Menu

Comment rétablir l'icone volume sous windows 10 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Hubert - 12 avril 2019 à 19:58
J'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
327
Merci
Voici ce qui a marché pour moi si des utilisateurs repassent ici :
Il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichier, (un dossier simple et basique en somme) n'apporte lequel.
Ensuite ouvrez le gestionnaire des taches (Clique droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des taches)
Cliquez sur "Plus de détail" si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez l'Explorateur Windows et cliquer sur le bouton "Redémarrer" en bas à droite.
Le bureau va juste s'actualiser et l'icône sera revenu.

Dire « Merci » 327

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp
Merci pour votre information qui fonctionne à merveille.
Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
10
10
Merci
J'ai le même soucis depuis une semaine et impossible de faire les paramétres comme vous papounet17000
Papounet17000
Messages postés
25936
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
4962 -
Ton Windows 10 est toujours la mise à jour sur une version Antérieure de Windows ?
Si c'est le cas, fais une installation propre, tu auras moins de bugs voir plus du tout.
Trop fort !!!! Merci, je ne sais pas comment tu y es arrivé mais c'est pratique !!!!
Messages postés
25936
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
4962
6
Merci
Salut,

Ça ne change rien. L'emplacement supposé de l’icône son est vide et inactif. Lorsqu'on le désactive, l'emplacement disparaît.
Il s'agit d'un problème d'affichage.
Papounet17000
Messages postés
25936
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
4962 > ChrisVic -
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas de triangle jaune sur le son.
Possible problème de driver.