 obsolette

Bonjour, un message me dit que Windows 7 n'est peut être pas l'original je souhaiterai acheter un autre et l'installer que faut il faire C...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
einstein66

Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut

hello, j ai téléchargé crystaldiskinfo.je l ai mais fichier vide et en zip.j ai été voir l endroit ou je l ai téléchargé et j avais pas vu que ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Problème packard bell recovery management

Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...

94 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Problème démarrage pc asus

Bonjour Lorsque j'allume mon pc Déjà il met beaucoup de temps J'ai 2 choix possibles en blanc sur fond noir : Démarrer Windows normalement Ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Horloge très en retard chaque jour

Bonjour, Après 3 semaines d'absence l'horloge de mon PC HP sous windows 7 (avant c'était Vista) retarde chaque jour de plusieurs heures malgré la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
rg

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

48 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bisbis

Blocage, win7 aucun program associé..

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tanteelise

Erreur 0x45d au démarrage win 7

Bonjour, config dual boot win7 et Linux Au chargement (très lent) de win7 il y a bloquage plus ou moins loin. Y compris avec un démarrage sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Suprimer les favoris

 Résolu

Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Problème écran tactile et pilotes usb

Bonjour, SVP j'ai un problème. J'ai eu un ordinateur DELL INSPIRON 11-3168 avec Windows 8 en Anglais installé que je voulais pas. L’écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Stéphane

Effacer les favoris

 Fermé

NE PAS répondre a mon questionnaire. J'ai trouvé merci a vous Au cas où cliquer sur organiser les favoris.... Simple comme çà ! Pardon de ...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Windows

bonjour j ai reçus un ordi portable pour mon anniversaire l année passée la semaine passée je l ouvre et il marque votre essais est termine réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
e.t

Ajouter un programme au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme de coupures intempestives sur explorer11 et windows7

Bonjour, j ai lu les différentes choses que fait Crystaldiskinfo,mais j ai l impression que ca concerne surtout les pc.portables..j ai un fixe,puis je...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gigi397

Nettoyage dans internet explorer

Bonjour, je souhaite faire un petit nettoyage dans les modules internet explorer (11 mis a jour recent) pour retirer dans extention qui sont peux etre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lenovo

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 38.0.2220.31slm ena naim n7eb internet gratuit

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
naimboughanmi

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Cherche iso x16-96072 et/ou x17-59009

Bonjour, Mon problème est le suivant : Après des heures de recherche, Impossible de trouver un lien valide pour les iso suivants : x16-96072 / x1...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Problème de lancement de mon ordi

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Tout a disparu ... ou presque !

 Résolu

Bonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Mon écran fait ramer mon pc

Bonjour! j'ai rencontré un problème avec mon nouvel écran: il fait ramer mon PC! D: dès que je lance deux trucs en même temps, tout rame énormément!...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
duzzer

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai acheté un Pc portable d'occasion, il etait installer avec win7 x64, mais le processeur le suporte mal, alors j'ai changer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 42 611