Les discussions

Démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Malwarebites

 Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Réinitialisation ordilib

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DouceLoutre

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Lire des fichiers en mp4 avec win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019

Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo

 Résolu

Bonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Matt_0241

Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Pascal29992

Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Phill68

Problème windows 10 crash à répétions

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Différence entre compte microsoft et compte google

 Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

 Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nicolas_0265

Photo ouverte avec paint

 Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

 Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lire un dvd avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

 Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Fichiers introuvables dans windows old

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Impossible de désinstaller une application

 Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT

Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
y6b9

Copier coller windows.old

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare

Modifier la présentation des textes dans w10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
HelpiOS

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Webcam bloquée fermé

 Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bernorenard

Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
thebiglulu

Bug ou virus windows 10

 Résolu

Je ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Pavé "utilisateur" du bureau

 Résolu

bonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Écran noir pc démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment rétablir l'icone volume sous windows 10

 Résolu

J'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dam

Installation w10 depuis clé bootable impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Désinstaller internet explorer sur windows 10

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Installation windows 10 depuis le pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Impossible de télécharger un .exe window 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 238