Où trouver un ISO windows 7 en ayant une clé OEM ?

Résolu/Fermé
kosumosu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:00
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 30 oct. 2016 à 20:34
Bonjour/Bonsoir !

Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7.
Voulant changer de disque dur j'ai besoin de réinstaller Windows.

J'ai déjà réinstallé 3 fois windows dessus avec un(e ?) ISO téléchargé avec les liens de CCM et en utilisant la clé située sous mon PC.

Hors maintenant ces liens ne sont plus disponibles et pour ceux qui ont des clés OEM on nous dit de contacter le fabricant mais je ne peux pas restaurer mon ordinateur car ayant déjà changé de disque dur et plus tard formaté celui-ci je n'ai pas de sauvegarde usine.

Du coup j'aimerai obtenir un ISO windows 7 légal et sans virus afin de créer une clé USB bootable et installer windows sur mon nouveau disque dur.

Merci d'avance :3 !
A voir également:

11 réponses

Salut,

Deux liens sont proposés ici (versions PRO 32 et 64 bits), sans garantie car non testés :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31630304-bootmgr-manquant-apres-une-reinitialisation-avec-1-dvd-sur-2#83 (fin 83 et sujet 85)

Si les fichiers sont valides, il faudra supprimer le fichier efi.cfg avec ei.cfg removal utility, ce qui convertira ton iso W7 pro en une iso W7 universelle.
0