Les discussions

Nettoyeur

 Résolu

bonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ANDRE

Disque dur externe non reconnu

bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci de me dire comment...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
fernandel130

Ouverture d'un dossier dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre un dossier ça s'ouvre dans une autre fenêtre et je sais pas pourquoi . Mon antivirus kaspersky est à jour et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
yantop

Ouvrir en tant qu'administrateur

 Résolu

Salut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Son sur windows 7

Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon windows-7

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre écran à la bonne taille

 Résolu

Bonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand. Merci vivement à qui pourra ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
symjo2406

Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jmhal

Revenir au menu configuration

Bonjour, je souhaiterais revenir à la configuration rapide qu'on a quand un installation windows et fini pour crée les sessions etc... avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
axeldu14

Pare feux réinitialisé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kaneagle

Nouvelle version windows 10 1809

 Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Cle windows 10

Bonjour Je dois acheter cle pour.mon pc .est il imperatif de passer par microsoft car ca coute 145 euro J ai vu d autres sites a 40 euros Est ce l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Achat w7 de secours

Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
EVIAN74

Problème regsvr32

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de uPlay, le logiciel s'installe correctement et quand je le lance il m'affiche ce message : https:...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
DoughZo.

Carte reseau qui se reinitialise pendant un jeu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Lorsque je joue a un jeu, la carte réseau se réinitialise tout le temps, provoquant des saccades et me déconnecte...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Point d'entrée de procédure winsectrustevaluate

Bonjour, je suis sur un portable msi et depuis qq temps je ne peux ouvrir le cloud suite au message suivant : i.cloud.exe point d'entrée introuva...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller w7 pirate

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Efi shell version 2.5

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Thomson. Au bout de quelques semaines d’utilisation, il a affiché ça au démarrage : EFI Shell version 2.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Camilleandre23

Écran bleu, données perdues...?

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme chaque jour et un écran bleu apparait soudainement avec un smiley... puis mon ordinateur redémarre en essaya...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir mais pointeur souris ok

Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu car j'ai un gros souci (pour moi) car je n'arrive plus à aller sur le bureau de pc, En effet, il démar...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Bug démarrage écran d'accueil ordi windows 10

Bonjour, Mon ordinateur était en veille prolongée et au moment de sortir de la veille prolongée, il y a eu un bug au niveau de l'écran d'accueil: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer sur la clé windows 10

Bonjour, j'ai acheté la clé usb d'installation oficielle windows 10 pour remplacer windows vista qui est sur mon pc et impossible de démarrer le pc su...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Driksce

Winre_dvr est-il-nécesaire

BONJOUR A TOUS je suis muni d'un ordinateur fonctionnant sous Windows 10 Pro et j'ai remarquer que dans gestion du disque il y avait une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Frozen1

Barre des tâches bloquée.

bj après la dernière mise à jourj de w10 le widget windows en bas, à gauche de la barre des tâches ne réagit plus au clic gauche ce qui interdit l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lilidurhone

Apparition de disques fantômes

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Mise à zéro des statitiques de microsoft solitaire

Bonjour, Je suis un fervent des jeux de Microsoft Solitaire Collection que je joue sur Windows 10 il y a quelque temps j'avais trouvé deux méthod...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
pistouri

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Bjr , j'ai un petit problème avec ceci.

Bonjour,  Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Chris 94

Probleme de demarrage ordi sous window 10

Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma tour d'ordi sous window10 et avec un disque dur ssd de 120 go dont espace utilisé de 110 go j'ai en bas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque dur coupé en deux

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

Installation windows 7 disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

32bit ou 64bit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Windows explorateur a cesse de fonctionner

bonjour, il y a deux jour que mon windows explorateur a cesse de fonctionner est je peut rien fair a part bouger la souris et lorsque je regarde le d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc asus

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon pc le TouchPad ne fonctionne plus du jour au lendemain, je peux me déplacer avec les flèches mais je suis limit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Problème son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Désactiver micro intégré sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
louis

Ecran en zoom

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

[help] applications non fonctionnelles windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'ai moi même fait l'installation de windows 10, tout fonctionne comme il se doit mis à part les applica...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

La nouvelle mise a jour 1809

Bonjour, excusez moi de vous dérangez.il me semble que la nouvelle mises a jour ralentie mon pc au démarrage .es que cela es normal ? et que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
tontonsebastien

Sony

Bonjour, comment remettre un PC sony à zero Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Lire une vidéo sur regressi

Bonjour, En fait je suis en 1er S et pour mon projet de TPE j'ai besoin de faire des courbes des trajectoires d'une balle et je voulais le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ziggourat

Ecran non detecte

Bonjour, Je viens de monter mon PC y'a 3 mois , J'ai un écran Samsung branché en HDMI sur ma CG 1050 Ti MSI qui est compatible "DVI-D Dual-link - PC...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
hebus888

Windows 10 et mode admin

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon pc portable acer nitro 5. En effet tout commence lorsque j'ai voulu mettre a jour les drivers jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un chiffre d'une liste de musique

Bonjour à tous et à toutes je voudrais avoir comment on peut faire pour supprimer un seule chiffre d'une même liste voilà sur une piste de musique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
PapyLuc51

Hote de service : système local (réseaux restreint

 Résolu

Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème bosd windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis ici car mon pc me fait souvent des blue screens ce qui est assez insupportable. Cela me le fait surtout sur les jeux même si cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer E5 575G 578N a un micro intégré. Cependant lorsque je le test dans l'application son, la "barre verte" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cassoss

Réparation de w 10 impossible

Bonjour, Suite à une fermeture de windows et du PC non souhaité, windows ne se lance plus et ni la réparation auto de l assistant, ni aucune sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

4g qui ne fonctionne plus branché au pc

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange (tout compris : box,forfait) Mon ordinateur n'avais pas de carte réseau donc comme j'avais trouver l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000