Les discussions

Calculatrice tactile sur windows 7?

 Résolu

Bonjour , voila je me posais une question. J'ai vu le HEWLETT PACKARD Pavilion dv3-2230ef Dans la description , il dise qu'il est tactile ! Mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
louk_italia

Site de teste pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour testé ma configuration de mon pc pour mettre windows 7 merci d'avance a bientôt

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
titi

Pack francais windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pack francais window 7 merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
net_papy

[windows 7]windows 7 en 64bits

 Résolu

Bonsoir, Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 3...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
delta

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sm2i.adn

Probleme inscription maj win 7 dell

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté il y à un mois exactement un studio 15 chez Dell sous Vista et éligible vers Windows 7. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
scemamadan

Windows 7 rc1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre les mis à jour de windows 7 final sur windows rc1?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cybernetik

Probleme a l'instalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon souis , hier j'ai voulue installer windows 7 a partir de mon pc qui est sous xp , tout ce passe bien jusquu'au moment ou ça me met...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
KNAUS

De windows xp à windows7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je désire passer de WindowsXP à Windows7, mais j'aimerais savoir si ma configuration me permet de le faire tourner corre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information windows 7

 Résolu

Bonjour, quel sont les differentes sortes de windows 7 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rico54

Windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions. - Tout les programmes fonctionnent-ils su...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
FrenchKilleR

Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Bitdenfender 2010 sur mon pc et suite à l'installation l'antivirus ma demander de mettre un mot de passe sur ma session je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeffrey-omega

Windows 7 totalement en français

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a ...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 compatible?

 Résolu

Bonjour au forum de commentcamarche.net je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
wailord100

Barre des tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et depuis peu je n'ai plus ma barre des tâches, par contre j'ai le logo Windows pour accéder aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Peache41

La taille de windows 7

 Résolu

Bonjour, POURRAIS JE CONNAITRE LA TAILLE COMPLETE DE WINDOWS 7 POUR NE PAS TELECHARGER N INPORTE QUOI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gizzmo-)

On me donne pas le choix entre win xp et win7

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler sur 2 partitions differentes win xp pro et win7, au début ,il ne démare qu'avec le xp et puis j'ai fait une réparation avec le...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s

 Résolu

Bonjour, que choisir windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s?? config 2.00 ghz 4 go ddr2 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sphinx90

Accès aux pc en réseau avec windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven depuis maintenant 2 semaines, Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Chez moi, je possède 2 pc, un fixe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kaidaten

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je fais l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, windows vista le magasin me dit qu'à un moment de l installation il me sera ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo11100

Memoire vive max exploitée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre , est-ce utile pour moi d'acheter un pc avec un tas de memoire vive si windows 7 n'en n'exploite qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tomtom94

Sos pour windows7

 Résolu

Bonjour, je vient d'instaler windows 7 mais j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4050 il ne veut pas la reconnaitre ainssi q'avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pierre5548

[utile] compatibilité sous win7

 Résolu

Bonjour, Un peit site très utilie pour ceux qui sont curieux, editeur de logiciel ou tous simplement pas envie de crasher leur os, ce site référence ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 bloqué a 88

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter windows 7 mes quand il doit copié de fichier(2eme phse d'installation) il se bloque à 88 C'est un hp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
baptiste-02

Différence windows 7 ei et entreprise

 Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre c'est deux versions de windows 7. ( Le prix , les programmes intégrés etc ... ) Merci A + !

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ithri

Windows 7 et nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. je souhaite passer à windows 7 incessamment sous peu ... Ma configuration est la suivante : Processe...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Moolfryt

Quel microsoft pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel microsoft est compatible avec windows 7 ?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
laptitemarie2206

Windows 7

 Résolu

Salut, Je voulait juste savoir pour ceux qui ont Windows 7, comment il est? Il est meilleur que le Windows XP? Il y a encore des fautes? Lesquelle...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lolosb

Changer le disque de boot sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur la partition E, sur les partitions C et D j'ai Windows XP. Je voudrais écraser les partitions C et D pour dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
djank

Eurreur installation windows 7

 Résolu

bonjours,alors voila mon probleme lors de l'instalation de windows 7 mon pc l'instale corctement et bug tout le temps au meme moment a 21%...je un mes...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
-ZORG-

Soucis de fenetres (windows 7) (urgent)

 Résolu

Bonjour,(Bonsoir) Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gamersss

Windows 7

 Résolu

Bonjour, les utilisateurs de windows 7 en sont-ils contents ? si non pourquoi et j'ai un ordinateur avec windows2000 va t-il allez plus vite avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
akewl

Vista à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur, je voudrais mettre Windows 7, je me demandais si il y a des risques, pour les drivers et pilotes, e...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Majorak

Compatibilité pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je pensais m'acheter un nouveau ordi a noël avec Windows 7 mais j'ai peur pour mes habitudes. En gros j'aimerais savoir si éMule, Mozilla, Mi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TyChieur

Fenetres windows 7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir ce qui se passe dans les autres fenetres dans windows seven ultimate 6600 64bit, pour metre les fenetres en paralle...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
blackrolf

Compatibilité avc windows 7

 Résolu

slt mes amies j'ai un petit soucie c'est que je veux savoire si le logiciels - 3Dmark Vantage - est compatible avc windows 7 64 bit

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Galaxian

Problèmes vidéos sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 et j'ai remarqué il y a peu une mauvaise qualité de mes vidéos en HD (on voit les pixels) et ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hg2486

Arret brutal windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheter un pc portable il y a maintenant 10 jours ( windows vista ): Depuis j'ai acheter windows 7 , l'ai installer , et tout ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Windows 7 ou linux?

 Résolu

Bijour tout le monde, J'aimerais savoir quel est le meilleur OS entre Windows 7 et Linux? Sachez que ce que je recherche, ce sont des performance...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Cyberstorm

Problème disque dur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer ma situation : aujourd'hui, j'ai installé 7, jusque là pas de problèmes mais voulant que mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
weetabix40

Bonne configuration pour windows 7?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de réparer un pc portable (problème de surchauffe au niveau de la carte graphique, bref) et j'aimerais migrer vers un ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Corentin64

Windows mail absent sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter un pc portable avec Windows 7. Je viens de m'apercevoir qu'il ni a pas windows mail, ou genre outlook. Est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fred.ml

Problème qualité vidéo sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 (x82) sur mon Pc qui a la base tournait sous Vista 32 Bits, Avec vista je n'avais aucun problème de qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment passer de windows 7 RC a windows 7 tout cour merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nicehead

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista édition familiale prenium 32 bits. Je souhaite passer à Windows7 en version 64 bits. Ma question e...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Le père fouetard

Windows 7

 Résolu

Bonjour, pk windows seven s'aretra en 2010 et kes ke je doi fair pr kil remarche

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme

Windows 7 partition d'installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 7 pro, et il se trouve qu'il me refuse d'installer l'OS de manière classique en raison du fait que mo...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
picholine

Cherche logiciel compatible windows 7

 Résolu

Bonjour, J'était très content de TuneUpUtilities, malheureusement il n'est pas encore compatible à Windows 7. Je cherche donc un logiciel similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
milkshake

Windows 7 après l'ancien windows

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Windows 7 sur un Acer aspire 3000 qui possédait Windows XP familiale? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Flogger

4 go de ram windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, aucunes n'a été fructueuse. Quelqu'un pourrait me dire quelle version de seven prendre pour 4 Go de ram ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Flogger
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 292