Sans message de batterie faible

Fermé
JSparrow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 21:45
 yvonny - 26 févr. 2016 à 11:33
Bonjour,
j'ai un netbook asus sous windows 7 et j'ai un énorme problème, mon ordinateur ne me préviens plus lorsqu'il n'a plus de batterie, il s'éteint d'un coup ce qui est plutôt embêtant car je sais que c'est mauvais pour l'ordinateur et en plus ça m'empêche de sauvegarder mes fichier, je peux le laisser brancher non stop mais c'est mauvais pour l'autonomie ...
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 22:28
Bonsoir,

Voici la procédure à suivre pour activer l'alerte de ta batterie.

- Il faut ouvrir les Options d'alimentation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Options d'alimentation.

- Dans la page Sélectionner un mode de gestion de l'alimentation, cliquez sur Modifier les paramètres du mode sous le mode de gestion de l'alimentation sélectionné.

. Dans la page Modifier les paramètres du mode, cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.

- Dans l'onglet Paramètres avancés, développez Batterie, Notification de batterie faible, cliquez sur Sur batterie, sur la flèche, puis sur Activé.

- Cliquez sur OK, puis sur Enregistrer les modifications.


J'ai vérifié sur Mon Asus, ça fonctionne.
5
bonjour a tous

c'est vraiment sympa les personnes qui nous aident ! MERCI !
sans vous on est perdu !
j'ai suivi les explications et je vais voir si ça marche pour moi !
j'ai windows 8.1
j'attends de voir ........
0