Echec installation mise à jour KB3185330 - Erreur 80242016
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 oct. 2016 à 19:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2016 à 12:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2016 à 12:49
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
24 oct. 2016 à 19:53
24 oct. 2016 à 19:53
Salut,
Le lien que tu donnes "Plus d'informations" donne les liens de téléchargement.
Normalement Windows Update doit la télécharger et l'installer, du moins s'il est configuré par défaut.....
.... et si ça fonctionne, vu comment Windows Update "déconne" ces derniers mois à cause de Windows 10.
Le lien que tu donnes "Plus d'informations" donne les liens de téléchargement.
Normalement Windows Update doit la télécharger et l'installer, du moins s'il est configuré par défaut.....
.... et si ça fonctionne, vu comment Windows Update "déconne" ces derniers mois à cause de Windows 10.
Utilisateur anonyme
Modifié par Doumée94 le 25/10/2016 à 02:14
Modifié par Doumée94 le 25/10/2016 à 02:14
Bonsoir Malekal,
le lien dont tu parles "plus d'informations" fais partie de la capture d'écran qui est affichée en gras j'ai tout recopié, et comme ça ne m'aide pas d'avantage je l'ai laissé pour ceux qui sauraient m'aider.
As-tu une solution pour m'aider ?
Je précise également que je ne peux pas supprimer la mise à jour incomplète qui est en "échec". Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour la supprimer, surtout pour laisser la place libre à celle que je pourrai peut-être installer si l'on peut m'aider...
le lien dont tu parles "plus d'informations" fais partie de la capture d'écran qui est affichée en gras j'ai tout recopié, et comme ça ne m'aide pas d'avantage je l'ai laissé pour ceux qui sauraient m'aider.
As-tu une solution pour m'aider ?
Je précise également que je ne peux pas supprimer la mise à jour incomplète qui est en "échec". Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour la supprimer, surtout pour laisser la place libre à celle que je pourrai peut-être installer si l'on peut m'aider...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
25 oct. 2016 à 15:07
25 oct. 2016 à 15:07
Tu vas là : https://support.microsoft.com/en-us/help/3185330/october-2016-security-monthly-quality-rollup-for-windows-7-sp1-and-win
tu télécharges la mise à jour par rapport à ta version de Windows
et tente de l'installer.
tu télécharges la mise à jour par rapport à ta version de Windows
et tente de l'installer.
Utilisateur anonyme
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
25 oct. 2016 à 22:35
25 oct. 2016 à 22:35
1) J'ai bien trouvé la màj, et je l'ai téléchargée, seulement lorsque j'essaie de l'installer j'ai le message suivant qui s'affiche : "la màj ne s'applique pas à votre ordinateur" ?!
2) Je ne sais toujours pas comment faire pour supprimer la màj qui est en échec ??!
Qui peut m'aider SVP ?
Doumée94
2) Je ne sais toujours pas comment faire pour supprimer la màj qui est en échec ??!
Qui peut m'aider SVP ?
Doumée94
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 09:05
26 oct. 2016 à 09:05
Tu as pris celle la "Correctif cumulatif mensuel de qualité de sécurité d'octobre 2016 pour Windows 7 pour systèmes x64 (3185330)" ?
Utilisateur anonyme
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
26 oct. 2016 à 15:45
26 oct. 2016 à 15:45
oui bien sur je suis allée la chercher là où tu me l'avais dit : http://support.microsoft.com/kb/3185330
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 16:22
26 oct. 2016 à 16:22
Tu es sûr que dans l'historique ce KB3185330 n'a pas réussi à s'installer par la suite ?
Là si tu fais à nouveau une recherche de mise à jour, ce KB3185330 est toujours proposé en installation ?
Là si tu fais à nouveau une recherche de mise à jour, ce KB3185330 est toujours proposé en installation ?