Les discussions

Problème empreintes digitales win 7 64-bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur d'empreintes digitales sous windows 7. C'est un Authentec AES2810, qui fonctionne hab...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instaler win 7

 Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau ici,voici un copier coller de mon materiel est-ce que vous croyez que je peut passer a windows 7sans rien changer,merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
picholine

Image de disque sous windows 7 est impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'acheter Windows 7 en mise à jour étudiante et voilà, je ne peux pas faire d'image du disque. Ce qu'on m'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso image windows 7

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite faire une image ISO de Windows 7 pour le virtualiser avec VirtualBox pc. Est-ce que c'est légal ? Je me pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bernard.1234

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai actuellement Windows Vista et j'aimerais installé Windows 7. A un moment de l'installation, il me demande si je veux faire...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
superbarnis

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bts info et mon lycée a un partenariat avec microsoft nous permettant de télécharger gratuitement leurs produits. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
seb0682

Win 7

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter windows 7 et je voudrai l installez a la place de vista comment doit je procedez ainsi qu un autre pc avec xp merci pour t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jojo29

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt faire une mise à niveau vers windows 7 edition familial premium 64 bits à partir de windows vista familial premium 64 bi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu Windows 7 Editon Familiale Premium (l'authentique bien sur) je l'ai installée mais je voudrais savoir si lorsque mon PC étan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zaboukou

Précommande windows 7 épuisé

 Résolu

Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
spe2d

Windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment modifier le temp de fond d'ecran diaporama cars je voudrais le metre moin lent voila mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anthony77

Migration windows vista à windows 7

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un windows vista edition familial basic et je me demande si je passe vers windows seven ultimate donc en installant un cd de se...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rickartyx

Windows 7 besoin da'ide

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis peu... Mon PC se met en veille prolongé quand je ne l'utilise pas pendant quelque minutes ou quand je fer...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gizzmo-)

Compatibilté antivirus avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la compatibilité des antivirus AVAST ou AVIRA avec la nouvelle version de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
flo88

Windows 7 sur netbook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire bientôt l'acquisition d'un netbook (Dell ou samsung). Parmi ces netbooks, beaucoup d'entre eux proposent Windows XP (SP3 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Tibo

Windows 7 sur vista gratuit ?

 Résolu

Bonjour, on est le 23 est je veux savoir si, moi qui possède un ordi avec vista, je peux mettre windows 7 sans formater et gratuitement en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Biboch13

Windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui date de 2005 avec Pentium 4 sur Windows 7 beta mais il a expiré activation impossible avec les clé microsoft... D...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maximemeuse

Résolution ecran avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Premier topics sur ce site... Simplement car je ne trouve pas la solution par moi même ou sur d'autres sites.... Je viens d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou faire la maj windows 7 gratuite ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté cet été un PC muni de Windows Vista, j'ai donc normalement droit à la fameuse mise à jour gratuite de Seven. Se...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Galaxian

La série des windows, windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que la prochaine édition de Windows sortirait en 2010 et se nommerait Windows 7. Je ne comprends pas pourquoi p...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lknjk

Quel windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, je possède un portable toshiba P300 acheté cette année en windows vista familiale premium ...32bits. quelle version de mise à jour WIND...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paskalyon

Windows 7 gratuit....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire sur plusieurs forum que windows serai gratuit sous sorte de mise a jour pour toutes personnes qui a acheté un pc avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
salva83

Questions sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je me pose quelque questions. Faut-il télécharger un défragmenteur, faut-il télécharger CCLEANER...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tyroc

Windows 7 sa vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu différent article sur windows seven est jaimerais tout simplement savoir si le prendre m'aventajerai actuellement je possé windos vi...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Shocxxx

Info sur windows 7 ,fonction tactile sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois un ordinateur avec vista basique et donc avec la sortie de windows 7 je voudrais quelque précision .Je voud...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Windows 7 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer de windows vista à windows 7 en mise à jour si j'ai une version boite de windows 7? Je m'explique clairement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7 quand on a vista

 Résolu

Bonjour, je vois sur le site d'achat de Microsoft qu'il y a plusieurs versions de Windows 7 familiale J'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois a...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vincentdu13

Apparence windows 7 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, existe - til un logiciel sur et sans virus pour avoir l'écran de démarrage et l'apparence de windows 7 sous vista comme ce truc :https://www...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
elgringos

Mis à jour windows 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai appris que, demain, sort Windows 7 en version gratuite pour les ordinateurs récents sous Vista. Mardi, j'ai reçu un ordinateur portabl...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Windows 7 _ 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai voter aide pour choisir entre acheter windows seven, en 32 bits ou 64 bits, et quesque jy gagnerai a prendre le 64 bits ? -- ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tonyjaa313

Pack windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre la vente du pack windows 7 prenium et le pack windows 7 prenium (mise à jour). Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

A propos de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, jeudi sort Windows 7. Il y a la version mise à jour à 119 € (FNAC) et la version complète à 199 €. Sachant que Windows advisor m'...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 installation bloquée logo

 Résolu

Bonjour, Je lance l'installation de win7, je boute sur le dvd, la barre d'installation grise en bas progresse, le logo apparait et là cela bloque ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picholine

Windows 7 en français ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version professionnelle de Windows Seven, mais en anglais. Je voudrais savoir si il était possible de la mettre e...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ferhat90

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrez à voir Windows 7 version RC ou puise la trouver ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bastien13500

Mise a jour gratuite vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai acheté un portable la semaine dernière avec Windows vista et j'entends comme quoi si on avait acheté un ordinateur aprés le 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espion3004

Commande de windows 7

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'essaie de commander la mise a niveau de windows 7 sur le site de hp mais rien n'y fais quand je rentre mon nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
komarr

Activation de windows 7 build 7600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narrive pas a activer ma copie de windows 7 beta build 7600. Au fait je ne sais meme pas si il nesy pas activé car l me dit : " wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
waouh

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le packard bell à la fnac ou il apparait 2 disques durs de chacun environ 320giga et de 4giga de mémoire RAM je voudrais inst...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yonne8953

A propos de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'être informé par une newsletter que Windows 7 serait accessible à partir de 119€ (mises à jour) jusqu'à 199€ pour la v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tyroc

Imprimante convertible à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur portable, et je bénéficie du coupon window 7. Mais le problème c'est que j'ai acheté une imprimante il a peu d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Lisa

Windows 7

 Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Clé d'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les clés d'activation Windows 7 Anglaises ou Américaines fonctionnent aussi sur les versions Françaises de Windows 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jipicy

Windows vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouvel ordinateur et je voudrais savoir lequel est le mieux entre windows Vista et Windows 7. Merci de votre compréhension. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
zaboukou

Mise à jour windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de la mise à jour gratuite de windows seven, et j'aimerais avoir quelques précisions: C'est une mise à jour ou bien il faudr...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
haris44

Windows vista en windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais achetez un vista, mais si je veux windows 7, dois-je attendre sa sortie (et c'est pas tout de suite ! ) ou dois-je la télacharg...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
spe2d

Incompatibilité avec windows7 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je crois avoir chargé une nouvelle version de Windows et depuis j'ai 2 programmes pour lesquels il est écrit comme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nathalye13

Partition magic 8/ windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que partition magic 8 est compatible avec windows 7 ? Car lorsque je veux redimentionner une partition le logiciel me dit que ma p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jong7

Windows 7 rc rtm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir la différence entre la version windows 7 Professionnel RC, et windows 7 Professionnel RTM, et quand t'on y dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khalid

Télechargement windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télecharger windows 7 la version légale qui était en téléchargement gratuite ( mais qui ne l'ai plus) Donc si une personne con...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 292